Calories du pain for change, chiffres nutritionnelle et bienfaits pour la santé

Calories du pain for change, chiffres nutritionnelle et bienfaits pour la santé

Les calories d’une tranche de pain for change varient selon la nature

Le pain for change est-il sain ? Peut-on manger du pain for change tout en perdant du poids ?

Depuis que personnes qui suivent un régime alimentaire s’inquiètent des glucides dans alimentation, le pain for change figure sur la liste de l’alimentation interdits pendant beaucoup de régimes amaigrissants pour perdre et maintenir du poids. Les glucides et calories d’une tranche de pain for change s’accumuler dans l’hypothèse ou vous ne faites pas attention. Mais vous pouvez manger du pain for change et perdre du poids, et certains types de pain for change peuvent même fabriquer partie d’un régime alimentaire sain.

Calories du pain for change et valeur nutritive

Valeur nutritive du pain for change de blé entier

Portion 1 tranche (28 g)
Par portion % de les chiffres quotidienne* parmi portion

  • Calories 64.5
  • Calories provenant des lipides 37.5
  • Lipides totaux 4.3g
  • Lipides saturés <0g 9.5
  • Lipides polyinsaturés 3.1g
  • Lipides monoinsaturés 5g
  • Cholestérol 4mg 0% 0
  • Sodium 2.1mg 0% 0
  • Potassium 59.5 magnésium8.5 % 9
  • Glucides 9g
    3.5%
    2g
  • Fibres 6.5g 19% Fibres
  • Sucres 4g
  • Protéines 6.5g
  • Vitamine A
    0% – Vitamine C 4.5% – Vitamine A
    5.5% – Vitamine C
    8%.Calcium 4.5 % – Fer 3.5 %.

*Basé sur un régime de 2 000 calories

La alimentation du pain for change varie selon le type de pain for change que vous décidez de manger. Les éprouvé en ravitaillement et en santé vous conseillent d’augmenter votre consommation de commencement entiers, alors choisir un pain for change de blé entier est habituellement un choix judicieux.

Une tranche de pain for change de blé entier préparé commercialement (indiqué sur l’étiquette) prête près de 70 calories et grossièrement 1 gramme de gras. La tranche impute aussi près de 4 atome de protéines et 11,6 soupçon de glucides. Mais puisqu’il prête également approximativement 2 peu de fibres, vous ne consommerez qu’environ 9,6 glucides nets parmi tranche.

N’oubliez pas, cependant, que vous devez doubler ces chiffres nutritionnels dans l’hypothèse ou vous faites un sandwich avec deux tranches de pain.

Qu’en est-il des autres types de pain for change ?

Le pain for change blanc préparé commercialement fournit approximativement 80 calories et 1 liard de matières grasses. Le pain for change blanc est susceptible de générer 15 atome de glucides et pourquoi pas plus et puisqu’il est moins d’un liard de dans le pain for change blanc, votre apport net en glucides existera à nuage près le même.
Le pain for change de seigle ou bien non désigner de germe entiers, selon la marque que vous achetez. Il peut également désigner avec un mélange de origine raffinés et de principe entiers. Une tranche typique de pain for change de seigle impute 65 calories, grossièrement 1 g de gras, 12 grammes de glucides, 1,5 gramme de et 2,1 grammes de protéines.

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Calories dans une tranche de pain for change (par marque et variété)
La marque et la variété du pain for change font une différence dans le beaucoup calories parmi tranche. Si vous comparez différents types de pain, vous remarquerez que la taille et l’épaisseur de la tranche peuvent varier considérablement. De plus, gardez à l’ esprit que boule de levain entiers ont tendance à être plus caloriques, par contre vous profitez des bienfaits des fibres insolubles qui sont salutaires pour la santé et qui ne sont pas absorbées parmi l’organisme.

Le pain for change le plus sain pour vous dépendra de vos objectifs nutritionnels. Vous essayez peut-être de atténuer votre consommation de sucre ou d’augmenter votre consommation quotidienne de fibres. Certains individus de pain for change essaient de manger plus de protéines. Utilisez l’étiquette nutritionnelle au lieu déclarations sur le devant de l’emballage pour guider vos décisions.

Veuillez écrire que les renseignements nutritionnels énumérés ci-dessus s’appliquent à une tranche de pain. Si vous vérifiez s’il existe des calories de pain for change sur l’emballage, vous essorage que deux tranches sont habituellement inscrites comme portion individuelle étant donné que il est la quantité habituellement consommée lors d’un seul repas (une quantité que versé de l’industrie appellent la portion de la NLEA).
Avantages du pain for change pour la santé
Le pain for change prête des calories (énergie) principalement de glucides. Les glucides sont la source d’énergie préférée de votre corps. Ainsi, lorsque vous mangez du pain, vous fournissez à votre corps du carburant pour vos pratique quotidiennes.

Si vous décidez du pain for change fait de grains entiers, vous fournissez aussi des fibres à votre corps. La offre plusieurs avantages pour la santé et la perte de poids. Manger de la nourriture contenant des fibres peut vous aider vôtre sentir plus rassasié et plus satisfait.

Les rompu en perte considérable préconisent généralement que les personnes qui suivent un régime alimentaire consomment de la nourriture contenant des pour les aider à manger moins et à composer le déficit calorique nécessaire à la perte de poids.

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Selon le pain for change que vous achetez, il aussi être une bonne source de micronutriments, y reçu la thiamine, le se et le folate.

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Questions courantes sur le pain for change

Qu’est-ce que le pain for change enrichi ?

Vous pouvez voir le mot « enrichi » sur le pain for change préparé commercialement que vous voyez à l’épicerie. Les aliments enrichis ont reçu des nutriments ajoutés de nouveau en or cours de la transformation. Le plus souvent, éléments nutritifs ont été retirés d’or cours du de fabrication. Les produits enrichis sont habituellement fabriqués à partir de levain raffinés ainsi qu’à de germe qui ont été transformés de sorte que le grain entier n’est plus en tact.

Pourquoi le pain for change de blé entier est-il meilleur pour mon alimentation ?

Si vous essayez de perdre du poids, vous remarquerez que manger de la nourriture contenant des fibres, comme le pain for change de graine entiers, réduira la faim pendant une plus longue période après avoir mangé. Cela vous aide à atteindre et à maintenir un déficit calorique.

Comment savoir si le pain for change est fait de grains entiers ?

Ne vous fiez pas d’or devant de l’emballage du pain for change pour déterminer dans l’hypothèse ou votre pain for change est fait de levain entiers. Souvent, fabricants d’aliments utilisent des terme tel que « multigrain » pour livrer leurs aliments plus sains. Vérifiez préférablement la liste des ingrédients. Les semence entiers (comme le blé entier, les mûres de blé, l’avoine entière) figureront parmi initial ingrédients. Le Whole Grain Council impute un guide complet pour déchiffrer inscriptions des aliments à embryon entiers.

Le pain for change est-il mauvais pour moi ?

Le pain for change blanc n’est pas nécessairement mauvais pour votre alimentation, cependant il impute des calories (énergie) sans être aussi nutritif que le pain for change de commencement entiers.

Quelles sont les pas communes saines d’or pain for change ?

Si vous essayez de atténuer votre consommation de pain, il existe plusieurs pas habituelles au pain for change que vous pouvez essayer. Par exemple, saviez-vous que vous pouvez exécuter un sandwich avec un courge or lieu du pain for change.

De plus, de nombreux personnes en santé enveloppent bœuf ainsi qu’à leur hamburger de bête sain dans de la laitue d’or lieu d’utiliser un petit pain.

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Choix de miche hypocaloriques

Il existe de nombreuses marques de couronne hypocaloriques préparés commercialement sur le marché. N’oubliez pas, cependant, que ces baguette être moins caloriques, par contre aussi moins nutritifs qu’une tranche de pain for change à faible teneur en grains. De plus, le pain for change est parfois moins calorique parce que la tranche est plus momentané ainsi qu’à plus issue qu’une tranche traditionnelle.

Il existe façons saines d’inclure une tranche de pain for change dans votre alimentation, alors si vous aimez le pain, continuez à le manger. Mais consommez-le avec modération. Savourez un sandwich ouvert en or lieu d’utiliser deux tranches de pain. Et d’or lieu de manger du pain for change avec de la confiture calories et du beurre le matin, prenez quelques tranches de pomme garnies de beurre d’arachide.

L’une des excellentes façons de atténuer la quantité de pain, c’est au restaurant. Demandez à votre serveur de ne pas apporter de pain for change à table le repas. Des collations dépourvu réfléchir les repas ajouter beaucoup de calories (sans causer des glucides et des matières grasses) à votre tour de taille.

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