graine comestible de saison – Valeur et valeur glycémique

graine comestible de saison – Valeur et valeur glycémique

Même dans l’hypothèse ou graine comestible de saison étaient pratiquementà peu près|pour ainsi dire| quasiment} inconnues en France il y a de vingt ans ans, ce super-alimentaire à la vogue est maintenant en vente dans toutes épiceries et magasins d’aliments naturels. Mais graine comestible de saison sont-elles tellement saines ?

Les minuscule graines noires ainsi qu’à blanches de la plante Salvia hispanica apportent une valeur nutritive accrue de et d’acides gras oméga-3 lorsque vous les ajoutez aux salades, yogourts et pourquoi pas smoothies.
Mais la recherche qui sous-tend ces cause n’est peut-être pas à la hauteur du battage médiatique.
Le tableau de les chiffres

Portion 1 cuillère à soupe

Par portion % de les chiffres quotidienne* pendant portion

  • Calories 63
  • Calories provenant des lipides 31.5
  • Lipides totaux 4.4g
  • Lipides saturés <3g 5.5
  • Lipides polyinsaturés 3.5g
  • Lipides monoinsaturés 0g
  • Cholestérol 6.5mg 0% 0
  • Sodium 2.2mg 1.3% 0
  • Potassium 52 mg2 % 6
  • Glucides 8g
  • 6.5%
  • 2.5g
  • Fibres alimentaires 9g 21% Fibres alimentaires
  • Sucres 2.5g
  • Protéines 5.5g
  • Vitamine A
  • 0.5% – Vitamine C 1% – Vitamine A
  • 3% – Vitamine C
  • 2%.Calcium 9.5 % – Fer 7.5 %.

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides dans graine comestible de saison 

Il existe de deux ans types différents de glucides dans graine comestible de saison.
Vous profiterez de 5 soupçon de lorsque vous consommez une portion de ces graines. Les aident non seulement à développer la santé digestive, mais aussi à réguler le cholestérol sanguin et à stimuler la satiété, c’est-à-dire la sensation de satiété après repas.

Le liard de glucides restant dans les graine comestible de saison est de l’amidon. L’amidon est une source d’énergie pour l’organisme.
Il n’y a pas de sucre dans les graine comestible de saison, bien que l’aliment mettons souvent ajouté aux aliments qui contiennent des sucres ajoutés, tel que le yogourt aromatisé.

L’indice glycémique estimé des graine comestible de saison est de 1 et la charge glycémique de l’aliment est la même. À titre de référence, les aliments desquelles l’IG est de 55 ou bien moins sont considérés comme de l’alimentation à faible indice glycémique.

Les graisses dans graine comestible de saison

Les graisses contenues dans graine comestible de saison sont principalement des graisses polyinsaturées, qui sont considérées tel que de « bonnes » graisses. Les gras polyinsaturés sont liquides à la température ambiante et développer la santé cordial lorsque vous exploitez pour remplacer gras moins sains (comme gras saturés) dans votre alimentation.

Il existe deux types différents d’acides gras polyinsaturés (AGPI) et graine comestible de saison contiennent deux. Selon données de l’USDA, vous obtiendrez 230 pour c (ou 2,5 grammes) de l’apport quotidien recommandé en acides gras oméga-3 de l’acide linolénique α (ALA). Et vous obtiendrez 7 pour hecto (1 gramme) de votre apport quotidien recommandé en acide linoléique ainsi qu’à en acides gras oméga-6.

Il n’y est pas de gras monoinsaturés dans une unique portion de graine comestible de saison. Vous obtiendrez aussi un soupçon moins d’un miette et pourquoi pas grossièrement 2 % de l’apport quotidien recommandé en gras saturés.

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Protéines dans les graine comestible de saison

Les graine comestible de saison sont un moyen facile d’ajouter quelque peu de protéines à votre repas. Vous profiterez de 2 à 3 atome de protéines et pourquoi pas approximativement 5 pour c de votre objectif quotidien (si vous consommez 2000 calories pendant jour) lorsque vous consommez une unique portion des graines.

Il est aussi important de écrire que graine comestible de saison sont considérées comme une protéine complète. Pour ces raison, beaucoup de végétaliens et végétariens pourraient utiliser graine comestible de saison pour augmenter apport en protéines. Les protéines complètes fournissent finis les acides aminés essentiels qui ne peuvent être articles dans l’organisme et doivent donc être consommés dans l’alimentation. Cependant, comme graine comestible de saison ne fournissent qu’une petite quantité de protéines dans portion, la plupart des clients en santé devront consommer des protéines provenant d’autres fontaine pour obtenir apport quotidien.

Les micronutriments dans les graine comestible de saison

Les graine comestible de saison fournissent des micronutriments essentiels. Cependant, comme la portion est petite, l’apport alimentaire que vous obtiendrez en épuisant graines ne réduira que légèrement vos attentes quotidiens totaux en vitamines et minéraux.

Cependant, vous obtiendrez 17 pour centaine (122 mg) de l’apport quotidien recommandé en phosphore dans l’hypothèse ou vous consommez une cuillère à soupe de graine comestible de saison et que vous suivez un régime de 2000 calories pendant jour. Le phosphore favorise maigre et joue un rôle important dans l’utilisation des protéines, des lipides et des glucides dans l’organisme. Vous bénéficierez également de 15 pour pourcentage 47mg) de vos objectifs quotidiens en 10pour centime de vos désirs en sélénium.

Vous obtiendrez également 89 milligrammes de calcium, admettons 9 % de votre objectif quotidien.

Avantages pour la santé

Si vous lisez titres sur la santé, vous avez vraisemblablement été convaincu que graine comestible de saison sont un aliment miracle sur le plan nutritionnel. Bien que les graines procurent différents bienfaits pour la santé de gras et de sains, entiers éprouvé ne sont pas convaincus que graines sont aussi salutaires que certaines fontaine le prétendent, partiellement étant donné qu’elles sont généralement consommées en dans l’hypothèse ou passager quantités.

Un autre grand examen de la recherche sur graine comestible de saison

dit dans le Journal of Biomedical Biotechnology est décidé que même si les graines sont vraisemblablement un choix sain dans votre alimentation, il reste encore beaucoup à fabriquer pour valider les effets hypolipidémiques (effets hypocholestérolémiants) de l’aliment.

Enfin, dans une évaluation des graine comestible de saison en qu’aliment fonctionnel, innovant de Harvard Health notent que la majorité des avantages supposés des graine comestible de saison pour la santé sont basés sur le rapport élevé des acides gras oméga-3 de la graine. Cependant, ils notent que  » les recherches mises à notre disposition ont été plus favorables à un régime alimentaire contenant des aliments riches en oméga-3 que sur les seules graine comestible de saison « .

Questions fréquentes

Quelle est la bonne méthode de conserver graine comestible de saison et ce que de temps durent-elles ?

Conservez les graine comestible de saison dans un contenant hermétique dans votre garde-manger et pourquoi pas dans une armoire sombre et fraîche. Bien conservés, elles devraient durer à 12 mois. Les graine comestible de saison peuvent être congelées pour prolonger durée de conservation.

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Existe-t-il différents types de graine comestible de saison et pourquoi pas sont-elles toutes identiques ?

Vous pouvez trouver des graine comestible de saison ainsi qu’à noires dans votre épicerie locale. Vous pouvez aussi voir un mélange des deux, mais il n’y a pas de différence dans le goût ou la texture et vous adoptez la même méthode de conservation/préparation/trempage pour chacun d’entre eux.

Les graine comestible de saison doivent-elles être trempées ?

Non. Vous pouvez mélanger des graine comestible de saison non trempées dans du yogourt ou bien des salades pour donner une texture croustillante à vos aliments. Mais vous pouvez aussi mettre à tremper graine comestible de saison pour obtenir une texture plus douce. Mélangez graines avec de l’eau, du jus, du lait non laitier et pourquoi pas d’autres liquides et les graines ramolliront et créeront une consistance de gel que de nombreux individus de graine comestible de saison préfèrent.

Les graine comestible de saison comestibles sont-elles les mêmes que graine comestible de saison utilisées a l’intérieur du célèbre jouet Chia Pet Toy ?

Oui, ce sont mêmes graines. Les graine comestible de saison poussent comme graines d’autres plantes. Cependant, si vous aviez un graine comestible de saison Pet dans les votre maison, vous ne devriez pas manger graines qui sont arrivée avec le jouet comme ils n’ont pas été approuvés pour la consommation humaine.

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Recettes et conseils de préparation

Les graine comestible de saison sont faciles à jeter dans une tasse de yogourt pour donner une texture croustillante et une bonne nutrition. Il est également facile de jeter dans un smoothie, par contre il sera important de se rappeler que lorsque les graine comestible de saison sont trempées, elles créent un gel. Ainsi, si vous préparez un smoothie liquide ante meridiem et que vous l’emportez sur le pouce, il peut avoir une texture de gel plus épaisse or moment dans lequel vous le consommez.

N’oubliez pas non plus que graine comestible de saison ne perdent pas valeur lorsqu’elles sont moulues. Donc, si vous n’aimez pas la texture croustillante et miteuse, cependant que vous voulez quand même consommer la graine, alors broyez-la et ajoutez-la aux recettes.
Comment moudre graine comestible de saison.

La meilleure façon de moudre les graine comestible de saison est d’utiliser un meunerie à café, par contre seulement pendant plusieurs secondes. Comme graine comestible de saison est matières grasses, le fait de moudre graines plus longuement donner du beurre de graine comestible de saison (semblable en or beurre de graines de tournesol ainsi qu’à en or beurre d’arachide).

Assurez-vous que graines sont sèches avant de les moudre car elles gonflent et deviennent visqueuses lorsqu’elles sont soumises à l’eau. Et si graines attirent une parfum de café du moulin, essayez de moudre largement de riz d’abord pour nettoyer l’intérieur et la lame.

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Si vous avez avant essayé d’utiliser les graine comestible de saison a l’intérieur du yogourt et smoothies, faites témoignage de créativité et essayez recettes de graine comestible de saison, y reçu le pouding chia et le graine comestible de saison fresca.

Allergies et intervention

Selon l’American College of Allergy, Asthma, and Immunology, certaines individus qui possèdent des allergies aux noix (y reçu allergies aux arachides) peuvent aussi être allergiques aux graines. Il est ainsi important d’en dire avec votre professionnel de la santé pour savoir dans l’hypothèse ou vous êtes allergique aux graine comestible de saison. En général, cependant, les graine comestible de saison ne produisent pas de réaction allergique.

Certaines individus dans les études de recherche sur les graine comestible de saison ont rapporté des tournis gastro-intestinaux dans la consommation de graine comestible de saison. Si vous n’êtes pas habitué à manger de l’alimentation contenant des fibres, il n’est pas exceptionnel de ressentir des problèmes d’estomac lorsque vous commencez à inclure dans votre alimentation.

Un chronique informé pendant l’American Society for Nutrition note que, bien que différents habile en soulignent des avantages innombrables des raisons louables les plus bienfaits de la perte gros des graine comestible de saison (en raison de leur en qui encourage la satiété), une étude importante est conclu que l’ingestion de 50 grammes quotidiennement de graine comestible de saison pendant 12 semaines n’a pas influencé la masse corporelle, la composition et pourquoi pas les facteurs de risque chez hommes et dame obèses/en surpoids. L’auteur souligne toutefois qu’une autre étude a fait état d’une diminution des rendement de triglycérides, de la PCR sérique et des gain d’insuline selon un régime alimentaire qui comprenait des graine comestible de saison.

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