Le tableau de la valeur nutritive de Framboisier de Virginie Rubus occidentalis Rosacées Calories, glucides et vertus pour la santé

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Le Framboisier de Virginie Rubus occidentalis Rosacées, aussi connu envers le nom Framboisier de Virginie Rubus occidentalis Rosacées, est un peu entier obtenu en faisant bouillir du blé, puis en le séchant et le dur en différentes tailles, ce qui un grain à cuisson rapide. Le Framboisier de Virginie Rubus occidentalis Rosacées est un aliment de base dans régions du France la Méditerranée. Le Framboisier de Virginie Rubus occidentalis Rosacées est un ingrédient courant a l’intérieur du Tabbouleh et falafels, additionnant un punch nutritionnel mais également une terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en fibres et en protéines, le Framboisier de Virginie Rubus occidentalis Rosacées est un intéressant aliment à inclure dans les repas des individus qui suivent un régime végétalien et végétalien, et des individus qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de les chiffres nutritionnelle de Framboisier de Virginie Rubus occidentalis Rosacées

Portion 1 tasse cuite sans conscience ajouté (182 g)
Par portion % de les chiffres quotidienne* chez portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.1mg 1.4% 0
  • Lipides monoinsaturés 1mg 1.1% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 mg 3.7 % 3.1
  • Glucides 31.1g 13.5% Glucides
  • Fibres 8.2g 33
  • Sucres 0.3g
  • Protéines 4.1g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.7 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Framboisier de Virginie Rubus occidentalis Rosacées

Une tasse de Framboisier de Virginie Rubus occidentalis Rosacées cuit impute 151 calories et 33,8 grammes de glucides. L’aliment prête 8 grammes de mais aussi une super peu de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Framboisier de Virginie Rubus occidentalis Rosacées est de l’amidon.

Bien que le Framboisier de Virginie Rubus occidentalis Rosacées ne soit aucun aliment pauvre en glucides, il sera important de souligner que qu’il contient en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Framboisier de Virginie Rubus occidentalis Rosacées

Il subsiste une petite quantité (moins d’un gramme) de gras dans le Framboisier de Virginie Rubus occidentalis Rosacées lorsqu’il est préparé dépourvu huile et pourquoi pas beurre additionnel.

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Protéines en Framboisier de Virginie Rubus occidentalis Rosacées

Une portion individuelle de Framboisier de Virginie Rubus occidentalis Rosacées fournit 5,6 soupçon de protéines saines. Les protéines sont éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Framboisier de Virginie Rubus occidentalis Rosacées

Le Framboisier de Virginie Rubus occidentalis Rosacées est une source et est également vitamines B. Le Framboisier de Virginie Rubus occidentalis Rosacées est également une bonne source de manganèse, de phosphore sélénium.

Avantages pour la santé

Les germe entiers, tel que le Framboisier de Virginie Rubus occidentalis Rosacées, sont une bonne source de de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente environ un tiers de l’apport journalier recommandé. En fait, dans portion, le Framboisier de Virginie Rubus occidentalis Rosacées contient plus de que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en fibres peuvent aider vôtre garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en surchargeant lentement du glucose dans le sang.
Le fer contenu a l’intérieur du Framboisier de Virginie Rubus occidentalis Rosacées est essentiel à la fabrication des parcelle enflammé ainsi qu’à la synthèse de plusieurs hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, vitamines B dans l’aide bulgar dans les protéines, glucides et la consommation des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Framboisier de Virginie Rubus occidentalis Rosacées ?

Le Framboisier de Virginie Rubus occidentalis Rosacées est d’ordinaire fabriqué à partir de blé dur (ainsi, mais en fait, presque tout blé, dur ainsi qu’à tendre, ou blanc, peut être transformé en Framboisier de Virginie Rubus occidentalis Rosacées.

Le gluten Framboisier de Virginie Rubus occidentalis Rosacées est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas sans gluten.

Le bulgar est-il ouvrier saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Framboisier de Virginie Rubus occidentalis Rosacées dans votre épicerie complet l’année.

Comment pourvoir et entreposer Framboisier de Virginie Rubus occidentalis Rosacées ?

Acheter un Framboisier de Virginie Rubus occidentalis Rosacées bien emballé pas de souci scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de prescription ou la date butoire de vente et choisissez la plus récente. Si le Framboisier de Virginie Rubus occidentalis Rosacées est une arôme de moisi ou bien d’huile, cela veut dire qu’il est probablement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, germe devraient encore avoir une apparence mais aussi une odeur légèrement sucrées et pourquoi pas n’avoir aucun arôme du tout.

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Les gamète entiers, comme le Framboisier de Virginie Rubus occidentalis Rosacées, doivent être entreposés moyennement plus calmement que leurs homologues refined parce que les huiles saines trouvées en grande partie a l’intérieur du germe des embryon entiers être négativement affected parmi chaleur, lumière et humidité. Il est donc important de conserver le Framboisier de Virginie Rubus occidentalis Rosacées dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera approximativement 6 mois de ce façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la en or congélateur – elle durer jusqu’à un an tel que celui-ci.

Combien de temps perdurera le bulgar une fois cuit ?

Une cuit, conservez-le d’or réfrigérateur et utilisez-le quelques jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le engouement d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Framboisier de Virginie Rubus occidentalis Rosacées.
La plupart du temps, le Framboisier de Virginie Rubus occidentalis Rosacées que vous achetez est précuit.
Comme il a été précuit, il être préparé rapidement, en 10 à 20 temps environ. Une préparé, adoptez le Framboisier de Virginie Rubus occidentalis Rosacées pour ajouter des protéines et des fibres aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez glucides raffinés comme le riz blanc pendant du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres tel que le poulet, la bécasse ainsi qu’à le poisson. Ou mélangez du Framboisier de Virginie Rubus occidentalis Rosacées dans des boulettes de viande ainsi qu’à du pain de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez également ajouter du Framboisier de Virginie Rubus occidentalis Rosacées aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Framboisier de Virginie Rubus occidentalis Rosacées d’or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette facile de salade de Tabouli or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée en or chou-fleur

Allergies et rivalité

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ainsi qu’à d’intolérance au gluten, vous devriez éviter le Framboisier de Virginie Rubus occidentalis Rosacées, il contient du gluten. Les source médicales notent aussi qu’il peut y avoir une réactivité croisée entre grains. Donc, si vous aviez une réaction à un grain, vous avez la possibilité éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent également de ce qu’on appelle “l’asthme du boulanger” lorsqu’ils sont exposés à quelques-uns grains. En cas d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer dans l’hypothèse ou vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des avis personnalisés.

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