graine nigelle comestible – Valeur et valeur glycémique

graine nigelle comestible – Valeur et valeur glycémique

Même dans l’hypothèse ou graine nigelle comestible étaient pratiquementà peu près|pour ainsi dire| quasiment} inconnues en Europe il vingt ans, ce super-alimentaire à la engouement est maintenant en vente dans toutes épiceries et magasins d’aliments naturels. Mais graine nigelle comestible sont-elles positivement saines ?

Les minuscules graines noires ou de le tribulus Salvia hispanica apportent une valeur nutritive accrue de et d’acides gras oméga-3 lorsque vous ajoutez aux salades, yogourts ainsi qu’à smoothies.
Mais la recherche qui sous-tend ces origine n’est peut-être pas à la hauteur du battage médiatique.
Le tableau de les chiffres

Portion 1 cuillère à soupe

Par portion % de la valeur quotidienne* dans portion

  • Calories 64.5
  • Calories provenant des lipides 30.5
  • Lipides totaux 4.1g
  • Lipides saturés <2g 7
  • Lipides polyinsaturés 3.5g
  • Lipides monoinsaturés 1.5g
  • Cholestérol 7.5mg 0% 0
  • Sodium 2mg 1.1% 0
  • Potassium 54.5 mg6.5 % 8
  • Glucides 6.5g
  • 4%
  • 0g
  • Fibres 6.5g 21% Fibres
  • Sucres 3g
  • Protéines 5.5g
  • Vitamine A
  • 0% – Vitamine C 0.5% – Vitamine A
  • 7% – Vitamine C
  • 2%.Calcium 9 % – Fer 10 %.

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides dans graine nigelle comestible 

Il existe deux types différents de glucides dans graine nigelle comestible.
Vous profiterez de 5 atome de lorsque vous consommez une seule portion de ces graines. Les aident non seulement à développer la santé digestive, mais aussi à réguler le cholestérol sanguin et à stimuler la satiété, c’est-à-dire la sensation de satiété après repas.

Le goutte de glucides restant dans les graine nigelle comestible est de l’amidon. L’amidon est une bonne source d’énergie pour l’organisme.
Il n’y est pas de sucre dans les graine nigelle comestible, bien que l’aliment mettons couramment ajouté aux aliments qui contiennent des sucres ajoutés, comme le yogourt aromatisé.

L’indice glycémique estimé des graine nigelle comestible est de 1 et la charge glycémique de l’aliment est la même. À titre de référence, aliments duquel l’IG est de 55 ou moins sont considérés comme de l’alimentation à faible indice glycémique.

Les graisses dans les graine nigelle comestible

Les graisses contenues dans les graine nigelle comestible sont principalement des graisses polyinsaturées, qui sont considérées comme de « bonnes » graisses. Les gras polyinsaturés sont liquides à la température ambiante et développer la santé tonicardiaque lorsque vous les pratiquez pour remplacer les gras moins sains (comme gras saturés) dans votre alimentation.

Il existe deux types différents d’acides gras polyinsaturés (AGPI) et graine nigelle comestible contiennent les deux. Selon données de l’USDA, vous obtiendrez 230 pour centaine (ou 2,5 grammes) de l’apport quotidien recommandé en acides gras oméga-3 de l’acide linolénique α (ALA). Et vous obtiendrez 7 pour centime (1 gramme) de votre apport quotidien recommandé en acide linoléique et pourquoi pas en acides gras oméga-6.

Il n’y est pas de gras monoinsaturés dans une unique portion de graine nigelle comestible. Vous obtiendrez aussi environ d’un gr et pourquoi pas approximativement 2 % de l’apport quotidien recommandé en gras saturés.

Protéines dans graine nigelle comestible

Les graine nigelle comestible sont un moyen facile d’ajouter réellement de protéines à votre repas. Vous profiterez de 2 à 3 soupçon de protéines et pourquoi pas approximativement 5 pour cent de votre objectif quotidien (si vous consommez 2000 calories pendant jour) lorsque vous consommez une unique portion des graines.

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Il est aussi important de écrire que graine nigelle comestible sont considérées comme une protéine complète. Pour cette raison, de nombreux végétaliens et végétariens pourraient utiliser les graine nigelle comestible pour augmenter apport en protéines. Les protéines complètes fournissent in extenso les acides aminés essentiels qui ne peuvent être produits par l’organisme et ont pour mission ainsi être consommés dans l’alimentation. Cependant, tel que graine nigelle comestible ne fournissent qu’une petite quantité de protéines par portion, la majorité de la clientèle en santé devront consommer des protéines provenant d’autres sources pour obtenir apport quotidien.

Les micronutriments dans les graine nigelle comestible

Les graine nigelle comestible fournissent des micronutriments essentiels. Cependant, tel que la portion est petite, l’apport nutritionnel que vous obtiendrez en abîmant graines ne réduira que légèrement vos désirs quotidiens totaux en vitamines et minéraux.

Cependant, vous obtiendrez 17 pour pourcentage (122 mg) de l’apport quotidien recommandé en phosphore dans l’hypothèse ou vous consommez une cuillère à soupe de graine nigelle comestible et que vous suivez un régime de 2000 calories par jour. Le phosphore favorise casting et joue un rôle important dans l’utilisation des protéines, des lipides et des glucides dans l’organisme. Vous bénéficierez également de 15 pour centaine 40.5mg) de vos attentes quotidiens en 14pour centaine de vos besoins en sélénium.

Vous obtiendrez aussi 89 milligrammes de calcium, va pour ça 9 % de votre objectif quotidien.

Avantages pour la santé

Si vous faite la lecture grands titres sur la santé, vous avez vraisemblablement été convaincu que graine nigelle comestible sont un aliment miracle sur le plan nutritionnel. Bien que graines procurent divers bienfaits pour la santé de gras sains, tous les compétent ne sont pas convaincus que les graines sont aussi salutaires que certaines sources le prétendent, en partie étant donné qu’elles sont généralement consommées en dans l’hypothèse ou précaire quantités.

Un autre grand examen de la recherche sur graine nigelle comestible

exprimé dans le Journal of Biomedical Biotechnology est décidé que même dans l’hypothèse ou graines sont sensiblement un choix sain dans votre alimentation, il reste encore beaucoup à fabriquer pour confirmer effets hypolipidémiques (effets hypocholestérolémiants) de l’aliment.

Enfin, dans une évaluation des graine nigelle comestible en qu’aliment fonctionnel, les innovant de Harvard Health notent que la majorité des avantages supposés des graine nigelle comestible pour la santé sont basés sur le rapport élevé des acides gras oméga-3 de la graine. Cependant, ils notent que  » les étude disponibles ont été plus favorables à un régime alimentaire contenant des aliments riches en oméga-3 que sur seules graine nigelle comestible « .

Questions fréquentes

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Quelle est la méthode de conserver les graine nigelle comestible et ce que de temps durent-elles ?

Conservez graine nigelle comestible dans un contenant hermétique dans votre garde-manger ou dans une armoire sombre et fraîche. Bien conservés, ils devraient durer à 12 mois. Les graine nigelle comestible peuvent être congelées pour prolonger leur durée de conservation.

Existe-t-il différents types de graine nigelle comestible ainsi qu’à sont-elles toutes identiques ?

Vous pouvez trouver des graine nigelle comestible blanches et pourquoi pas noires dans votre épicerie locale. Vous pouvez aussi voir un mélange des deux, par contre il n’y est pas de différence a l’intérieur du goût et pourquoi pas la texture et vous exploitez la même méthode de conservation/préparation/trempage pour chacun d’entre eux.

Les graine nigelle comestible doivent-elles être trempées ?

Non. Vous pouvez mélanger des graine nigelle comestible non trempées dans du yogourt ou des salades pour donner une texture croustillante à vos aliments. Mais vous avez la possibilité aussi mettre à tremper graine nigelle comestible pour obtenir une texture plus douce. Mélangez graines avec de l’eau, du jus, du lait non laitière ainsi qu’à d’autres liquides et graines ramolliront et créeront une consistance de gel que de nombreux consommateurs de graine nigelle comestible préfèrent.

Les graine nigelle comestible consommable sont-elles mêmes que les graine nigelle comestible utilisées a l’intérieur du célèbre jouet Chia Pet Toy ?

Oui, ce sont mêmes graines. Les graine nigelle comestible poussent comme les graines d’autres plantes. Cependant, dans le sur lequel vous avez un graine nigelle comestible Pet autour de votre maison, vous ne devriez pas manger graines qui sont arrivée avec le jouet tel que ils n’ont pas été approuvés pour la consommation humaine.

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Recettes et conseils de préparation

Les graine nigelle comestible sont faciles à jeter dans une tasse de yogourt pour donner une texture croustillante ainsi qu’une bonne nutrition. Il est aussi facile de jeter dans un smoothie, cependant il est important de se rappeler que lorsque graine nigelle comestible sont trempées, elles créent un gel. Ainsi, si vous préparez un smoothie liquide a.m. et que vous l’emportez sur le pouce, il avoir une texture de gel plus épaisse d’or soudain où vous le consommez.

N’oubliez pas d’ailleurs que les graine nigelle comestible ne perdent pas valeur nutritive lorsqu’elles sont moulues. Donc, si vous n’aimez pas la texture croustillante et miteuse, mais que vous voulez quand même consommer la graine, alors broyez-la et ajoutez-la aux recettes.
Comment moudre les graine nigelle comestible.

La plus belle façon de moudre les graine nigelle comestible est d’utiliser un minoterie à café, mais seulement pendant plusieurs secondes. Comme graine nigelle comestible est matières grasses, le fait de moudre les graines plus longuement peut donner du beurre de graine nigelle comestible (semblable d’or beurre de graines de helianthus annuus et pourquoi pas or beurre d’arachide).

Assurez-vous que les graines sont sèches avant de les moudre elles gonflent et deviennent visqueuses lorsqu’elles sont soumises à l’eau. Et dans l’hypothèse ou graines attirent une arôme de café du moulin, essayez de moudre quelque peu de riz d’abord pour nettoyer l’intérieur et la lame.

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Si vous avez avant essayé d’utiliser graine nigelle comestible a l’intérieur du yogourt et les smoothies, faites marque de créativité et essayez recettes de graine nigelle comestible, y compris le pouding chia et le graine nigelle comestible fresca.

Allergies et interaction

Selon l’American College of Allergy, Asthma, and Immunology, certaines personnes qui ont des allergies aux noix (y toléré les allergies aux arachides) peuvent aussi être allergiques aux graines. Il est ainsi important d’en dialoguer avec votre professionnel de la santé pour savoir dans l’hypothèse ou vous êtes allergique aux graine nigelle comestible. En général, cependant, les graine nigelle comestible ne produisent pas de réaction allergique.

Certaines personnes dans études de recherche sur graine nigelle comestible ont rapporté des agoraphobie gastro-intestinaux dans la consommation de graine nigelle comestible. Si vous n’êtes pas habitué à manger de l’alimentation contenant des fibres, il n’est pas rare de ressentir des problèmes d’estomac lorsque vous commencez à inclure dans votre alimentation.

Un rubrique imprimé pendant l’American Society for Nutrition note que, bien que différents savant en diététique soulignent des avantages innombrables des raisons louables plus les bienfaits de la perte essentiel des graine nigelle comestible (en raison de teneur en qui encourage la satiété), une étude importante a décidé que l’ingestion de 50 soupçon journellement de graine nigelle comestible pendant 12 semaines n’a pas influencé la masse corporelle, la composition ainsi qu’à les facteurs de risque chez les hommes et madame obèses/en surpoids. L’auteur souligne toutefois qu’une autre étude a fait état d’une diminution des conséquence de triglycérides, de la PCR sérum et des causalité d’insuline selon un régime alimentaire qui comprenait des graine nigelle comestible.

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