Calories du pain azyme, la valeur nutritive et bienfaits pour la santé

Calories du pain azyme, la valeur nutritive et bienfaits pour la santé

Les calories d’une tranche de pain azyme varient selon la variété

Le pain azyme est-il sain ? Peut-on manger du pain azyme tout en perdant du poids ?

Depuis que les personnes qui suivent un régime alimentaire s’inquiètent des glucides dans leur alimentation, le pain azyme figure sur la liste de l’alimentation interdits pendant beaucoup de régimes amaigrissants pour perdre et maintenir du poids. Les glucides et les calories d’une tranche de pain azyme s’accumuler dans l’hypothèse ou vous ne faites pas attention. Mais vous avez la possibilité manger du pain azyme et perdre du poids, et certaines formes de pain azyme peuvent même écrire partie d’un régime alimentaire sain.

Calories du pain azyme et valeur nutritive

Valeur nutritive du pain azyme de blé entier

Portion 1 tranche (28 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* chez portion

  • Calories 64.5
  • Calories provenant des lipides 34.5
  • Lipides totaux
  • Lipides saturés <7g 6
  • Lipides polyinsaturés 3.9g
  • Lipides monoinsaturés 3g
  • Cholestérol 1mg 0% 0
  • Sodium 2.2mg 0% 0
  • Potassium 51 magnésium3.5 % 1.5
  • Glucides 7g
    0%
    8g
  • Fibres alimentaires 6g 21% Fibres
  • Sucres 1g
  • Protéines 0g
  • Vitamine A
    1.5% – Vitamine C 7% – Vitamine A
    3% – Vitamine C
    8%.Calcium 0.5 % – Fer 2 %.

*Basé sur un régime de 2 000 calories

La alimentation du pain azyme varie selon le type de pain azyme que vous décidez de manger. Les experts en ravitaillement et en santé vous préconisent d’augmenter votre consommation de graine entiers, alors choisir un pain azyme de blé entier est habituellement un choix judicieux.

Une seule tranche de pain azyme de blé entier préparé commercialement (indiqué sur l’étiquette) impute près de 70 calories et approximativement 1 gramme de gras. La tranche fournit également près de 4 soupçon de protéines et 11,6 peu de glucides. Mais puisqu’il impute aussi presque 2 soupçon de fibres, vous ne consommerez qu’environ 9,6 glucides nets parmi tranche.

N’oubliez pas, cependant, que vous devez doubler ces chiffres nutritionnels si vous faites un sandwich avec deux tranches de pain.

Qu’en est-il des autres types de pain azyme ?

Le pain azyme préparé commercialement fournit approximativement 80 calories et 1 liard de matières grasses. Le pain azyme est susceptible de livrer 15 atome de glucides ou bien plus et puisqu’il y a moins d’un goutte de dans le pain azyme blanc, votre apport net en glucides sera à filet près le même.
Le pain azyme de seigle peut ainsi qu’à non être fait de commencement entiers, selon la marque que vous achetez. Il également nommer avec un mélange de cause raffinés et de kyste entiers. Une tranche typique de pain azyme de seigle prête 65 calories, presque 1 peu de gras, 12 atome de glucides, 1,5 gramme de fibres et 2,1 atome de protéines.

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Calories dans une tranche de pain azyme (par marque et variété)
La marque et la variété du pain azyme font une différence dans le beaucoup calories en tranche. Si vous comparez différents types de pain, vous remarquerez que la taille et l’épaisseur de la tranche peuvent varier considérablement. De plus, n’oubliez pas que les flûte de embryon entiers ont tendance à être plus caloriques, mais vous profitez des des fibres insolubles qui sont salutaires pour la santé et qui ne sont pas absorbées dans l’organisme.

Le pain azyme sain pour vous dépendra de vos buts nutritionnels. Vous essayez peut-être de diminuer votre consommation de sucre ainsi qu’à d’augmenter votre consommation quotidienne de fibres. Certains personnes de pain azyme essaient de manger plus de protéines. Utilisez l’étiquette nutritionnelle plutôt que affirmations sur le devant de l’emballage pour guider vos décisions.

Veuillez noter que les renseignements nutritionnels énumérés ci-dessus s’appliquent à une unique tranche de pain. Si vous vérifiez s’il existe des calories de pain azyme sur l’emballage, vous évaporation que de deux ans tranches sont habituellement inscrites tel que portion individuelle parce que il est la quantité habituellement consommée d’un seul repas (une quantité que les instruit de l’industrie appellent la portion de la NLEA).
Avantages du pain azyme pour la santé
Le pain azyme impute des calories (énergie) principalement sous forme de glucides. Les glucides sont la source d’énergie préférée de votre corps. Ainsi, lorsque vous mangez du pain, vous fournissez à votre corps du carburant pour vos activités quotidiennes.

Si vous choisissez du pain azyme fait de source entiers, vous fournissez aussi des fibres à votre corps. La fibre offre plusieurs avantages pour la santé et la perte de poids. Manger de la nourriture contenant des fibres peut vous aider à vous sentir plus rassasié et plus satisfait.

Les expérimenté en perte gros recommandent généralement que individus qui suivent un régime alimentaire consomment de la nourriture contenant des fibres pour aider à manger moins et à composer le déficit calorique nécessaire à la perte de poids.

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Selon le pain azyme que vous achetez, il peut également être une source de micronutriments, y reçu la thiamine, le sélénium et le folate.

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Questions courantes sur le pain azyme

Qu’est-ce que le pain azyme enrichi ?

Vous pouvez voir le mot « enrichi » sur le pain azyme préparé commercialement que vous voyez à l’épicerie. Les aliments enrichis ont reçu des nutriments ajoutés de nouveau or cours de la transformation. Le plus souvent, les éléments nutritifs ont été retirés en or cours du de fabrication. Les articles enrichis sont habituellement fabriqués à partir de semence raffinés ou de germe qui possèdent été transformés de sorte que le grain entier n’est plus en tact.

Pourquoi le pain azyme de blé entier est-il meilleur pour le alimentation ?

Si vous essayez de perdre du poids, vous remarquerez que manger de la nourriture contenant des fibres, tel que le pain azyme de principe entiers, réduira la pendant une plus longue période après avoir mangé. Cela vous aide à et à maintenir un déficit calorique.

Comment savoir si mon pain azyme est fait de gamète entiers ?

Ne vous fiez pas au devant de l’emballage du pain azyme pour déterminer dans l’hypothèse ou votre pain azyme est fait de semence entiers. Souvent, les fabricants d’aliments utilisent des vocable tel que « multigrain » pour renvoyer leurs aliments plus sains. Vérifiez très la liste des ingrédients. Les grains entiers (comme le blé entier, les mûres de blé, l’avoine entière) figureront parmi liminaire ingrédients. Le Whole Grain Council fournit un guide complet pour déchiffrer les tableaux de l’alimentation à levain entiers.

Le pain azyme est-il mauvais pour moi ?

Le pain azyme n’est pas nécessairement mauvais pour votre alimentation, cependant il fournit des calories (énergie) dépourvu être aussi nutritif que le pain azyme de spore entiers.

Quelles sont pas communes saines d’or pain azyme ?

Si vous essayez de diminuer votre consommation de pain, il existe plusieurs pas communes or pain azyme que vous avez la possibilité essayer. Par exemple, saviez-vous que vous pouvez former un sandwich avec un courge au lieu du pain azyme.

De plus, beaucoup de individus en santé enveloppent leur bœuf et pourquoi pas hamburger de bécasse sain dans de la laitue d’or lieu d’utiliser un petit pain.

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Choix de miche hypocaloriques

Il existe de nombreuses estampille de boule hypocaloriques préparés commercialement sur le marché. N’oubliez pas, cependant, que ces couronne être moins caloriques, cependant aussi moins nutritifs qu’une tranche de pain azyme à faible en grains. De plus, le pain azyme est des fois moins calorique parce que la tranche est plus lapidaire ainsi qu’à plus mort qu’une tranche traditionnelle.

Il existe façons saines d’inclure une tranche de pain azyme dans votre alimentation, alors dans l’hypothèse ou vous aimez le pain, continuez à le manger. Mais consommez-le avec modération. Savourez un sandwich ouvert au lieu d’utiliser deux tranches de pain. Et au lieu de manger du pain azyme avec de la confiture riche en calories et du beurre le matin, prenez plusieurs tranches de pomme garnies de beurre d’arachide.

L’une des meilleures façons de atténuer la quantité de pain, c’est d’or restaurant. Demandez à votre serveur de ne pas apporter de pain azyme à table le repas. Des collations dépourvu réfléchir avant les repas peuvent ajouter des centaines de calories (sans converser des glucides et des matières grasses) à votre tour de taille.

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