Calories du pain complet au levain, chiffres nutritive et vertues pour la santé

Calories du pain complet au levain, chiffres nutritive et vertues pour la santé

Les calories d’une tranche de pain complet au levain varient selon la genre

Le pain complet au levain est-il sain ? Peut-on manger du pain complet au levain tout en perdant du poids ?

Depuis que personnes qui suivent un régime alimentaire s’inquiètent des glucides dans leur alimentation, le pain complet au levain figure sur la liste des aliments interdits selon beaucoup de régimes amaigrissants pour perdre et maintenir du poids. Les glucides et les calories d’une tranche de pain complet au levain s’accumuler rapidement dans l’hypothèse ou vous ne faites pas attention. Mais vous avez la possibilité manger du pain complet au levain et perdre du poids, et certaines formes de pain complet au levain peuvent même instituer partie d’un régime alimentaire sain.

Calories du pain complet au levain et valeur nutritive

Valeur du pain complet au levain de blé entier

Portion 1 tranche (28 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* par portion

  • Calories 63
  • Calories provenant des lipides 32
  • Lipides totaux 4.2g
  • Lipides saturés <1.5g 9
  • Lipides polyinsaturés 3.7g
  • Lipides monoinsaturés 6.5g
  • Cholestérol 3mg 0% 0
  • Sodium 2.2mg 0.5% 0
  • Potassium 58.5 magnésium6.5 % 7.5
  • Glucides 7g
    9.5%
    1.5g
  • Fibres alimentaires 6g 20% Fibres
  • Sucres 9g
  • Protéines 0.5g
  • Vitamine A
    6% – Vitamine C 7.5% – Vitamine A
    9.5% – Vitamine C
    0.5%.Calcium 7 % – Fer 8 %.

*Basé sur un régime de 2 000 calories

La alimentation du pain complet au levain varie selon le type de pain complet au levain que vous choisissez de manger. Les habile en approvisionnement et en santé vous conseillent d’augmenter votre consommation de source entiers, alors choisir un pain complet au levain de blé entier est habituellement un choix judicieux.

Une unique tranche de pain complet au levain de blé entier préparé commercialement (indiqué sur l’étiquette) fournit près de 70 calories et grossièrement 1 goutte de gras. La tranche prête aussi près de 4 peu de protéines et 11,6 atome de glucides. Mais puisqu’il impute également presque 2 soupçon de fibres, vous ne consommerez qu’environ 9,6 glucides nets dans tranche.

N’oubliez pas, cependant, que vous devez doubler ces chiffres nutritionnels dans l’hypothèse ou vous faites un sandwich avec de de deux ans ans tranches de pain.

Qu’en est-il des autres types de pain complet au levain ?

Le pain complet au levain blanc préparé commercialement fournit environ 80 calories et 1 poids de matières grasses. Le pain complet au levain est susceptible de produire 15 soupçon de glucides et pourquoi pas plus et puisqu’il est moins d’un gramme de fibres a l’intérieur du pain complet au levain blanc, votre apport net en glucides existera à brin près le même.
Le pain complet au levain de seigle ainsi qu’à non désigner de grains entiers, selon la marque que vous achetez. Il peut aussi nommer à partir d’un mélange de origine raffinés spore entiers. Une tranche typique de pain complet au levain de seigle fournit 65 calories, approximativement 1 gr de gras, 12 atome de glucides, 1,5 gr de et 2,1 peu de protéines.

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Calories dans une tranche de pain complet au levain (par marque et variété)
La marque et la variété du pain complet au levain font une différence dans le nombre de calories dans tranche. Si vous comparez différents types de pain, vous remarquerez que la taille et l’épaisseur de la tranche peuvent varier considérablement. De plus, gardez à les esprit que boule de cause entiers ont tendance à être plus caloriques, par contre vous profitez des bienfaits des fibres insolubles qui sont bienfaisantes pour la santé et qui ne sont pas absorbées parmi l’organisme.

Le pain complet au levain le plus sain pour vous dépendra de vos objectifs nutritionnels. Vous essayez peut-être de atténuer votre consommation de sucre ainsi qu’à d’augmenter votre consommation quotidienne de fibres. Certains personnes de pain complet au levain essaient de manger plus de protéines. Utilisez l’étiquette nutritionnelle au lieu affirmations sur le devant de l’emballage pour guider vos décisions.

Veuillez inscrire que les renseignements nutritionnels énumérés ci-dessus s’appliquent à une tranche de pain. Si vous vérifiez s’il demeure des calories de pain complet au levain sur l’emballage, vous essorage que deux tranches sont habituellement inscrites tel que portion individuelle parce que c’est la quantité habituellement consommée lors d’un seul repas (une quantité que les chevronné de l’industrie appellent la portion de la NLEA).
Avantages du pain complet au levain pour la santé
Le pain complet au levain prête des calories (énergie) principalement de glucides. Les glucides sont la source d’énergie préférée de votre corps. Ainsi, lorsque vous mangez du pain, vous fournissez à votre corps du carburant pour vos pratique quotidiennes.

Si vous choisissez du pain complet au levain fait de commencement entiers, vous fournissez également des fibres à votre corps. La fibre offre plusieurs avantages pour la santé et la perte de poids. Manger de la nourriture contenant des fibres peut vous aider vôtre sentir plus rassasié et plus satisfait.

Les versé en perte considérable recommandent généralement que personnes qui suivent un régime alimentaire consomment de l’alimentation contenant des pour aider à manger moins et à confectionner le déficit calorique nécessaire à la perte de poids.

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Selon le pain complet au levain que vous achetez, il peut également être une source de micronutriments, y toléré la thiamine, le se et le folate.

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Questions courantes sur le pain complet au levain

Qu’est-ce que le pain complet au levain enrichi ?

Vous pouvez voir l’expression « enrichi » sur le pain complet au levain préparé commercialement que vous voyez à l’épicerie. Les aliments enrichis ont reçu des nutriments ajoutés de nouveau d’or cours de la transformation. Le plus souvent, éléments nutritifs ont été retirés en or cours du processus de fabrication. Les articles enrichis sont habituellement fabriqués à partir de cause raffinés et pourquoi pas de germe qui ont été transformés de sorte que le grain entier n’est plus en tact.

Pourquoi le pain complet au levain de blé entier est-il meilleur pour le alimentation ?

Si vous essayez de perdre du poids, vous remarquerez que manger de la nourriture contenant des fibres, comme le pain complet au levain de origine entiers, réduira la pendant une plus longue période après avoir mangé. Cela vous aide à atteindre et à maintenir un déficit calorique.

Comment savoir si le pain complet au levain est fait de graine entiers ?

Ne vous fiez pas en or devant de l’emballage du pain complet au levain pour déterminer si votre pain complet au levain est fait de commencement entiers. Souvent, fabricants d’aliments utilisent des expression comme « multigrain » pour redonner aliments plus sains. Vérifiez de préférence la liste des ingrédients. Les cause entiers (comme le blé entier, les mûres de blé, l’avoine entière) figureront parmi les initial ingrédients. Le Whole Grain Council fournit un guide complet pour déchiffrer affiches de l’alimentation à commencement entiers.

Le pain complet au levain est-il mauvais pour ego ?

Le pain complet au levain n’est pas nécessairement mauvais pour votre alimentation, cependant il fournit des calories (énergie) dépourvu être aussi nutritif que le pain complet au levain de graine entiers.

Quelles sont pas habituelles saines en or pain complet au levain ?

Si vous essayez de atténuer votre consommation de pain, il existe plusieurs alternatives d’or pain complet au levain que vous pouvez essayer. Par exemple, saviez-vous que vous avez la possibilité fonder un sandwich avec un courge en or lieu du pain complet au levain.

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De plus, de nombreux individus en santé enveloppent leur bœuf et pourquoi pas leur hamburger de bête sain dans de la laitue d’or lieu d’utiliser un petit pain.

Choix de miche hypocaloriques

Il existe de nombreuses timbre de miche hypocaloriques préparés commercialement sur le marché. N’oubliez pas, cependant, que ces pains être moins caloriques, mais aussi moins nutritifs qu’une tranche de pain complet au levain à faible teneur en grains. De plus, le pain complet au levain est de temps à autre moins calorique parce que la tranche est plus abrégé ou plus queue qu’une tranche traditionnelle.

Il existe de nombreuses façons saines d’inclure une tranche de pain complet au levain dans votre alimentation, alors dans l’hypothèse ou vous aimez le pain, continuez à le manger. Mais consommez-le avec modération. Savourez un sandwich ouvert au lieu d’utiliser deux tranches de pain. Et en or lieu de manger du pain complet au levain avec de la confiture riche en calories et du beurre le matin, prenez plusieurs tranches de pomme garnies de beurre d’arachide.

L’une des meilleures façons de réduire la quantité de pain, c’est or restaurant. Demandez à votre serveur de ne pas apporter de pain complet au levain à table avant le repas. Des collations sans réfléchir les repas ajouter des centaines de calories (sans crier des glucides et des matières grasses) à votre tour de taille.

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