Le tableau de la valeur nutritionnelle de Fraisier à gros fruits Fragaria sp. (Mil Acherson Rosaceae Calories, glucides et vertus pour la santé

Le tableau de la valeur  nutritionnelle  de Fraisier à gros fruits Fragaria sp. (Mil Acherson Rosaceae  Calories, glucides et vertus  pour la santé

Le Fraisier à gros fruits Fragaria sp. (Mil Acherson Rosaceae, aussi connu désavantage le nom Fraisier à gros fruits Fragaria sp. (Mil Acherson Rosaceae, est un peu entier obtenu en faisant bouillir du blé, ensuite en le séchant et le croquant en différentes tailles, ce qui un grain à cuisson rapide. Le Fraisier à gros fruits Fragaria sp. (Mil Acherson Rosaceae est un aliment de base dans régions du Occident la Méditerranée. Le Fraisier à gros fruits Fragaria sp. (Mil Acherson Rosaceae est un assaisonnement courant a l’intérieur du Tabbouleh et falafels, additionnant un puissant punch nutritionnel et une saveur terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en et en protéines, le Fraisier à gros fruits Fragaria sp. (Mil Acherson Rosaceae est un utile aliment à inclure dans les repas des personnes qui suivent un régime légumiste et végétalien, mais aussi des individus qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de les chiffres nutritive de Fraisier à gros fruits Fragaria sp. (Mil Acherson Rosaceae

Portion 1 tasse cuite sans âme ajouté (182 g)
Par portion % de les chiffres quotidienne* dans portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.4mg 1.4% 0
  • Lipides monoinsaturés 2.2mg 1.1% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 mg 3 % 3.5
  • Glucides 35.9g 18% Glucides
  • Fibres 8.2g 33
  • Sucres 0.25g
  • Protéines 4.5g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.5 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Fraisier à gros fruits Fragaria sp. (Mil Acherson Rosaceae

Une tasse de Fraisier à gros fruits Fragaria sp. (Mil Acherson Rosaceae cuit prête 151 calories et 33,8 atome de glucides. L’aliment impute 8 atome de et une super petite quantité de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Fraisier à gros fruits Fragaria sp. (Mil Acherson Rosaceae est de l’amidon.

Bien que le Fraisier à gros fruits Fragaria sp. (Mil Acherson Rosaceae ne admettons pas un aliment pauvre en glucides, il est important de souligner que les fibres qu’il renferme en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Fraisier à gros fruits Fragaria sp. (Mil Acherson Rosaceae

Il est une petite quantité (moins d’un gramme) de gras a l’intérieur du Fraisier à gros fruits Fragaria sp. (Mil Acherson Rosaceae lorsqu’il est préparé dépourvu huile ou beurre additionnel.

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Protéines en Fraisier à gros fruits Fragaria sp. (Mil Acherson Rosaceae

Une portion individuelle de Fraisier à gros fruits Fragaria sp. (Mil Acherson Rosaceae fournit 5,6 grammes de protéines saines. Les protéines sont éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Fraisier à gros fruits Fragaria sp. (Mil Acherson Rosaceae

Le Fraisier à gros fruits Fragaria sp. (Mil Acherson Rosaceae est une bonne source de fer et est également vitamines B. Le Fraisier à gros fruits Fragaria sp. (Mil Acherson Rosaceae est aussi une source de manganèse, de phosphore et de sélénium.

Avantages pour la santé

Les gamète entiers, comme le Fraisier à gros fruits Fragaria sp. (Mil Acherson Rosaceae, sont une excellente source de fibres de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente environ un tiers de l’apport journalier recommandé. En fait, parmi portion, le Fraisier à gros fruits Fragaria sp. (Mil Acherson Rosaceae contient plus de que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en aider à vous garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en corrigeant lentement du glucose dans le sang.
Le fer contenu dans le Fraisier à gros fruits Fragaria sp. (Mil Acherson Rosaceae est essentiel à la fabrication des parcelle rougeaud ainsi qu’à la synthèse de certaines hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, vitamines B dans l’aide bulgar dans les protéines, glucides et la consommation des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Fraisier à gros fruits Fragaria sp. (Mil Acherson Rosaceae ?

Le Fraisier à gros fruits Fragaria sp. (Mil Acherson Rosaceae est d’ordinaire fabriqué à partir de blé dur (ainsi, mais en fait, presque tout blé, dur ou tendre, rouge ou bien blanc, peut être transformé en Fraisier à gros fruits Fragaria sp. (Mil Acherson Rosaceae.

Le gluten Fraisier à gros fruits Fragaria sp. (Mil Acherson Rosaceae est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas sans gluten.

Le bulgar est-il saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Fraisier à gros fruits Fragaria sp. (Mil Acherson Rosaceae dans votre épicerie complet l’année.

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Comment s’offrir et entreposer Fraisier à gros fruits Fragaria sp. (Mil Acherson Rosaceae ?

Acheter un Fraisier à gros fruits Fragaria sp. (Mil Acherson Rosaceae bien soulevé et bien scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de arrêté ou la date butoire de vente et décidez la plus récente. Si le Fraisier à gros fruits Fragaria sp. (Mil Acherson Rosaceae a une arôme de moisi et pourquoi pas d’huile, cela signifie qu’il a sensiblement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, levain devraient toujours avoir une apparence et également une odeur légèrement sucrées ou bien n’avoir aucun arôme du tout.

Les kyste entiers, comme le Fraisier à gros fruits Fragaria sp. (Mil Acherson Rosaceae, doivent être entreposés quelque peu plus calmement que homologues refined étant donné que huiles saines trouvées en grande partie a l’intérieur du germe des spore entiers peuvent être négativement affected chez chaleur, lumière et humidité. Il est ainsi important de conserver le Fraisier à gros fruits Fragaria sp. (Mil Acherson Rosaceae dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera approximativement 6 mois de ce façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la au congélateur – elle peut durer jusqu’à un an tel que celui-ci.

Combien de temps persistera le bulgar jadis cuit ?

Une cuit, conservez-le en or réfrigérateur et utilisez-le plusieurs jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le goût d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Fraisier à gros fruits Fragaria sp. (Mil Acherson Rosaceae.
La plupart du temps, le Fraisier à gros fruits Fragaria sp. (Mil Acherson Rosaceae que vous achetez est précuit.
Comme il est précuit, il être préparé rapidement, en 10 à 20 laps environ. Une fois préparé, adoptez le Fraisier à gros fruits Fragaria sp. (Mil Acherson Rosaceae pour ajouter des protéines et des fibres aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez glucides raffinés comme le riz parmi du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres comme le poulet, la bête ainsi qu’à le poisson. Ou mélangez du Fraisier à gros fruits Fragaria sp. (Mil Acherson Rosaceae dans des boulettes de viande ou du de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez de même ajouter du Fraisier à gros fruits Fragaria sp. (Mil Acherson Rosaceae aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

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Utilisez du Fraisier à gros fruits Fragaria sp. (Mil Acherson Rosaceae d’or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette facile de salade de Tabouli or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée au chou-fleur

Allergies et apport

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ou d’intolérance en or gluten, vous devriez éviter le Fraisier à gros fruits Fragaria sp. (Mil Acherson Rosaceae, il contient du gluten. Les source médicales notent aussi qu’il y avoir une réactivité croisée entre grains. Donc, si vous aviez une réaction à un grain, vous avez la possibilité éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent aussi de ce qu’on appelle « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à certains grains. En d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer dans l’hypothèse ou vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des recommandations personnalisés.