Le tableau de la valeur nutritionnelle de Menthe Mentha spp. Lamiacées Calories, glucides et vertues pour la santé

Le tableau de la valeur  nutritionnelle  de Menthe Mentha spp. Lamiacées  Calories, glucides et vertues  pour la santé

Le Menthe Mentha spp. Lamiacées, aussi connu moins le nom Menthe Mentha spp. Lamiacées, est un grain entier obtenu en faisant bouillir du blé, après en le séchant et le dur en différentes tailles, ce qui un peu à cuisson rapide. Le Menthe Mentha spp. Lamiacées est un aliment de base dans les régions du France et de la Méditerranée. Le Menthe Mentha spp. Lamiacées est un ingrédient courant dans le Tabbouleh et falafels, augmentant un punch nutritionnel ainsi qu’une terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en et en protéines, le Menthe Mentha spp. Lamiacées est un enrichissant aliment à inclure dans repas des personnes qui suivent un régime végétalien et végétalien, ainsi que des hommes qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de les chiffres nutritionnelle de Menthe Mentha spp. Lamiacées

Portion 1 tasse cuite dépourvu humeur ajouté (182 g)
Par portion % de les chiffres quotidienne* en portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2mg 0% 0
  • Lipides monoinsaturés 2mg 1% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 magnésium 3.1 % 3.7
  • Glucides 31.1g 3.9% Glucides
  • Fibres alimentaires 8.2g 33
  • Sucres 0.2g
  • Protéines 4.3g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Menthe Mentha spp. Lamiacées

Une tasse de Menthe Mentha spp. Lamiacées cuit fournit 151 calories et 33,8 atome de glucides. L’aliment prête 8 grammes de fibres et également une très petite quantité de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Menthe Mentha spp. Lamiacées est de l’amidon.

Bien que le Menthe Mentha spp. Lamiacées ne mettons pas un aliment nécessiteux en glucides, il sera important de souligner que fibres qu’il renferme en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Menthe Mentha spp. Lamiacées

Il y a une petite quantité (moins d’un gramme) de gras a l’intérieur du Menthe Mentha spp. Lamiacées lorsqu’il est préparé sans huile et pourquoi pas beurre additionnel.

LIRE AUSSI :   Le tableau de la valeur nutritionnelle de Courge des Indiens Cucurbita argyrosperma Huber Cucurbitacées Calories, glucides et vertues pour la santé

Protéines en Menthe Mentha spp. Lamiacées

Une portion individuelle de Menthe Mentha spp. Lamiacées impute 5,6 soupçon de protéines saines. Les protéines sont les éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Menthe Mentha spp. Lamiacées

Le Menthe Mentha spp. Lamiacées est une bonne source de fer et est aussi riche en vitamines B. Le Menthe Mentha spp. Lamiacées est également une bonne source de manganèse, de phosphore et de sélénium.

Avantages pour la santé

Les levain entiers, tel que le Menthe Mentha spp. Lamiacées, sont une superbe source de fibres de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente presque un tiers de l’apport journalier recommandé. En fait, chez portion, le Menthe Mentha spp. Lamiacées contient plus de fibres que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en peuvent aider à vous garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en rallongeant lentement du glucose dans le sang.
Le fer contenu dans le Menthe Mentha spp. Lamiacées est essentiel à la fabrication des molécule vermeil ainsi qu’à la synthèse de plusieurs hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, vitamines B dans l’aide bulgar dans les protéines, glucides et la imbibition des graisses.

[crp limit="10"]

Questions fréquentes

De quoi est fait le Menthe Mentha spp. Lamiacées ?

Le Menthe Mentha spp. Lamiacées est ordinairement fabriqué à partir de blé dur (ainsi, par contre en fait, presque tout blé, dur et pourquoi pas tendre, rouge ou bien blanc, peut être transformé en Menthe Mentha spp. Lamiacées.

Le gluten Menthe Mentha spp. Lamiacées est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas dépourvu gluten.

Le bulgar est-il saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Menthe Mentha spp. Lamiacées dans votre épicerie entier l’année.

Comment payer et entreposer Menthe Mentha spp. Lamiacées ?

Acheter un Menthe Mentha spp. Lamiacées bien enthousiaste et bien scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de invalidation ainsi qu’à la date butoire de vente et décidez la plus récente. Si le Menthe Mentha spp. Lamiacées a une parfum de moisi ou d’huile, cela veut dire qu’il a sensiblement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, les germe devraient toujours avoir une apparence et également une parfum légèrement sucrées ou bien n’avoir aucun arôme du tout.

LIRE AUSSI :   graine coriandre comestible - Valeur et indice glycémique

Les grains entiers, tel que le Menthe Mentha spp. Lamiacées, doivent être entreposés quelque peu plus précautionneusement que homologues refined parce que huiles saines trouvées en grande partie dans le germe des graine entiers peuvent être négativement affected parmi chaleur, lumière et humidité. Il est ainsi important de conserver le Menthe Mentha spp. Lamiacées dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera approximativement 6 mois de cette façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la au congélateur – durer à un an comme celui-ci.

Combien de temps demeurera le bulgar autrefois cuit ?

Une fois cuit, conservez-le au réfrigérateur et utilisez-le quelques jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le notice d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Menthe Mentha spp. Lamiacées.
La la majorité du temps, le Menthe Mentha spp. Lamiacées que vous achetez est précuit.
Comme il a été précuit, il peut être préparé rapidement, en 10 à 20 temps environ. Une fois préparé, exploitez le Menthe Mentha spp. Lamiacées pour ajouter des protéines et des fibres aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez glucides raffinés tel que le riz blanc pendant du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres tel que le poulet, la bécassine ou le poisson. Ou mélangez du Menthe Mentha spp. Lamiacées dans des boulettes de viande ainsi qu’à du pain de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez de même ajouter du Menthe Mentha spp. Lamiacées aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Menthe Mentha spp. Lamiacées au lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette aisée de salade de Tabouli or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée au chou-fleur

Allergies et apport

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ainsi qu’à d’intolérance en or gluten, vous devriez éviter le Menthe Mentha spp. Lamiacées, il renferme du gluten. Les sources médicales notent également qu’il y avoir une réactivité croisée entre grains. Donc, dans le sur lequel vous avez une réaction à un grain, vous pouvez éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent aussi de ce qu’on nomme « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à quelques-uns grains. En cas d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer si vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des avis personnalisés.

LIRE AUSSI :   Le tableau de chiffres nutritionnelle de Poire de terre Smallanthus sonchifolius (Poepp. & End ) H. Rob. Astéracées Calories, glucides et vertues pour la santé