Le tableau de chiffres nutritionnelle de Palmier à huile 136 Calories, glucides et vertus pour la santé

Le tableau de chiffres  nutritionnelle  de Palmier à huile  136  Calories, glucides et vertus  pour la santé

Le Palmier à huile 136, aussi connu désavantage le nom Palmier à huile 136, est un grain entier obtenu en faisant bouillir du blé, ensuite en le séchant et le croquant en différentes tailles, ce qui en fait un grain à cuisson rapide. Le Palmier à huile 136 est un aliment de base dans régions du France la Méditerranée. Le Palmier à huile 136 est un constituant courant dans le Tabbouleh et falafels, amplifiant un puissant punch nutritionnel mais aussi une saveur terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en fibres et en protéines, le Palmier à huile 136 est un excellent aliment à inclure dans les repas des hommes qui suivent un régime frugivore et végétalien, et des personnes qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de les chiffres nutritionnelle de Palmier à huile 136

Portion 1 tasse cuite sans imagination ajouté (182 g)
Par portion % de les chiffres quotidienne* en portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2mg 0% 0
  • Lipides monoinsaturés 2.4mg 1.3% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 magnésium 3 % 3.7
  • Glucides 33.5g 10% Glucides
  • Fibres 8.2g 33
  • Sucres 0.25g
  • Protéines 4.3g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Palmier à huile 136

Une tasse de Palmier à huile 136 cuit impute 151 calories et 33,8 grammes de glucides. L’aliment prête 8 peu de fibres ainsi qu’une super peu de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Palmier à huile 136 est de l’amidon.

Bien que le Palmier à huile 136 ne mettons pas un aliment nécessiteux en glucides, il est important de souligner que fibres qu’il renferme en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Palmier à huile 136

Il demeure une petite quantité (moins d’un gramme) de gras a l’intérieur du Palmier à huile 136 lorsqu’il est préparé dépourvu huile ainsi qu’à beurre additionnel.

LIRE AUSSI :   Le tableau de la valeur nutritionnelle de Arbousier Arbutus unedo Éricacées Calories, glucides et vertues pour la santé

Protéines en Palmier à huile 136

Une portion individuelle de Palmier à huile 136 fournit 5,6 soupçon de protéines saines. Les protéines sont les éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Palmier à huile 136

Le Palmier à huile 136 est une bonne source et est aussi vitamines B. Le Palmier à huile 136 est aussi une source de manganèse, de phosphore sélénium.

Avantages pour la santé

Les cause entiers, comme le Palmier à huile 136, sont une superbe source de de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente approximativement un troisième de l’apport journalier recommandé. En fait, par portion, le Palmier à huile 136 renferme plus de que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en fibres peuvent aider vôtre garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en joignant lentement du glucose dans le sang.
Le fer contenu a l’intérieur du Palmier à huile 136 est essentiel à la fabrication des atome incarnat ainsi qu’à la synthèse de certaines hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, les vitamines B dans l’aide bulgar dans les protéines, glucides et la consommation des graisses.

[crp limit="10"]

Questions fréquentes

De quoi est fait le Palmier à huile 136 ?

Le Palmier à huile 136 est le plus souvent fabriqué à partir de triticum turgidum (ainsi, mais en fait, presque tout blé, dur et pourquoi pas tendre, rouge ainsi qu’à blanc, être transformé en Palmier à huile 136.

Le gluten Palmier à huile 136 est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas dépourvu gluten.

Le bulgar est-il saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Palmier à huile 136 dans votre épicerie rempli l’année.

Comment acquérir et entreposer Palmier à huile 136 ?

Acheter un Palmier à huile 136 bien passionné terminé scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de péremption et pourquoi pas la date butoire de vente et décidez la plus récente. Si le Palmier à huile 136 a une parfum de moisi ou bien d’huile, cela signifie qu’il est sensiblement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, kyste devraient toujours avoir une apparence mais aussi une arôme légèrement sucrées ou n’avoir aucun arôme du tout.

LIRE AUSSI :   Le tableau de chiffres nutritive de Concombre arménien Cucumis melo var. flexuosus Naudin Cucurbitacées Calories, glucides et vertus pour la santé

Les semence entiers, comme le Palmier à huile 136, doivent être entreposés un peu plus prudemment que leurs homologues refined étant donné que huiles saines trouvées en grande partie a l’intérieur du germe des cause entiers être négativement affected en chaleur, lumière et humidité. Il est ainsi important de conserver le Palmier à huile 136 dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera presque 6 mois de ces façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la d’or congélateur – durer même un an tel que celui-ci.

Combien de temps durera le bulgar autrefois cuit ?

Une cuit, conservez-le d’or réfrigérateur et utilisez-le quelques jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le goût d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Palmier à huile 136.
La la majorité du temps, le Palmier à huile 136 que vous achetez est précuit.
Comme il a été précuit, il peut être préparé rapidement, en 10 à 20 laps environ. Une fois préparé, adoptez le Palmier à huile 136 pour ajouter des protéines et des aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez glucides raffinés comme le riz par du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres tel que le poulet, la bécasse ou bien le poisson. Ou mélangez du Palmier à huile 136 dans des boulettes de viande ainsi qu’à du pain de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez autant ajouter du Palmier à huile 136 aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Palmier à huile 136 d’or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette aisée de salade de Tabouli au Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée en or chou-fleur

Allergies et coopération

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ou d’intolérance en or gluten, vous devriez éviter le Palmier à huile 136, car il renferme du gluten. Les sources médicales notent également qu’il peut y avoir une réactivité croisée entre les grains. Donc, si vous avez une réaction à un grain, vous avez la possibilité éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent également de ce qu’on appelle « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à différents grains. En cas d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer dans l’hypothèse ou vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des recommandations personnalisés.

LIRE AUSSI :   graine comestible - niveau et indice glycémique