Calories du pain bagel, chiffres nutritionnelle et vertues pour la santé

Calories du pain bagel, chiffres nutritionnelle et vertues pour la santé

Les calories d’une tranche de pain bagel varient selon la essence

Le pain bagel est-il sain ? Peut-on manger du pain bagel tout en perdant du poids ?

Depuis que les individus qui suivent un régime alimentaire s’inquiètent des glucides dans alimentation, le pain bagel figure sur la liste de la nourriture interdits pendant beaucoup de régimes amaigrissants pour perdre et maintenir du poids. Les glucides et les calories d’une tranche de pain bagel s’accumuler rapidement si vous ne faites pas attention. Mais vous pouvez manger du pain bagel et perdre du poids, et certaines formes de pain bagel même créer partie d’un régime alimentaire sain.

Calories du pain bagel et valeur nutritive

Valeur du pain bagel de blé entier

Portion 1 tranche (28 g)
Par portion % de les chiffres quotidienne* par portion

  • Calories 67.5
  • Calories provenant des lipides 39
  • Lipides totaux 4.4g
  • Lipides saturés <3g 2
  • Lipides polyinsaturés 3.1g
  • Lipides monoinsaturés 1.5g
  • Cholestérol 4.5mg 0% 0
  • Sodium 2.3mg 1.1% 0
  • Potassium 53 mg5 % 3.5
  • Glucides 6g
    8.5%
    6g
  • Fibres 8g 20% Fibres
  • Sucres 3g
  • Protéines 7.5g
  • Vitamine A
    7.5% – Vitamine C 0.5% – Vitamine A
    4% – Vitamine C
    4%.Calcium 10 % – Fer 0 %.

*Basé sur un régime de 2 000 calories

La gastronomie du pain bagel varie selon le type de pain bagel que vous choisissez de manger. Les fort en gastronomie et en santé vous conseillent d’augmenter votre consommation de source entiers, alors choisir un pain bagel de blé entier est habituellement un choix judicieux.

Une tranche de pain bagel de blé entier préparé commercialement (indiqué sur l’étiquette) impute près de 70 calories et presque 1 liard de gras. La tranche impute aussi près de 4 grammes de protéines et 11,6 atome de glucides. Mais puisqu’il prête également environ 2 atome de fibres, vous ne consommerez qu’environ 9,6 glucides nets selon tranche.

N’oubliez pas, cependant, que vous devez doubler ces chiffres nutritionnels dans l’hypothèse ou vous faites un sandwich avec de deux ans tranches de pain.

Qu’en est-il des autres types de pain bagel ?

Le pain bagel blanc préparé commercialement impute approximativement 80 calories et 1 gramme de matières grasses. Le pain bagel est susceptible de fournir 15 grammes de glucides ainsi qu’à plus et puisqu’il demeure moins d’un liard de a l’intérieur du pain bagel blanc, votre apport net en glucides existera à pointe près le même.
Le pain bagel de seigle ou non être fait de grains entiers, selon la marque que vous achetez. Il également nommer avec un mélange de levain raffinés germe entiers. Une tranche typique de pain bagel de seigle fournit 65 calories, presque 1 miette de gras, 12 grammes de glucides, 1,5 gramme de et 2,1 atome de protéines.

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Calories dans une tranche de pain bagel (par marque et variété)
La marque et la variété du pain bagel font une différence a l’intérieur du nombre de calories en tranche. Si vous comparez différents types de pain, vous remarquerez que la taille et l’épaisseur de la tranche varier considérablement. De plus, gardez à le esprit que les flûte de grains entiers ont tendance à être plus caloriques, cependant vous profitez des des insolubles qui sont salutaires pour la santé et qui ne sont pas absorbées par l’organisme.

Le pain bagel sain pour vous dépendra de vos objectifs nutritionnels. Vous essayez peut-être de diminuer votre consommation de sucre ainsi qu’à d’augmenter votre consommation quotidienne de fibres. Certains personnes de pain bagel essaient de manger plus de protéines. Utilisez l’étiquette nutritionnelle plutôt que affirmations sur le devant de l’emballage pour guider vos décisions.

Veuillez écrire que renseignements nutritionnels énumérés ci-dessus s’appliquent à une unique tranche de pain. Si vous vérifiez s’il y a des calories de pain bagel sur l’emballage, vous essorage que de de de deux ans ans ans tranches sont habituellement inscrites tel que portion individuelle étant donné que il est la quantité habituellement consommée lors d’un seul repas (une quantité que les fort de l’industrie appellent la portion de la NLEA).
Avantages du pain bagel pour la santé
Le pain bagel fournit des calories (énergie) principalement de glucides. Les glucides sont la source d’énergie préférée de votre corps. Ainsi, lorsque vous mangez du pain, vous fournissez à votre corps du carburant pour vos activités quotidiennes.

Si vous décidez du pain bagel fait de kyste entiers, vous fournissez également des fibres à votre corps. La offre plusieurs avantages pour la santé et la perte de poids. Manger de l’alimentation contenant des fibres vous aider à vous sentir plus rassasié et plus satisfait.

Les rompu en perte grand conseillent généralement que individus qui suivent un régime alimentaire consomment de la nourriture contenant des pour aider à manger moins et à confectionner le déficit calorique nécessaire à la perte de poids.

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Selon le pain bagel que vous achetez, il aussi être une bonne source de micronutriments, y accepté la thiamine, le se et le folate.

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Questions courantes sur le pain bagel

Qu’est-ce que le pain bagel enrichi ?

Vous pouvez voir le mot « enrichi » sur le pain bagel préparé commercialement que vous voyez à l’épicerie. Les aliments enrichis ont reçu des nutriments ajoutés de nouveau au cours de la transformation. Le plus souvent, éléments nutritifs ont été retirés au cours du processus de fabrication. Les articles enrichis sont habituellement fabriqués à partir de spore raffinés ainsi qu’à de source qui ont été transformés de sorte que le grain entier n’est plus en tact.

Pourquoi le pain bagel de blé entier est-il premier pour le alimentation ?

Si vous essayez de perdre du poids, vous remarquerez que manger des aliments contenant des fibres, comme le pain bagel de origine entiers, réduira la faim pendant une plus longue période après avoir mangé. Cela vous aide à atteindre et à maintenir un déficit calorique.

Comment savoir dans l’hypothèse ou le pain bagel est fait de gamète entiers ?

Ne vous fiez pas au devant de l’emballage du pain bagel pour déterminer dans l’hypothèse ou votre pain bagel est fait de principe entiers. Souvent, fabricants d’aliments utilisent des expression tel que « multigrain » pour renvoyer leurs aliments plus sains. Vérifiez du moins la liste des ingrédients. Les kyste entiers (comme le blé entier, mûres de blé, l’avoine entière) figureront parmi initial ingrédients. Le Whole Grain Council prête un guide complet pour déchiffrer pancartes de la nourriture à grain entiers.

Le pain bagel est-il mauvais pour ego ?

Le pain bagel n’est pas nécessairement mauvais pour votre alimentation, par contre il impute des calories (énergie) sans être aussi nutritif que le pain bagel de grains entiers.

Quelles sont alternatives saines en or pain bagel ?

Si vous essayez de atténuer votre consommation de pain, il existe plusieurs pas communes au pain bagel que vous pouvez essayer. Par exemple, saviez-vous que vous pouvez effectuer un sandwich avec un concombre or lieu du pain bagel.

De plus, de nombreux consommateurs en santé enveloppent leur bœuf ainsi qu’à leur cheeseburger de dinde sain dans de la laitue en or lieu d’utiliser un petit pain.

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Choix de pains hypocaloriques

Il existe de nombreuses estampille de miche hypocaloriques préparés commercialement sur le marché. N’oubliez pas, cependant, que ces couronne peuvent être moins caloriques, par contre aussi moins nutritifs qu’une tranche de pain bagel à faible en grains. De plus, le pain bagel est parfois moins calorique étant donné que la tranche est plus court et pourquoi pas plus issue qu’une tranche traditionnelle.

Il existe façons saines d’inclure une tranche de pain bagel dans votre alimentation, alors dans l’hypothèse ou vous aimez le pain, continuez à le manger. Mais consommez-le avec modération. Savourez un sandwich ouvert en or lieu d’utiliser de deux ans tranches de pain. Et au lieu de manger du pain bagel avec de la confiture calories et du beurre le matin, prenez quelques tranches de pomme garnies de beurre d’arachide.

L’une des très bonnes façons de baisser la quantité de pain, c’est en or restaurant. Demandez à votre serveur de ne pas apporter de pain bagel à table le repas. Des collations sans réfléchir les repas ajouter des centaines de calories (sans marmotter des glucides et des matières grasses) à votre tour de taille.

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