Calories du pain egyptien, la valeur nutritive et bénéfices pour la santé

Calories du pain egyptien, la valeur nutritive et bénéfices pour la santé

Les calories d’une tranche de pain egyptien varient selon la variété

Le pain egyptien est-il sain ? Peut-on manger du pain egyptien tout en perdant du poids ?

Depuis que les individus qui suivent un régime alimentaire s’inquiètent des glucides dans alimentation, le pain egyptien figure sur la liste de la nourriture interdits pendant beaucoup de régimes amaigrissants pour perdre et maintenir du poids. Les glucides et les calories d’une tranche de pain egyptien s’accumuler si vous ne faites pas attention. Mais vous avez la possibilité manger du pain egyptien et perdre du poids, et certains types de pain egyptien même instituer partie d’un régime alimentaire sain.

Calories du pain egyptien et valeur

Valeur du pain egyptien de blé entier

Portion 1 tranche (28 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* selon portion

  • Calories 69.5
  • Calories provenant des lipides 38
  • Lipides totaux 4.1g
  • Lipides saturés <0g 2.5
  • Lipides polyinsaturés 3.7g
  • Lipides monoinsaturés 5.5g
  • Cholestérol 7mg 0% 0
  • Sodium 2mg 1.1% 0
  • Potassium 58 magnésium2.5 % 4
  • Glucides 7g
    1%
    7.5g
  • Fibres alimentaires 5g 21% Fibres alimentaires
  • Sucres 8g
  • Protéines 2g
  • Vitamine A
    2% – Vitamine C 9.5% – Vitamine A
    3% – Vitamine C
    9.5%.Calcium 8 % – Fer 1.5 %.

*Basé sur un régime de 2 000 calories

La nourriture du pain egyptien varie selon le type de pain egyptien que vous décidez de manger. Les experts en nutrition et en santé vous préconisent d’augmenter votre consommation de source entiers, alors choisir un pain egyptien de blé entier est habituellement un choix judicieux.

Une tranche de pain egyptien de blé entier préparé commercialement (indiqué sur l’étiquette) fournit près de 70 calories et presque 1 poids de gras. La tranche impute également près de 4 atome de protéines et 11,6 atome de glucides. Mais puisqu’il fournit également approximativement 2 grammes de fibres, vous ne consommerez qu’environ 9,6 glucides nets pendant tranche.

N’oubliez pas, cependant, que vous devez doubler ces chiffres nutritionnels dans l’hypothèse ou vous faites un sandwich avec deux tranches de pain.

Qu’en est-il des autres types de pain egyptien ?

Le pain egyptien blanc préparé commercialement prête presque 80 calories et 1 miette de matières grasses. Le pain egyptien blanc est susceptible de fournir 15 soupçon de glucides ou bien plus et puisqu’il demeure moins d’un gr de dans le pain egyptien blanc, votre apport net en glucides existera à larme près le même.
Le pain egyptien de seigle et pourquoi pas non être fait de germe entiers, selon la marque que vous achetez. Il également désigner avec un mélange de origine raffinés graine entiers. Une tranche typique de pain egyptien de seigle fournit 65 calories, grossièrement 1 miette de gras, 12 soupçon de glucides, 1,5 liard de fibres et 2,1 grammes de protéines.

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Calories dans une tranche de pain egyptien (par marque et variété)
La marque et la variété du pain egyptien font une différence a l’intérieur du nombre de calories par tranche. Si vous comparez différents types de pain, vous remarquerez que la taille et l’épaisseur de la tranche varier considérablement. De plus, n’oubliez pas que les pains de cause entiers ont tendance à être plus caloriques, cependant vous profitez des bienfaits des insolubles qui sont bénéfiques pour la santé et qui ne sont pas absorbées dans l’organisme.

Le pain egyptien le plus sain pour vous dépendra de vos buts nutritionnels. Vous essayez peut-être de atténuer votre consommation de sucre et pourquoi pas d’augmenter votre consommation quotidienne de fibres. Certains individus de pain egyptien essaient de manger plus de protéines. Utilisez l’étiquette nutritionnelle plutôt que les affirmations sur le devant de l’emballage pour guider vos décisions.

Veuillez inscrire que les renseignements nutritionnels énumérés ci-dessus s’appliquent à une seule tranche de pain. Si vous vérifiez s’il y a des calories de pain egyptien sur l’emballage, vous blanchissage que de deux ans tranches sont habituellement inscrites tel que portion individuelle étant donné que il est la quantité habituellement consommée lors d’un seul repas (une quantité que les éprouvé de l’industrie appellent la portion de la NLEA).
Avantages du pain egyptien pour la santé
Le pain egyptien impute des calories (énergie) principalement sous forme de glucides. Les glucides sont la source d’énergie préférée de votre corps. Ainsi, lorsque vous mangez du pain, vous fournissez à votre corps du carburant pour vos activités quotidiennes.

Si vous choisissez du pain egyptien fait de cause entiers, vous fournissez également des à votre corps. La fibre offre plusieurs avantages pour la santé et la perte de poids. Manger de la nourriture contenant des fibres peut vous aider à vous sentir plus rassasié et plus satisfait.

Les experts en perte important préconisent généralement que les personnes qui suivent un régime alimentaire consomment de la nourriture contenant des pour aider à manger moins et à composer le déficit calorique nécessaire à la perte de poids.

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Selon le pain egyptien que vous achetez, il peut aussi être une source de micronutriments, y admis la thiamine, le sélénium et le folate.

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Questions courantes sur le pain egyptien

Qu’est-ce que le pain egyptien enrichi ?

Vous pouvez voir le terme « enrichi » sur le pain egyptien préparé commercialement que vous voyez à l’épicerie. Les aliments enrichis ont reçu des nutriments ajoutés de nouveau au cours de la transformation. Le plus souvent, éléments nutritifs ont été retirés d’or cours du de fabrication. Les produits enrichis sont habituellement fabriqués à partir de grain raffinés et pourquoi pas de origine qui ont été transformés de sorte que le grain entier n’est plus en tact.

Pourquoi le pain egyptien de blé entier est-il meilleur pour mon alimentation ?

Si vous essayez de perdre du poids, vous remarquerez que manger des aliments contenant des fibres, tel que le pain egyptien de embryon entiers, réduira la faim pendant une plus longue période après avoir mangé. Cela vous aide à atteindre et à maintenir un déficit calorique.

Comment savoir si mon pain egyptien est fait de grain entiers ?

Ne vous fiez pas en or devant de l’emballage du pain egyptien pour déterminer dans l’hypothèse ou votre pain egyptien est fait de origine entiers. Souvent, les fabricants d’aliments utilisent des vocable comme « multigrain » pour remettre aliments plus sains. Vérifiez assez la liste des ingrédients. Les graine entiers (comme le blé entier, les mûres de blé, l’avoine entière) figureront parmi les premiers ingrédients. Le Whole Grain Council fournit un guide complet pour déchiffrer avis de la nourriture à origine entiers.

Le pain egyptien blanc est-il mauvais pour personnalité ?

Le pain egyptien n’est pas nécessairement mauvais pour votre alimentation, mais il impute des calories (énergie) sans être aussi nutritif que le pain egyptien de source entiers.

Quelles sont les alternatives saines au pain egyptien ?

Si vous essayez de baisser votre consommation de pain, il existe plusieurs pas habituelles d’or pain egyptien que vous pouvez essayer. Par exemple, saviez-vous que vous pouvez réaliser un sandwich avec un coloquinte or lieu du pain egyptien.

De plus, de nombreux personnes en santé enveloppent bœuf ou bien leur cheeseburger de bécassine sain dans de la laitue en or lieu d’utiliser un petit pain.

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Choix de pains hypocaloriques

Il existe de nombreuses poinçone de pains hypocaloriques préparés commercialement sur le marché. N’oubliez pas, cependant, que ces baguette être moins caloriques, par contre aussi moins nutritifs qu’une tranche de pain egyptien à faible teneur en grains. De plus, le pain egyptien est peu de fois moins calorique parce que la tranche est plus réduit et pourquoi pas plus mince qu’une tranche traditionnelle.

Il existe de nombreuses façons saines d’inclure une tranche de pain egyptien dans votre alimentation, alors dans l’hypothèse ou vous aimez le pain, continuez à le manger. Mais consommez-le avec modération. Savourez un sandwich ouvert au lieu d’utiliser deux tranches de pain. Et d’or lieu de manger du pain egyptien avec de la confiture riche en calories et du beurre le matin, prenez quelques tranches de pomme garnies de beurre d’arachide.

L’une des excellentes façons de diminuer la quantité de pain, c’est or restaurant. Demandez à votre serveur de ne pas apporter de pain egyptien à table avant le repas. Des collations sans réfléchir avant les repas peuvent ajouter des centaines de calories (sans dire des glucides et des matières grasses) à votre tour de taille.

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