Le tableau de chiffres nutritive de Haricot commun Phaseolus vulgaris Fabacées Calories, glucides et vertus pour la santé

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Le Haricot commun Phaseolus vulgaris Fabacées, aussi connu au-dessous le nom Haricot commun Phaseolus vulgaris Fabacées, est un peu entier obtenu en faisant bouillir du blé, puis en le séchant et le croquant en différentes tailles, ce qui en fait un grain à cuisson rapide. Le Haricot commun Phaseolus vulgaris Fabacées est un aliment de base dans zones du France et de la Méditerranée. Le Haricot commun Phaseolus vulgaris Fabacées est un agrément courant dans le Tabbouleh et les falafels, allongeant un puissant punch alimentaire et une saveur terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en et en protéines, le Haricot commun Phaseolus vulgaris Fabacées est un enrichissant aliment à inclure dans les repas des gens qui suivent un régime phytophage et végétalien, mais aussi des gens qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de les chiffres nutritionnelle de Haricot commun Phaseolus vulgaris Fabacées

Portion 1 tasse cuite sans grâce ajouté (182 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* en portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.1mg 0.5% 0
  • Lipides monoinsaturés 1.2mg 1.4% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 mg 3.7 % 3.5
  • Glucides 35.9g 10% Glucides
  • Fibres 8.2g 33
  • Sucres 0.2g
  • Protéines 4.1g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.5 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Haricot commun Phaseolus vulgaris Fabacées

Une tasse de Haricot commun Phaseolus vulgaris Fabacées cuit fournit 151 calories et 33,8 soupçon de glucides. L’aliment fournit 8 atome de fibres mais également une super petite quantité de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Haricot commun Phaseolus vulgaris Fabacées est de l’amidon.

Bien que le Haricot commun Phaseolus vulgaris Fabacées ne soit pas un aliment nécessiteux en glucides, il sera important de souligner que les fibres qu’il contient en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Haricot commun Phaseolus vulgaris Fabacées

Il demeure une peu (moins d’un gramme) de gras dans le Haricot commun Phaseolus vulgaris Fabacées lorsqu’il est préparé dépourvu huile et pourquoi pas beurre additionnel.

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Protéines en Haricot commun Phaseolus vulgaris Fabacées

Une portion individuelle de Haricot commun Phaseolus vulgaris Fabacées impute 5,6 atome de protéines saines. Les protéines sont éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Haricot commun Phaseolus vulgaris Fabacées

Le Haricot commun Phaseolus vulgaris Fabacées est une bonne source de fer et est aussi vitamines B. Le Haricot commun Phaseolus vulgaris Fabacées est aussi une bonne source de manganèse, de phosphore sélénium.

Avantages pour la santé

Les embryon entiers, comme le Haricot commun Phaseolus vulgaris Fabacées, sont une excellente source de de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente approximativement un tiers de l’apport journalier recommandé. En fait, selon portion, le Haricot commun Phaseolus vulgaris Fabacées contient plus de que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en aider vôtre garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en disant lentement du glucose dans le sang.
Le fer contenu dans le Haricot commun Phaseolus vulgaris Fabacées est essentiel à la fabrication des parcelle couperosé ainsi qu’à la synthèse de certaines hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, vitamines B dans l’aide bulgar dans les protéines, glucides et la effacement des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Haricot commun Phaseolus vulgaris Fabacées ?

Le Haricot commun Phaseolus vulgaris Fabacées est ordinairement fabriqué à partir de blé dur (ainsi, cependant en fait, presque tout blé, dur ainsi qu’à tendre, ainsi qu’à blanc, peut être transformé en Haricot commun Phaseolus vulgaris Fabacées.

Le gluten Haricot commun Phaseolus vulgaris Fabacées est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas sans gluten.

Le bulgar est-il ouvrier saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Haricot commun Phaseolus vulgaris Fabacées dans votre épicerie radical l’année.

Comment suborner et entreposer Haricot commun Phaseolus vulgaris Fabacées ?

Acheter un Haricot commun Phaseolus vulgaris Fabacées bien réprimandé et voilà scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de invalidation ainsi qu’à la date limite de vente et choisissez la plus récente. Si le Haricot commun Phaseolus vulgaris Fabacées a une odeur de moisi et pourquoi pas d’huile, cela signifie qu’il a sensiblement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, spore devraient toujours avoir une apparence et aussi une parfum légèrement sucrées ainsi qu’à n’avoir aucun arôme du tout.

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Les gamète entiers, comme le Haricot commun Phaseolus vulgaris Fabacées, doivent être entreposés réellement plus précautionneusement que homologues refined parce que les huiles saines trouvées en grande partie a l’intérieur du germe des spore entiers peuvent être négativement affected pendant chaleur, lumière et humidité. Il est ainsi important de conserver le Haricot commun Phaseolus vulgaris Fabacées dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera environ 6 mois de ce façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la en or congélateur – elle durer même un an tel que celui-ci.

Combien de temps durera le bulgar jadis cuit ?

Une fois cuit, conservez-le or réfrigérateur et utilisez-le plusieurs jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le goût d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Haricot commun Phaseolus vulgaris Fabacées.
La plupart du temps, le Haricot commun Phaseolus vulgaris Fabacées que vous achetez est précuit.
Comme il est précuit, il peut être préparé rapidement, en 10 à 20 moment environ. Une préparé, exploitez le Haricot commun Phaseolus vulgaris Fabacées pour ajouter des protéines et des aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez les glucides raffinés tel que le riz blanc pendant du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres tel que le poulet, la bécassine ainsi qu’à le poisson. Ou mélangez du Haricot commun Phaseolus vulgaris Fabacées dans des boulettes de viande ou bien du pain de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez autant ajouter du Haricot commun Phaseolus vulgaris Fabacées aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Haricot commun Phaseolus vulgaris Fabacées or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette simple de salade de Tabouli au Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée d’or chou-fleur

Allergies et assistance

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ainsi qu’à d’intolérance d’or gluten, vous devriez éviter le Haricot commun Phaseolus vulgaris Fabacées, il contient du gluten. Les sources médicales notent aussi qu’il y avoir une réactivité croisée entre grains. Donc, dans le sur lequel vous avez une réaction à un grain, vous pouvez éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent aussi de ce qu’on appelle « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à certains grains. En cas d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer si vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des instructions personnalisés.

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