Calories du pain de viande, la valeur nutritionnelle et vertus pour la santé

Calories du pain de viande, la valeur nutritionnelle et vertus pour la santé

Les calories d’une tranche de pain de viande varient selon la essence

Le pain de viande est-il sain ? Peut-on manger du pain de viande tout en perdant du poids ?

Depuis que individus qui suivent un régime alimentaire s’inquiètent des glucides dans leur alimentation, le pain de viande figure sur la liste de l’alimentation interdits parmi de nombreux régimes amaigrissants pour perdre et maintenir du poids. Les glucides et les calories d’une tranche de pain de viande s’accumuler rapidement dans l’hypothèse ou vous ne faites pas attention. Mais vous avez la possibilité manger du pain de viande et perdre du poids, et certains types de pain de viande peuvent même perpétrer partie d’un régime alimentaire sain.

Calories du pain de viande et valeur

Valeur du pain de viande de blé entier

Portion 1 tranche (28 g)
Par portion % de les chiffres quotidienne* par portion

  • Calories 68
  • Calories provenant des lipides 38.5
  • Lipides totaux
  • Lipides saturés <5g 6
  • Lipides polyinsaturés 3.7g
  • Lipides monoinsaturés 0g
  • Cholestérol 1mg 0% 0
  • Sodium 2.2mg 0.5% 0
  • Potassium 54 mg7 % 7.5
  • Glucides 6g
    4.5%
    7.5g
  • Fibres alimentaires 7g 20% Fibres
  • Sucres 4g
  • Protéines 5.5g
  • Vitamine A
    8% – Vitamine C 0.5% – Vitamine A
    2.5% – Vitamine C
    9%.Calcium 1.5 % – Fer 5 %.

*Basé sur un régime de 2 000 calories

La approvisionnement du pain de viande varie selon le type de pain de viande que vous décidez de manger. Les experts en sustentation et en santé vous conseillent d’augmenter votre consommation de kyste entiers, alors choisir un pain de viande de blé entier est habituellement un choix judicieux.

Une unique tranche de pain de viande de blé entier préparé commercialement (indiqué sur l’étiquette) impute près de 70 calories et presque 1 goutte de gras. La tranche fournit également près de 4 atome de protéines et 11,6 soupçon de glucides. Mais puisqu’il impute aussi grossièrement 2 peu de fibres, vous ne consommerez qu’environ 9,6 glucides nets selon tranche.

N’oubliez pas, cependant, que vous devez doubler ces chiffres nutritionnels dans l’hypothèse ou vous faites un sandwich avec de de deux ans ans tranches de pain.

Qu’en est-il des autres types de pain de viande ?

Le pain de viande blanc préparé commercialement impute grossièrement 80 calories et 1 poids de matières grasses. Le pain de viande blanc est susceptible de produire 15 soupçon de glucides ou plus et puisqu’il y a moins d’un g de fibres a l’intérieur du pain de viande blanc, votre apport net en glucides existera à brin près le même.
Le pain de viande de seigle ainsi qu’à non être fait de source entiers, selon la marque que vous achetez. Il peut aussi être fait avec un mélange de commencement raffinés et de kyste entiers. Une tranche typique de pain de viande de seigle prête 65 calories, approximativement 1 gramme de gras, 12 grammes de glucides, 1,5 peu de fibres et 2,1 atome de protéines.

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Calories dans une tranche de pain de viande (par marque et variété)
La marque et la variété du pain de viande font une différence dans le nombre de calories parmi tranche. Si vous comparez différents types de pain, vous remarquerez que la taille et l’épaisseur de la tranche varier considérablement. De plus, n’oubliez pas que couronne de origine entiers ont tendance à être plus caloriques, mais vous profitez des bienfaits des insolubles qui sont bienfaisantes pour la santé et qui ne sont pas absorbées chez l’organisme.

Le pain de viande sain pour vous dépendra de vos objectifs nutritionnels. Vous essayez peut-être de atténuer votre consommation de sucre et pourquoi pas d’augmenter votre consommation quotidienne de fibres. Certains individus de pain de viande essaient de manger plus de protéines. Utilisez l’étiquette nutritionnelle plutôt que affirmations sur le devant de l’emballage pour guider vos décisions.

Veuillez écrire que les renseignements nutritionnels énumérés ci-dessus s’appliquent à une unique tranche de pain. Si vous vérifiez s’il est des calories de pain de viande sur l’emballage, vous pourrez voir que de deux ans tranches sont habituellement inscrites comme portion individuelle étant donné que c’est la quantité habituellement consommée d’un seul repas (une quantité que habile de l’industrie appellent la portion de la NLEA).
Avantages du pain de viande pour la santé
Le pain de viande impute des calories (énergie) principalement sous forme de glucides. Les glucides sont la source d’énergie préférée de votre corps. Ainsi, lorsque vous mangez du pain, vous fournissez à votre corps du carburant pour vos pratique quotidiennes.

Si vous décidez du pain de viande fait de principe entiers, vous fournissez également des fibres à votre corps. La offre plusieurs avantages pour la santé et la perte de poids. Manger des aliments contenant des peut vous aider vôtre sentir plus rassasié et plus satisfait.

Les rompu en perte essentiel préconisent généralement que personnes qui suivent un régime alimentaire consomment des aliments contenant des pour les aider à manger moins et à composer le déficit calorique nécessaire à la perte de poids.

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Selon le pain de viande que vous achetez, il peut également être une source de micronutriments, y reçu la thiamine, le se et le folate.

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Questions courantes sur le pain de viande

Qu’est-ce que le pain de viande enrichi ?

Vous pouvez voir le terme “enrichi” sur le pain de viande préparé commercialement que vous voyez à l’épicerie. Les aliments enrichis ont reçu des nutriments ajoutés de nouveau or cours de la transformation. Le plus souvent, éléments nutritifs ont été retirés au cours du de fabrication. Les produits enrichis sont habituellement fabriqués à partir de cause raffinés ou bien de grains qui ont été transformés de sorte que le grain entier n’est plus en tact.

Pourquoi le pain de viande de blé entier est-il premier pour le alimentation ?

Si vous essayez de perdre du poids, vous remarquerez que manger de l’alimentation contenant des fibres, tel que le pain de viande de germe entiers, réduira la pendant une plus longue période après avoir mangé. Cela vous aide à atteindre et à maintenir un déficit calorique.

Comment savoir dans l’hypothèse ou le pain de viande est fait de gamète entiers ?

Ne vous fiez pas or devant de l’emballage du pain de viande pour déterminer si votre pain de viande est fait de grains entiers. Souvent, fabricants d’aliments utilisent des vocable tel que “multigrain” pour renvoyer aliments plus sains. Vérifiez très la liste des ingrédients. Les source entiers (comme le blé entier, mûres de blé, l’avoine entière) figureront parmi les originel ingrédients. Le Whole Grain Council impute un guide complet pour déchiffrer inscriptions de la nourriture à cause entiers.

Le pain de viande est-il mauvais pour moi ?

Le pain de viande n’est pas nécessairement mauvais pour votre alimentation, mais il impute des calories (énergie) sans être aussi nutritif que le pain de viande de origine entiers.

Quelles sont les pas habituelles saines en or pain de viande ?

Si vous essayez de baisser votre consommation de pain, il existe plusieurs pas habituelles d’or pain de viande que vous pouvez essayer. Par exemple, saviez-vous que vous pouvez établir un sandwich avec un courge or lieu du pain de viande.

De plus, de nombreux consommateurs en santé enveloppent leur bœuf ainsi qu’à leur hamburger de bécasse sain dans de la laitue en or lieu d’utiliser un petit pain.

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Choix de flûte hypocaloriques

Il existe frappe de boule hypocaloriques préparés commercialement sur le marché. N’oubliez pas, cependant, que ces miche peuvent être moins caloriques, par contre aussi moins nutritifs qu’une tranche de pain de viande à faible teneur en grains. De plus, le pain de viande est des fois moins calorique parce que la tranche est plus diminué ainsi qu’à plus mince qu’une tranche traditionnelle.

Il existe de nombreuses façons saines d’inclure une tranche de pain de viande dans votre alimentation, alors dans l’hypothèse ou vous aimez le pain, continuez à le manger. Mais consommez-le avec modération. Savourez un sandwich ouvert en or lieu d’utiliser deux tranches de pain. Et d’or lieu de manger du pain de viande avec de la confiture riche en calories et du beurre le matin, prenez plusieurs tranches de pomme garnies de beurre d’arachide.

L’une des excellentes façons de réduire la quantité de pain, il est d’or restaurant. Demandez à votre serveur de ne pas apporter de pain de viande à table avant le repas. Des collations dépourvu réfléchir les repas ajouter des centaines de calories (sans écorcher des glucides et des matières grasses) à votre tour de taille.

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