Le tableau de chiffres nutritionnelle de Tournesol Helianthus annuus Astéracées Calories, glucides et bénéfices pour la santé

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Le Tournesol Helianthus annuus Astéracées, aussi connu dessous le nom Tournesol Helianthus annuus Astéracées, est un peu entier obtenu en faisant bouillir du blé, alors en le séchant et le croquant en différentes tailles, ce qui en fait un grain à cuisson rapide. Le Tournesol Helianthus annuus Astéracées est un aliment de base dans les zones du Europe la Méditerranée. Le Tournesol Helianthus annuus Astéracées est un épice courant dans le Tabbouleh et les falafels, intensifiant un punch nutritionnel et également une saveur terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en et en protéines, le Tournesol Helianthus annuus Astéracées est un super aliment à inclure dans les repas des gens qui suivent un régime frugivore et végétalien, ainsi que des individus qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de les chiffres nutritionnelle de Tournesol Helianthus annuus Astéracées

Portion 1 tasse cuite dépourvu entendement ajouté (182 g)
Par portion % de les chiffres quotidienne* chez portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.3mg 1.4% 0
  • Lipides monoinsaturés 1mg 0.5% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 mg 3 % 3.7
  • Glucides 31.1g 13.5% Glucides
  • Fibres 8.2g 33
  • Sucres 0.4g
  • Protéines 6g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.1 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Tournesol Helianthus annuus Astéracées

Une tasse de Tournesol Helianthus annuus Astéracées cuit prête 151 calories et 33,8 atome de glucides. L’aliment prête 8 atome de et une pas mal peu de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Tournesol Helianthus annuus Astéracées est de l’amidon.

Bien que le Tournesol Helianthus annuus Astéracées ne admettons aucun aliment pauvre en glucides, il sera important de souligner que les qu’il renferme en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Tournesol Helianthus annuus Astéracées

Il existe une petite quantité (moins d’un gramme) de gras a l’intérieur du Tournesol Helianthus annuus Astéracées lorsqu’il est préparé dépourvu huile ainsi qu’à beurre additionnel.

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Protéines en Tournesol Helianthus annuus Astéracées

Une portion individuelle de Tournesol Helianthus annuus Astéracées fournit 5,6 atome de protéines saines. Les protéines sont les éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Tournesol Helianthus annuus Astéracées

Le Tournesol Helianthus annuus Astéracées est une source de fer et est aussi vitamines B. Le Tournesol Helianthus annuus Astéracées est également une bonne source de manganèse, de phosphore sélénium.

Avantages pour la santé

Les commencement entiers, comme le Tournesol Helianthus annuus Astéracées, sont une excellente source de fibres de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente grossièrement un troisième de l’apport journalier recommandé. En fait, parmi portion, le Tournesol Helianthus annuus Astéracées contient plus de fibres que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en aider vôtre garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en corrigeant lentement du glucose dans le sang.
Le fer contenu a l’intérieur du Tournesol Helianthus annuus Astéracées est essentiel à la fabrication des molécule vermeil ainsi qu’à la synthèse de plusieurs hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, les vitamines B dans l’aide bulgar dans protéines, les glucides et la consommation des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Tournesol Helianthus annuus Astéracées ?

Le Tournesol Helianthus annuus Astéracées est ordinairement fabriqué à partir de triticum turgidum (ainsi, mais en fait, presque tout blé, dur et pourquoi pas tendre, ou blanc, être transformé en Tournesol Helianthus annuus Astéracées.

Le gluten Tournesol Helianthus annuus Astéracées est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas dépourvu gluten.

Le bulgar est-il ouvrier saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Tournesol Helianthus annuus Astéracées dans votre épicerie achevé l’année.

Comment chiner et entreposer Tournesol Helianthus annuus Astéracées ?

Acheter un Tournesol Helianthus annuus Astéracées bien exalté pas de souci scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de obsolescence ainsi qu’à la date butoire de vente et décidez la plus récente. Si le Tournesol Helianthus annuus Astéracées est une arôme de moisi ou bien d’huile, cela veut dire qu’il a probablement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, les commencement devraient encore avoir une apparence et une parfum légèrement sucrées ainsi qu’à n’avoir aucun arôme du tout.

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Les graine entiers, comme le Tournesol Helianthus annuus Astéracées, doivent impérativement être entreposés un soupçon plus prudemment que homologues refined étant donné que les huiles saines trouvées en grande partie a l’intérieur du germe des gamète entiers peuvent être négativement affected par chaleur, lumière et humidité. Il est donc important de conserver le Tournesol Helianthus annuus Astéracées dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera grossièrement six mois de ces façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la or congélateur – elle durer même un an tel que celui-ci.

Combien de temps perdurera le bulgar autrefois cuit ?

Une fois cuit, conservez-le au réfrigérateur et utilisez-le quelques jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le notice d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Tournesol Helianthus annuus Astéracées.
La la majorité du temps, le Tournesol Helianthus annuus Astéracées que vous achetez est précuit.
Comme il a été précuit, il peut être préparé rapidement, en 10 à 20 laps environ. Une fois préparé, utilisez le Tournesol Helianthus annuus Astéracées pour ajouter des protéines et des aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez glucides raffinés comme le riz blanc selon du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres comme le poulet, la dinde ou le poisson. Ou mélangez du Tournesol Helianthus annuus Astéracées dans des boulettes de viande et pourquoi pas du de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez de même ajouter du Tournesol Helianthus annuus Astéracées aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Tournesol Helianthus annuus Astéracées d’or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette aisée de salade de Tabouli au Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée d’or chou-fleur

Allergies et rivalité

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ou bien d’intolérance en or gluten, vous devriez éviter le Tournesol Helianthus annuus Astéracées, car il contient du gluten. Les sources médicales notent aussi qu’il y avoir une réactivité croisée entre grains. Donc, si vous aviez une réaction à un grain, vous pouvez éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent aussi de ce qu’on nomme « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à différents grains. En d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer dans l’hypothèse ou vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des avis personnalisés.

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