Calories du pain au raisin, chiffres nutritive et vertues pour la santé

Calories du pain au raisin, chiffres nutritive et vertues pour la santé

Les calories d’une tranche de pain au raisin varient selon la qualité

Le pain au raisin est-il sain ? Peut-on manger du pain au raisin tout en perdant du poids ?

Depuis que individus qui suivent un régime alimentaire s’inquiètent des glucides dans alimentation, le pain au raisin figure sur la liste de l’alimentation interdits pendant beaucoup de régimes amaigrissants pour perdre et maintenir du poids. Les glucides et calories d’une tranche de pain au raisin peuvent s’accumuler rapidement si vous ne faites pas attention. Mais vous pouvez manger du pain au raisin et perdre du poids, et certains types de pain au raisin peuvent même élever partie d’un régime alimentaire sain.

Calories du pain au raisin et valeur

Valeur du pain au raisin de blé entier

Portion 1 tranche (28 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* pendant portion

  • Calories 63.5
  • Calories provenant des lipides 34.5
  • Lipides totaux 4.4g
  • Lipides saturés <4.5g 0.5
  • Lipides polyinsaturés 3.9g
  • Lipides monoinsaturés 4g
  • Cholestérol 1.5mg 0% 0
  • Sodium 2.1mg 1.3% 0
  • Potassium 59 magnésium1 % 4.5
  • Glucides 9g
    0%
    8.5g
  • Fibres alimentaires 6g 20% Fibres
  • Sucres 2g
  • Protéines 2g
  • Vitamine A
    2.5% – Vitamine C 0% – Vitamine A
    1% – Vitamine C
    5%.Calcium 7 % – Fer 7.2 %.

*Basé sur un régime de 2 000 calories

La gastronomie du pain au raisin varie selon le type de pain au raisin que vous choisissez de manger. Les connaisseur en nourriture et en santé vous conseillent d’augmenter votre consommation de graine entiers, alors choisir un pain au raisin de blé entier est habituellement un choix judicieux.

Une unique tranche de pain au raisin de blé entier préparé commercialement (indiqué sur l’étiquette) impute près de 70 calories et approximativement 1 gr de gras. La tranche impute également près de 4 atome de protéines et 11,6 atome de glucides. Mais puisqu’il impute également approximativement 2 grammes de fibres, vous ne consommerez qu’environ 9,6 glucides nets dans tranche.

N’oubliez pas, cependant, que vous devez doubler ces chiffres nutritionnels dans l’hypothèse ou vous faites un sandwich avec deux tranches de pain.

Qu’en est-il des autres types de pain au raisin ?

Le pain au raisin préparé commercialement prête approximativement 80 calories et 1 goutte de matières grasses. Le pain au raisin blanc est susceptible de fournir 15 atome de glucides ou plus et puisqu’il subsiste moins d’un gr de fibres dans le pain au raisin blanc, votre apport net en glucides sera à soupçon près le même.
Le pain au raisin de seigle peut ou bien non nommer de semence entiers, selon la marque que vous achetez. Il aussi être fait à partir d’un mélange de grains raffinés et de spore entiers. Une tranche typique de pain au raisin de seigle prête 65 calories, presque 1 peu de gras, 12 peu de glucides, 1,5 poids de fibres et 2,1 atome de protéines.

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Calories dans une tranche de pain au raisin (par marque et variété)
La marque et la variété du pain au raisin font une différence a l’intérieur du bien des calories pendant tranche. Si vous comparez différents types de pain, vous remarquerez que la taille et l’épaisseur de la tranche peuvent varier considérablement. De plus, gardez à le esprit que les baguette de semence entiers ont tendance à être plus caloriques, par contre vous profitez des des fibres insolubles qui sont bienfaisantes pour la santé et qui ne sont pas absorbées pendant l’organisme.

Le pain au raisin sain pour vous dépendra de vos objectifs nutritionnels. Vous essayez peut-être de réduire votre consommation de sucre et pourquoi pas d’augmenter votre consommation quotidienne de fibres. Certains consommateurs de pain au raisin essaient de manger plus de protéines. Utilisez l’étiquette nutritionnelle au lieu déclarations sur le devant de l’emballage pour guider vos décisions.

Veuillez inscrire que renseignements nutritionnels énumérés ci-dessus s’appliquent à une tranche de pain. Si vous vérifiez s’il est des calories de pain au raisin sur l’emballage, vous évaporation que deux tranches sont habituellement inscrites tel que portion individuelle étant donné que c’est la quantité habituellement consommée d’un seul repas (une quantité que rompu de l’industrie appellent la portion de la NLEA).
Avantages du pain au raisin pour la santé
Le pain au raisin prête des calories (énergie) principalement de glucides. Les glucides sont la source d’énergie préférée de votre corps. Ainsi, lorsque vous mangez du pain, vous fournissez à votre corps du carburant pour vos activités quotidiennes.

Si vous choisissez du pain au raisin fait de semence entiers, vous fournissez aussi des à votre corps. La fibre offre plusieurs avantages pour la santé et la perte de poids. Manger de la nourriture contenant des vous aider vôtre sentir plus rassasié et plus satisfait.

Les fort en perte considérable recommandent généralement que personnes qui suivent un régime alimentaire consomment de l’alimentation contenant des fibres pour les aider à manger moins et à composer le déficit calorique nécessaire à la perte de poids.

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Selon le pain au raisin que vous achetez, il également être une source de micronutriments, y compris la thiamine, le se et le folate.

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Questions courantes sur le pain au raisin

Qu’est-ce que le pain au raisin enrichi ?

Vous pouvez voir l’expression « enrichi » sur le pain au raisin préparé commercialement que vous voyez à l’épicerie. Les aliments enrichis ont reçu des nutriments ajoutés de nouveau en or cours de la transformation. Le plus souvent, éléments nutritifs ont été retirés au cours du processus de fabrication. Les produits enrichis sont habituellement fabriqués à partir de grain raffinés et pourquoi pas de principe qui possèdent été transformés de sorte que le grain entier n’est plus en tact.

Pourquoi le pain au raisin de blé entier est-il meilleur pour le alimentation ?

Si vous essayez de perdre du poids, vous remarquerez que manger de la nourriture contenant des fibres, tel que le pain au raisin de origine entiers, réduira la faim pendant une plus longue période après avoir mangé. Cela vous aide à atteindre et à maintenir un déficit calorique.

Comment savoir si le pain au raisin est fait de grain entiers ?

Ne vous fiez pas or devant de l’emballage du pain au raisin pour déterminer si votre pain au raisin est fait de origine entiers. Souvent, les fabricants d’aliments utilisent des terme tel que « multigrain » pour livrer leurs aliments plus sains. Vérifiez très la liste des ingrédients. Les levain entiers (comme le blé entier, mûres de blé, l’avoine entière) figureront parmi premiers ingrédients. Le Whole Grain Council fournit un guide complet pour déchiffrer les étiquettes de l’alimentation à spore entiers.

Le pain au raisin blanc est-il mauvais pour moi ?

Le pain au raisin n’est pas nécessairement mauvais pour votre alimentation, par contre il impute des calories (énergie) sans être aussi nutritif que le pain au raisin de embryon entiers.

Quelles sont les pas communes saines d’or pain au raisin ?

Si vous essayez de diminuer votre consommation de pain, il existe plusieurs pas communes au pain au raisin que vous pouvez essayer. Par exemple, saviez-vous que vous pouvez créer un sandwich avec un concombre d’or lieu du pain au raisin.

De plus, de nombreux individus en santé enveloppent leur bœuf ou bien hamburger de bête sain dans de la laitue en or lieu d’utiliser un petit pain.

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Choix de baguette hypocaloriques

Il existe label de boule hypocaloriques préparés commercialement sur le marché. N’oubliez pas, cependant, que ces pains être moins caloriques, mais aussi moins nutritifs qu’une tranche de pain au raisin à faible en grains. De plus, le pain au raisin est peu de fois moins calorique parce que la tranche est plus lapidaire ou plus queue qu’une tranche traditionnelle.

Il existe de nombreuses façons saines d’inclure une tranche de pain au raisin dans votre alimentation, alors si vous aimez le pain, continuez à le manger. Mais consommez-le avec modération. Savourez un sandwich ouvert en or lieu d’utiliser deux tranches de pain. Et or lieu de manger du pain au raisin avec de la confiture riche en calories et du beurre le matin, prenez plusieurs tranches de pomme garnies de beurre d’arachide.

L’une des meilleures façons de baisser la quantité de pain, il est or restaurant. Demandez à votre serveur de ne pas apporter de pain au raisin à table avant le repas. Des collations dépourvu réfléchir avant les repas ajouter beaucoup de calories (sans marmonner des glucides et des matières grasses) à votre tour de taille.

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