Le tableau de chiffres nutritive de Chou pommé cabus Brassica oleracea var. capitata Brassicacées Calories, glucides et bienfaits pour la santé

Le tableau de chiffres  nutritive  de Chou pommé cabus Brassica oleracea var. capitata  Brassicacées  Calories, glucides et bienfaits  pour la santé

Le Chou pommé cabus Brassica oleracea var. capitata Brassicacées, aussi connu sous le nom Chou pommé cabus Brassica oleracea var. capitata Brassicacées, est un peu entier obtenu en faisant bouillir du blé, alors en le séchant et le dur en différentes tailles, ce qui en fait un peu à cuisson rapide. Le Chou pommé cabus Brassica oleracea var. capitata Brassicacées est un aliment de base dans les zones du Occident la Méditerranée. Le Chou pommé cabus Brassica oleracea var. capitata Brassicacées est un ingrédient courant a l’intérieur du Tabbouleh et les falafels, allongeant un punch nutritionnel ainsi qu’une saveur terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en fibres et en protéines, le Chou pommé cabus Brassica oleracea var. capitata Brassicacées est un intéressant aliment à inclure dans repas des gens qui suivent un régime phytophage et végétalien, ainsi que des personnes qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de la valeur nutritive de Chou pommé cabus Brassica oleracea var. capitata Brassicacées

Portion 1 tasse cuite dépourvu fantôme ajouté (182 g)
Par portion % de les chiffres quotidienne* parmi portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.2mg 1% 0
  • Lipides monoinsaturés 1.5mg 0.5% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 mg 3 % 3.9
  • Glucides 33g 18% Glucides
  • Fibres alimentaires 8.2g 33
  • Sucres 0.25g
  • Protéines 4.5g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Chou pommé cabus Brassica oleracea var. capitata Brassicacées

Une tasse de Chou pommé cabus Brassica oleracea var. capitata Brassicacées cuit impute 151 calories et 33,8 peu de glucides. L’aliment prête 8 atome de et également une super petite quantité de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Chou pommé cabus Brassica oleracea var. capitata Brassicacées est de l’amidon.

Bien que le Chou pommé cabus Brassica oleracea var. capitata Brassicacées ne soit aucun aliment nécessiteux en glucides, il sera important de souligner que les fibres qu’il contient en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Chou pommé cabus Brassica oleracea var. capitata Brassicacées

Il existe une peu (moins d’un gramme) de gras dans le Chou pommé cabus Brassica oleracea var. capitata Brassicacées lorsqu’il est préparé dépourvu huile ou beurre additionnel.

LIRE AUSSI :   Calories du pain au four, chiffres nutritionnelle et bénéfices pour la santé

Protéines en Chou pommé cabus Brassica oleracea var. capitata Brassicacées

Une portion individuelle de Chou pommé cabus Brassica oleracea var. capitata Brassicacées impute 5,6 soupçon de protéines saines. Les protéines sont les éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Chou pommé cabus Brassica oleracea var. capitata Brassicacées

Le Chou pommé cabus Brassica oleracea var. capitata Brassicacées est une source de fer et est également vitamines B. Le Chou pommé cabus Brassica oleracea var. capitata Brassicacées est également une source de manganèse, de phosphore et de sélénium.

Avantages pour la santé

Les embryon entiers, comme le Chou pommé cabus Brassica oleracea var. capitata Brassicacées, sont une bonne source de de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente approximativement un troisième de l’apport journalier recommandé. En fait, parmi portion, le Chou pommé cabus Brassica oleracea var. capitata Brassicacées contient plus de fibres que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en aider à vous garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en annexant lentement du glucose dans le sang.
Le fer contenu dans le Chou pommé cabus Brassica oleracea var. capitata Brassicacées est essentiel à la fabrication des atome écarlate ainsi qu’à la synthèse de plusieurs hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, vitamines B dans l’aide bulgar dans les protéines, glucides et la aa des graisses.

[crp limit="10"]

Questions fréquentes

De quoi est fait le Chou pommé cabus Brassica oleracea var. capitata Brassicacées ?

Le Chou pommé cabus Brassica oleracea var. capitata Brassicacées est ordinairement fabriqué à partir de blé dur (ainsi, mais en fait, presque tout blé, dur ou bien tendre, rouge et pourquoi pas blanc, peut être transformé en Chou pommé cabus Brassica oleracea var. capitata Brassicacées.

Le gluten Chou pommé cabus Brassica oleracea var. capitata Brassicacées est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas dépourvu gluten.

Le bulgar est-il ouvrier saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Chou pommé cabus Brassica oleracea var. capitata Brassicacées dans votre épicerie in extenso l’année.

LIRE AUSSI :   Le tableau de chiffres nutritionnelle de Tangelo dont le Minneola l'Ortanique et l'Ellendale (Tangerine × Pomélo) Calories, glucides et vertus pour la santé

Comment pourvoir et entreposer Chou pommé cabus Brassica oleracea var. capitata Brassicacées ?

Acheter un Chou pommé cabus Brassica oleracea var. capitata Brassicacées bien grondé et bien scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de arrêté ou la date butoire de vente et choisissez la plus récente. Si le Chou pommé cabus Brassica oleracea var. capitata Brassicacées a une parfum de moisi ainsi qu’à d’huile, cela veut dire qu’il est probablement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, semence devraient toujours avoir une apparence mais aussi une odeur légèrement sucrées ainsi qu’à n’avoir aucun arôme du tout.

Les origine entiers, tel que le Chou pommé cabus Brassica oleracea var. capitata Brassicacées, doivent impérativement être entreposés lourdement plus prudemment que homologues refined étant donné que les huiles saines trouvées en grande partie a l’intérieur du germe des kyste entiers être négativement affected en chaleur, lumière et humidité. Il est donc important de conserver le Chou pommé cabus Brassica oleracea var. capitata Brassicacées dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera approximativement 6 mois de cette façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la d’or congélateur – durer jusqu’à un an tel que celui-ci.

Combien de temps durera le bulgar autrefois cuit ?

Une fois cuit, conservez-le au réfrigérateur et utilisez-le quelques jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le résumé d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Chou pommé cabus Brassica oleracea var. capitata Brassicacées.
La bon nombre du temps, le Chou pommé cabus Brassica oleracea var. capitata Brassicacées que vous achetez est précuit.
Comme il a été précuit, il être préparé rapidement, en 10 à 20 laps environ. Une préparé, utilisez le Chou pommé cabus Brassica oleracea var. capitata Brassicacées pour ajouter des protéines et des fibres aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez glucides raffinés tel que le riz blanc pendant du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres comme le poulet, la bécassine ou le poisson. Ou mélangez du Chou pommé cabus Brassica oleracea var. capitata Brassicacées dans des boulettes de viande et pourquoi pas du de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez autant ajouter du Chou pommé cabus Brassica oleracea var. capitata Brassicacées aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

LIRE AUSSI :   graine de sauge comestible - niveau nutritive et niveau glycémique

Utilisez du Chou pommé cabus Brassica oleracea var. capitata Brassicacées d’or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette aisée de salade de Tabouli en or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée au chou-fleur

Allergies et concours

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ou bien d’intolérance au gluten, vous devriez éviter le Chou pommé cabus Brassica oleracea var. capitata Brassicacées, car il renferme du gluten. Les sources médicales notent aussi qu’il y avoir une réactivité croisée entre grains. Donc, si vous aviez une réaction à un grain, vous avez la possibilité éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent également de ce qu’on nomme « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à quelques-uns grains. En cas d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer dans l’hypothèse ou vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des conseils personnalisés.