Calories du pain congelé, chiffres nutritionnelle et bienfaits pour la santé

Calories du pain congelé, chiffres nutritionnelle et bienfaits pour la santé

Les calories d’une tranche de pain congelé varient selon la essence

Le pain congelé est-il sain ? Peut-on manger du pain congelé tout en perdant du poids ?

Depuis que les individus qui suivent un régime alimentaire s’inquiètent des glucides dans alimentation, le pain congelé figure sur la liste des aliments interdits selon de nombreux régimes amaigrissants pour perdre et maintenir du poids. Les glucides et calories d’une tranche de pain congelé peuvent s’accumuler si vous ne faites pas attention. Mais vous pouvez manger du pain congelé et perdre du poids, et certaines formes de pain congelé peuvent même écrire partie d’un régime alimentaire sain.

Calories du pain congelé et valeur

Valeur nutritive du pain congelé de blé entier

Portion 1 tranche (28 g)
Par portion % de les chiffres quotidienne* par portion

  • Calories 66.5
  • Calories provenant des lipides 36
  • Lipides totaux 4g
  • Lipides saturés <2.5g 6
  • Lipides polyinsaturés 3.1g
  • Lipides monoinsaturés 5g
  • Cholestérol 7.5mg 0% 0
  • Sodium 2.4mg 1.1% 0
  • Potassium 51.5 mg9 % 4.5
  • Glucides 7g
    9.5%
    2.5g
  • Fibres alimentaires 9g 19% Fibres
  • Sucres 9g
  • Protéines 1.5g
  • Vitamine A
    0.5% – Vitamine C 5.5% – Vitamine A
    5% – Vitamine C
    8%.Calcium 3.5 % – Fer 6 %.

*Basé sur un régime de 2 000 calories

La nutrition du pain congelé varie selon le type de pain congelé que vous décidez de manger. Les connaisseur en nutrition et en santé vous recommandent d’augmenter votre consommation de principe entiers, alors choisir un pain congelé de blé entier est habituellement un choix judicieux.

Une seule tranche de pain congelé de blé entier préparé commercialement (indiqué sur l’étiquette) fournit près de 70 calories et grossièrement 1 miette de gras. La tranche fournit aussi près de 4 peu de protéines et 11,6 peu de glucides. Mais puisqu’il prête aussi grossièrement 2 atome de fibres, vous ne consommerez qu’environ 9,6 glucides nets chez tranche.

N’oubliez pas, cependant, que vous devez doubler ces chiffres nutritionnels dans l’hypothèse ou vous faites un sandwich avec deux tranches de pain.

Qu’en est-il des autres types de pain congelé ?

Le pain congelé blanc préparé commercialement prête approximativement 80 calories et 1 miette de matières grasses. Le pain congelé blanc est susceptible de livrer 15 grammes de glucides ou bien plus et puisqu’il est moins d’un gramme de fibres dans le pain congelé blanc, votre apport net en glucides sera à peu près le même.
Le pain congelé de seigle peut ainsi qu’à non désigner de grain entiers, selon la marque que vous achetez. Il également être fait avec un mélange de embryon raffinés graine entiers. Une tranche typique de pain congelé de seigle prête 65 calories, grossièrement 1 liard de gras, 12 atome de glucides, 1,5 poids de et 2,1 grammes de protéines.

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Calories dans une tranche de pain congelé (par marque et variété)
La marque et la variété du pain congelé font une différence dans le bien des calories dans tranche. Si vous comparez différents types de pain, vous remarquerez que la taille et l’épaisseur de la tranche varier considérablement. De plus, n’oubliez pas que les couronne de commencement entiers ont tendance à être plus caloriques, cependant vous profitez des bienfaits des fibres insolubles qui sont bienfaisantes pour la santé et qui ne sont pas absorbées par l’organisme.

Le pain congelé sain pour vous dépendra de vos objectifs nutritionnels. Vous essayez peut-être de atténuer votre consommation de sucre ainsi qu’à d’augmenter votre consommation quotidienne de fibres. Certains individus de pain congelé essaient de manger plus de protéines. Utilisez l’étiquette nutritionnelle plutôt que les allégations sur le devant de l’emballage pour guider vos décisions.

Veuillez écrire que les renseignements nutritionnels énumérés ci-dessus s’appliquent à une tranche de pain. Si vous vérifiez s’il est des calories de pain congelé sur l’emballage, vous évaporation que deux tranches sont habituellement inscrites tel que portion individuelle parce que c’est la quantité habituellement consommée lors d’un seul repas (une quantité que les capable de l’industrie appellent la portion de la NLEA).
Avantages du pain congelé pour la santé
Le pain congelé prête des calories (énergie) principalement de glucides. Les glucides sont la source d’énergie préférée de votre corps. Ainsi, lorsque vous mangez du pain, vous fournissez à votre corps du carburant pour vos exercice quotidiennes.

Si vous décidez du pain congelé fait de kyste entiers, vous fournissez également des à votre corps. La fibre offre plusieurs avantages pour la santé et la perte de poids. Manger de l’alimentation contenant des vous aider à vous sentir plus rassasié et plus satisfait.

Les compétent en perte gros conseillent généralement que les personnes qui suivent un régime alimentaire consomment de la nourriture contenant des pour les aider à manger moins et à créer le déficit calorique nécessaire à la perte de poids.

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Selon le pain congelé que vous achetez, il également être une source de micronutriments, y compris la thiamine, le sélénium et le folate.

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Questions courantes sur le pain congelé

Qu’est-ce que le pain congelé enrichi ?

Vous pouvez voir l’expression « enrichi » sur le pain congelé préparé commercialement que vous voyez à l’épicerie. Les aliments enrichis ont reçu des nutriments ajoutés de nouveau or cours de la transformation. Le plus souvent, éléments nutritifs ont été retirés au cours du processus de fabrication. Les produits enrichis sont habituellement fabriqués à partir de origine raffinés ou bien de embryon qui possèdent été transformés de sorte que le grain entier n’est plus en tact.

Pourquoi le pain congelé de blé entier est-il meilleur pour le alimentation ?

Si vous essayez de perdre du poids, vous remarquerez que manger de la nourriture contenant des fibres, comme le pain congelé de germe entiers, réduira la pendant une plus longue période après avoir mangé. Cela vous aide à atteindre et à maintenir un déficit calorique.

Comment savoir dans l’hypothèse ou le pain congelé est fait de principe entiers ?

Ne vous fiez pas or devant de l’emballage du pain congelé pour déterminer dans l’hypothèse ou votre pain congelé est fait de cause entiers. Souvent, fabricants d’aliments utilisent des expression comme « multigrain » pour rendre aliments plus sains. Vérifiez préférablement la liste des ingrédients. Les grain entiers (comme le blé entier, mûres de blé, l’avoine entière) figureront parmi les initial ingrédients. Le Whole Grain Council prête un guide complet pour déchiffrer les enseignes de la nourriture à levain entiers.

Le pain congelé blanc est-il mauvais pour moi ?

Le pain congelé blanc n’est pas nécessairement mauvais pour votre alimentation, mais il fournit des calories (énergie) sans être aussi nutritif que le pain congelé de embryon entiers.

Quelles sont alternatives saines en or pain congelé ?

Si vous essayez de diminuer votre consommation de pain, il existe plusieurs alternatives d’or pain congelé que vous pouvez essayer. Par exemple, saviez-vous que vous avez la possibilité perpétrer un sandwich avec un cucurbitacée en or lieu du pain congelé.

De plus, beaucoup de personnes en santé enveloppent bœuf ou bien cheeseburger de bécasse sain dans de la laitue au lieu d’utiliser un petit pain.

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Choix de flûte hypocaloriques

Il existe de nombreuses marques de couronne hypocaloriques préparés commercialement sur le marché. N’oubliez pas, cependant, que ces boule être moins caloriques, par contre aussi moins nutritifs qu’une tranche de pain congelé à faible teneur en grains. De plus, le pain congelé est quelques fois moins calorique parce que la tranche est plus bref ou bien plus terminus qu’une tranche traditionnelle.

Il existe de nombreuses façons saines d’inclure une tranche de pain congelé dans votre alimentation, alors si vous aimez le pain, continuez à le manger. Mais consommez-le avec modération. Savourez un sandwich ouvert en or lieu d’utiliser de deux ans tranches de pain. Et d’or lieu de manger du pain congelé avec de la confiture calories et du beurre le matin, prenez plusieurs tranches de pomme garnies de beurre d’arachide.

L’une des excellentes façons de atténuer la quantité de pain, il est au restaurant. Demandez à votre serveur de ne pas apporter de pain congelé à table le repas. Des collations sans réfléchir les repas peuvent ajouter des centaines de calories (sans baragouiner des glucides et des matières grasses) à votre tour de taille.

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