Le tableau de la valeur nutritive de Pissenlit Taraxacum sp. Asteraceae Calories, glucides et vertus pour la santé

Le tableau de la valeur  nutritive  de Pissenlit Taraxacum sp. Asteraceae  Calories, glucides et vertus  pour la santé

Le Pissenlit Taraxacum sp. Asteraceae, aussi connu au-dessous le nom Pissenlit Taraxacum sp. Asteraceae, est un peu entier obtenu en faisant bouillir du blé, ensuite en le séchant et le dur en différentes tailles, ce qui un peu à cuisson rapide. Le Pissenlit Taraxacum sp. Asteraceae est un aliment de base dans zones du Moyen-Orient la Méditerranée. Le Pissenlit Taraxacum sp. Asteraceae est un épice courant dans le Tabbouleh et falafels, corrigeant un punch alimentaire et une saveur terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en fibres et en protéines, le Pissenlit Taraxacum sp. Asteraceae est un utile aliment à inclure dans les repas des individus qui suivent un régime frugivore et végétalien, et des gens qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de la valeur nutritionnelle de Pissenlit Taraxacum sp. Asteraceae

Portion 1 tasse cuite dépourvu réflexion ajouté (182 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* en portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.4mg 1% 0
  • Lipides monoinsaturés 2.1mg 1.3% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 mg 3.5 % 3.5
  • Glucides 33.5g 10% Glucides
  • Fibres 8.2g 33
  • Sucres 0.35g
  • Protéines 4.4g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.5 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Pissenlit Taraxacum sp. Asteraceae

Une tasse de Pissenlit Taraxacum sp. Asteraceae cuit prête 151 calories et 33,8 peu de glucides. L’aliment prête 8 atome de et également une très peu de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Pissenlit Taraxacum sp. Asteraceae est de l’amidon.

Bien que le Pissenlit Taraxacum sp. Asteraceae ne mettons aucun aliment pauvre en glucides, il sera important de souligner que fibres qu’il contient en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Pissenlit Taraxacum sp. Asteraceae

Il demeure une petite quantité (moins d’un gramme) de gras a l’intérieur du Pissenlit Taraxacum sp. Asteraceae lorsqu’il est préparé sans huile ou bien beurre additionnel.

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Protéines en Pissenlit Taraxacum sp. Asteraceae

Une portion individuelle de Pissenlit Taraxacum sp. Asteraceae fournit 5,6 grammes de protéines saines. Les protéines sont les éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Pissenlit Taraxacum sp. Asteraceae

Le Pissenlit Taraxacum sp. Asteraceae est une bonne source de fer et est aussi riche en vitamines B. Le Pissenlit Taraxacum sp. Asteraceae est également une source de manganèse, de phosphore et de sélénium.

Avantages pour la santé

Les germe entiers, comme le Pissenlit Taraxacum sp. Asteraceae, sont une bonne source de fibres de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente approximativement un tiers de l’apport journalier recommandé. En fait, selon portion, le Pissenlit Taraxacum sp. Asteraceae contient plus de fibres que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en aider vôtre garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en complétant lentement du glucose a l’intérieur du sang.
Le fer contenu dans le Pissenlit Taraxacum sp. Asteraceae est essentiel à la fabrication des molécule rougeaud ainsi qu’à la synthèse de certaines hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, les vitamines B dans l’aide bulgar dans les protéines, glucides et la effacement des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Pissenlit Taraxacum sp. Asteraceae ?

Le Pissenlit Taraxacum sp. Asteraceae est d’ordinaire fabriqué à partir de blé dur (ainsi, mais en fait, presque tout blé, dur ainsi qu’à tendre, rouge ou blanc, être transformé en Pissenlit Taraxacum sp. Asteraceae.

Le gluten Pissenlit Taraxacum sp. Asteraceae est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas sans gluten.

Le bulgar est-il ouvrier saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Pissenlit Taraxacum sp. Asteraceae dans votre épicerie rempli l’année.

Comment procurer et entreposer Pissenlit Taraxacum sp. Asteraceae ?

Acheter un Pissenlit Taraxacum sp. Asteraceae bien réprimandé terminé scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de abrogation ou bien la date limite de vente et choisissez la plus récente. Si le Pissenlit Taraxacum sp. Asteraceae a une arôme de moisi ou bien d’huile, cela veut dire qu’il a vraisemblablement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, origine devraient toujours avoir une apparence mais aussi une odeur légèrement sucrées ainsi qu’à n’avoir aucun arôme du tout.

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Les embryon entiers, comme le Pissenlit Taraxacum sp. Asteraceae, doivent être entreposés quelque peu plus précautionneusement que leurs homologues refined parce que huiles saines trouvées en grande partie dans le germe des cause entiers peuvent être négativement affected par chaleur, lumière et humidité. Il est donc important de conserver le Pissenlit Taraxacum sp. Asteraceae dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera presque 6 mois de ces façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la or congélateur – elle peut durer à un an tel que celui-ci.

Combien de temps demeurera le bulgar jadis cuit ?

Une cuit, conservez-le d’or réfrigérateur et utilisez-le plusieurs jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le mode d emploi d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Pissenlit Taraxacum sp. Asteraceae.
La la majorité du temps, le Pissenlit Taraxacum sp. Asteraceae que vous achetez est précuit.
Comme il est précuit, il peut être préparé rapidement, en 10 à 20 temps environ. Une préparé, employez le Pissenlit Taraxacum sp. Asteraceae pour ajouter des protéines et des fibres aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez les glucides raffinés tel que le riz blanc pendant du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres tel que le poulet, la dinde ou bien le poisson. Ou mélangez du Pissenlit Taraxacum sp. Asteraceae dans des boulettes de viande ainsi qu’à du de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez aussi ajouter du Pissenlit Taraxacum sp. Asteraceae aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Pissenlit Taraxacum sp. Asteraceae en or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette aisée de salade de Tabouli en or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée or chou-fleur

Allergies et concurrence

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ainsi qu’à d’intolérance en or gluten, vous devriez éviter le Pissenlit Taraxacum sp. Asteraceae, car il renferme du gluten. Les source médicales notent aussi qu’il y avoir une réactivité croisée entre les grains. Donc, dans le sur lequel vous avez une réaction à un grain, vous avez la possibilité éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent également de ce qu’on nomme « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à plusieurs grains. En d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer dans l’hypothèse ou vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des recommandations personnalisés.

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