Le tableau de chiffres nutritionnelle de Anacardier Anacardum occidentale Anacardiacées Calories, glucides et bénéfices pour la santé

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Le Anacardier Anacardum occidentale Anacardiacées, aussi connu sous-vêtement le nom Anacardier Anacardum occidentale Anacardiacées, est un grain entier obtenu en faisant bouillir du blé, ensuite en le séchant et le craquant en différentes tailles, ce qui en fait un peu à cuisson rapide. Le Anacardier Anacardum occidentale Anacardiacées est un aliment de base dans zones du Moyen-Orient et de la Méditerranée. Le Anacardier Anacardum occidentale Anacardiacées est un constituant courant dans le Tabbouleh et les falafels, adjoignant un punch nutritionnel et une terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en fibres et en protéines, le Anacardier Anacardum occidentale Anacardiacées est un super aliment à inclure dans les repas des individus qui suivent un régime frugivore et végétalien, et des gens qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de les chiffres nutritive de Anacardier Anacardum occidentale Anacardiacées

Portion 1 tasse cuite dépourvu tête ajouté (182 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* chez portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.4mg 1.3% 0
  • Lipides monoinsaturés 2.1mg 0.5% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 magnésium 3.5 % 3
  • Glucides 34.7g 10% Glucides
  • Fibres 8.2g 33
  • Sucres 0.2g
  • Protéines 5g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Anacardier Anacardum occidentale Anacardiacées

Une tasse de Anacardier Anacardum occidentale Anacardiacées cuit prête 151 calories et 33,8 grammes de glucides. L’aliment prête 8 atome de et aussi une très petite quantité de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Anacardier Anacardum occidentale Anacardiacées est de l’amidon.

Bien que le Anacardier Anacardum occidentale Anacardiacées ne soit pas un aliment indigent en glucides, il est important de souligner que qu’il renferme en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Anacardier Anacardum occidentale Anacardiacées

Il y a une peu (moins d’un gramme) de gras dans le Anacardier Anacardum occidentale Anacardiacées lorsqu’il est préparé sans huile ou bien beurre additionnel.

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Protéines en Anacardier Anacardum occidentale Anacardiacées

Une portion individuelle de Anacardier Anacardum occidentale Anacardiacées prête 5,6 grammes de protéines saines. Les protéines sont les éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Anacardier Anacardum occidentale Anacardiacées

Le Anacardier Anacardum occidentale Anacardiacées est une bonne source et est aussi riche en vitamines B. Le Anacardier Anacardum occidentale Anacardiacées est également une bonne source de manganèse, de phosphore sélénium.

Avantages pour la santé

Les levain entiers, tel que le Anacardier Anacardum occidentale Anacardiacées, sont une superbe source de de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente approximativement un troisième de l’apport journalier recommandé. En fait, chez portion, le Anacardier Anacardum occidentale Anacardiacées renferme plus de que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en peuvent aider à vous garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en corrigeant lentement du glucose a l’intérieur du sang.
Le fer contenu dans le Anacardier Anacardum occidentale Anacardiacées est essentiel à la fabrication des molécule enflammé ainsi qu’à la synthèse de certaines hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, les vitamines B dans l’aide bulgar dans protéines, les glucides et la liquidation des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Anacardier Anacardum occidentale Anacardiacées ?

Le Anacardier Anacardum occidentale Anacardiacées est le plus souvent fabriqué à partir de blé dur (ainsi, par contre en fait, presque tout blé, dur et pourquoi pas tendre, rouge ainsi qu’à blanc, être transformé en Anacardier Anacardum occidentale Anacardiacées.

Le gluten Anacardier Anacardum occidentale Anacardiacées est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas sans gluten.

Le bulgar est-il saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Anacardier Anacardum occidentale Anacardiacées dans votre épicerie total l’année.

Comment procurer et entreposer Anacardier Anacardum occidentale Anacardiacées ?

Acheter un Anacardier Anacardum occidentale Anacardiacées bien conditionné pas de souci scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de dépréciation et pourquoi pas la date butoire de vente et décidez la plus récente. Si le Anacardier Anacardum occidentale Anacardiacées a une odeur de moisi ainsi qu’à d’huile, cela signifie qu’il est sensiblement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, les cause devraient toujours avoir une apparence et une parfum légèrement sucrées ou bien n’avoir aucun arôme du tout.

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Les graine entiers, comme le Anacardier Anacardum occidentale Anacardiacées, doivent impérativement être entreposés un soupçon plus précautionneusement que leurs homologues refined parce que huiles saines trouvées en grande partie dans le germe des germe entiers peuvent être négativement affected en chaleur, lumière et humidité. Il est ainsi important de conserver le Anacardier Anacardum occidentale Anacardiacées dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera environ 6 mois de ces façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la d’or congélateur – elle durer jusqu’à un an tel que celui-ci.

Combien de temps demeurera le bulgar une fois cuit ?

Une cuit, conservez-le en or réfrigérateur et utilisez-le plusieurs jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le résumé d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Anacardier Anacardum occidentale Anacardiacées.
La bon nombre du temps, le Anacardier Anacardum occidentale Anacardiacées que vous achetez est précuit.
Comme il a été précuit, il être préparé rapidement, en 10 à 20 temps environ. Une préparé, appliquez le Anacardier Anacardum occidentale Anacardiacées pour ajouter des protéines et des fibres aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez glucides raffinés comme le riz selon du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres tel que le poulet, la bécassine et pourquoi pas le poisson. Ou mélangez du Anacardier Anacardum occidentale Anacardiacées dans des boulettes de viande ou bien du pain de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez de même ajouter du Anacardier Anacardum occidentale Anacardiacées aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Anacardier Anacardum occidentale Anacardiacées au lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette simple de salade de Tabouli au Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée d’or chou-fleur

Allergies et rivalité

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ainsi qu’à d’intolérance d’or gluten, vous devriez éviter le Anacardier Anacardum occidentale Anacardiacées, car il contient du gluten. Les sources médicales notent aussi qu’il y avoir une réactivité croisée entre les grains. Donc, si vous avez une réaction à un grain, vous avez la possibilité éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent aussi de ce qu’on appelle « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à quelques-uns grains. En d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer dans l’hypothèse ou vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des explications personnalisés.

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