Le tableau de chiffres nutritive de Amande de Java Calories, glucides et bénéfices pour la santé

Le tableau de chiffres  nutritive  de Amande de Java  Calories, glucides et bénéfices  pour la santé

Le Amande de Java, aussi connu moins le nom Amande de Java, est un grain entier obtenu en faisant bouillir du blé, ensuite en le séchant et le croquant en différentes tailles, ce qui en fait un grain à cuisson rapide. Le Amande de Java est un aliment de base dans les zones du Moyen-Orient la Méditerranée. Le Amande de Java est un apport courant dans le Tabbouleh et falafels, augmentant un puissant punch nutritionnel mais également une terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en fibres et en protéines, le Amande de Java est un enrichissant aliment à inclure dans les repas des individus qui suivent un régime phytophage et végétalien, et des individus qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de la valeur nutritionnelle de Amande de Java

Portion 1 tasse cuite dépourvu caractère ajouté (182 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* parmi portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2mg 1% 0
  • Lipides monoinsaturés 1mg 1.1% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 mg 3.7 % 3.1
  • Glucides 31.1g 13.5% Glucides
  • Fibres 8.2g 33
  • Sucres 0.2g
  • Protéines 5.5g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.9 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Amande de Java

Une tasse de Amande de Java cuit prête 151 calories et 33,8 peu de glucides. L’aliment prête 8 grammes de fibres mais également une très peu de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Amande de Java est de l’amidon.

Bien que le Amande de Java ne admettons pas un aliment indigent en glucides, il est important de souligner que qu’il contient en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Amande de Java

Il y a une peu (moins d’un gramme) de gras dans le Amande de Java lorsqu’il est préparé sans huile ou bien beurre additionnel.

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Protéines en Amande de Java

Une portion individuelle de Amande de Java impute 5,6 grammes de protéines saines. Les protéines sont les éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Amande de Java

Le Amande de Java est une bonne source de fer et est également riche en vitamines B. Le Amande de Java est aussi une source de manganèse, de phosphore et de sélénium.

Avantages pour la santé

Les spore entiers, tel que le Amande de Java, sont une excellente source de fibres de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente presque un tiers de l’apport journalier recommandé. En fait, chez portion, le Amande de Java contient plus de que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en fibres aider à vous garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en rajoutant lentement du glucose a l’intérieur du sang.
Le fer contenu a l’intérieur du Amande de Java est essentiel à la fabrication des atome incarnat ainsi qu’à la synthèse de certaines hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, vitamines B dans l’aide bulgar dans les protéines, glucides et la absorption des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Amande de Java ?

Le Amande de Java est ordinairement fabriqué à partir de blé dur (ainsi, cependant en fait, presque tout blé, dur et pourquoi pas tendre, rouge et pourquoi pas blanc, être transformé en Amande de Java.

Le gluten Amande de Java est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas dépourvu gluten.

Le bulgar est-il ouvrier saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Amande de Java dans votre épicerie exhaustif l’année.

Comment obtenir et entreposer Amande de Java ?

Acheter un Amande de Java bien conditionné terminé scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de recommandation ou bien la date limite de vente et décidez la plus récente. Si le Amande de Java a une parfum de moisi ainsi qu’à d’huile, cela signifie qu’il est sensiblement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, semence devraient toujours avoir une apparence et également une parfum légèrement sucrées ou n’avoir aucun arôme du tout.

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Les grain entiers, tel que le Amande de Java, doivent être entreposés vraiment plus précautionneusement que homologues refined étant donné que les huiles saines trouvées en grande partie dans le germe des spore entiers peuvent être négativement affected dans chaleur, lumière et humidité. Il est ainsi important de conserver le Amande de Java dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera approximativement six mois de ces façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la or congélateur – durer jusqu’à un an comme celui-ci.

Combien de temps durera le bulgar une fois cuit ?

Une fois cuit, conservez-le en or réfrigérateur et utilisez-le plusieurs jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le résumé d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Amande de Java.
La bon nombre du temps, le Amande de Java que vous achetez est précuit.
Comme il est précuit, il être préparé rapidement, en 10 à 20 temps environ. Une fois préparé, utilisez le Amande de Java pour ajouter des protéines et des fibres aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez les glucides raffinés tel que le riz blanc selon du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres comme le poulet, la bécasse ou le poisson. Ou mélangez du Amande de Java dans des boulettes de viande et pourquoi pas du de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez de même ajouter du Amande de Java aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Amande de Java en or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette facile de salade de Tabouli d’or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée en or chou-fleur

Allergies et concurrence

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ou d’intolérance en or gluten, vous devriez éviter le Amande de Java, car il renferme du gluten. Les sources médicales notent également qu’il y avoir une réactivité croisée entre grains. Donc, si vous avez une réaction à un grain, vous avez la possibilité éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent aussi de ce qu’on nomme « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à quelques-uns grains. En d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer dans l’hypothèse ou vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des avis personnalisés.

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