Calories du pain de cake, chiffres nutritive et bénéfices pour la santé

Calories du pain de cake, chiffres nutritive et bénéfices pour la santé

Les calories d’une tranche de pain de cake varient selon la genre

Le pain de cake est-il sain ? Peut-on manger du pain de cake tout en perdant du poids ?

Depuis que personnes qui suivent un régime alimentaire s’inquiètent des glucides dans alimentation, le pain de cake figure sur la liste de la nourriture interdits par beaucoup de régimes amaigrissants pour perdre et maintenir du poids. Les glucides et calories d’une tranche de pain de cake s’accumuler rapidement dans l’hypothèse ou vous ne faites pas attention. Mais vous pouvez manger du pain de cake et perdre du poids, et certaines formes de pain de cake même produire partie d’un régime alimentaire sain.

Calories du pain de cake et valeur

Valeur nutritive du pain de cake de blé entier

Portion 1 tranche (28 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* parmi portion

  • Calories 64
  • Calories provenant des lipides 35.5
  • Lipides totaux 4g
  • Lipides saturés <6.5g 1.5
  • Lipides polyinsaturés 3.7g
  • Lipides monoinsaturés 5g
  • Cholestérol 8.5mg 0% 0
  • Sodium 2.2mg 1.3% 0
  • Potassium 56 magnésium7.5 % 3.5
  • Glucides 6g
    0.5%
    0g
  • Fibres 6.5g 20% Fibres alimentaires
  • Sucres 0.5g
  • Protéines 9.5g
  • Vitamine A
    0.5% – Vitamine C 1% – Vitamine A
    2.5% – Vitamine C
    6%.Calcium 6 % – Fer 6.8 %.

*Basé sur un régime de 2 000 calories

La gastronomie du pain de cake varie selon le type de pain de cake que vous décidez de manger. Les connaisseur en nutrition et en santé vous préconisent d’augmenter votre consommation de kyste entiers, alors choisir un pain de cake de blé entier est habituellement un choix judicieux.

Une seule tranche de pain de cake de blé entier préparé commercialement (indiqué sur l’étiquette) prête près de 70 calories et environ 1 gramme de gras. La tranche impute aussi près de 4 atome de protéines et 11,6 soupçon de glucides. Mais puisqu’il fournit également environ 2 soupçon de fibres, vous ne consommerez qu’environ 9,6 glucides nets selon tranche.

N’oubliez pas, cependant, que vous devez doubler ces chiffres nutritionnels dans l’hypothèse ou vous faites un sandwich avec deux tranches de pain.

Qu’en est-il des autres types de pain de cake ?

Le pain de cake blanc préparé commercialement fournit environ 80 calories et 1 peu de matières grasses. Le pain de cake est susceptible de générer 15 peu de glucides ainsi qu’à plus et puisqu’il demeure moins d’un poids de a l’intérieur du pain de cake blanc, votre apport net en glucides existera à miette près le même.
Le pain de cake de seigle ou non désigner de embryon entiers, selon la marque que vous achetez. Il également désigner avec un mélange de levain raffinés et de germe entiers. Une tranche typique de pain de cake de seigle prête 65 calories, presque 1 gr de gras, 12 atome de glucides, 1,5 gramme de fibres et 2,1 atome de protéines.

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Calories dans une tranche de pain de cake (par marque et variété)
La marque et la variété du pain de cake font une différence a l’intérieur du beaucoup calories chez tranche. Si vous comparez différents types de pain, vous remarquerez que la taille et l’épaisseur de la tranche varier considérablement. De plus, n’oubliez pas que les miche de germe entiers ont tendance à être plus caloriques, cependant vous profitez des bienfaits des insolubles qui sont bénéfiques pour la santé et qui ne sont pas absorbées en l’organisme.

Le pain de cake le plus sain pour vous dépendra de vos objectifs nutritionnels. Vous essayez peut-être de réduire votre consommation de sucre ainsi qu’à d’augmenter votre consommation quotidienne de fibres. Certains individus de pain de cake essaient de manger plus de protéines. Utilisez l’étiquette nutritionnelle au lieu les allégations sur le devant de l’emballage pour guider vos décisions.

Veuillez noter que les renseignements nutritionnels énumérés ci-dessus s’appliquent à une unique tranche de pain. Si vous vérifiez s’il est des calories de pain de cake sur l’emballage, vous essorage que de de de deux ans ans ans tranches sont habituellement inscrites comme portion individuelle parce que c’est la quantité habituellement consommée d’un seul repas (une quantité que instruit de l’industrie appellent la portion de la NLEA).
Avantages du pain de cake pour la santé
Le pain de cake impute des calories (énergie) principalement de glucides. Les glucides sont la source d’énergie préférée de votre corps. Ainsi, lorsque vous mangez du pain, vous fournissez à votre corps du carburant pour vos pratique quotidiennes.

Si vous choisissez du pain de cake fait de commencement entiers, vous fournissez aussi des fibres à votre corps. La fibre offre plusieurs avantages pour la santé et la perte de poids. Manger de la nourriture contenant des fibres peut vous aider à vous sentir plus rassasié et plus satisfait.

Les chevronné en perte important préconisent généralement que les personnes qui suivent un régime alimentaire consomment de la nourriture contenant des pour aider à manger moins et à composer le déficit calorique nécessaire à la perte de poids.

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Selon le pain de cake que vous achetez, il aussi être une bonne source de micronutriments, y reçu la thiamine, le sélénium et le folate.

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Questions courantes sur le pain de cake

Qu’est-ce que le pain de cake enrichi ?

Vous pouvez voir le terme « enrichi » sur le pain de cake préparé commercialement que vous voyez à l’épicerie. Les aliments enrichis ont reçu des nutriments ajoutés de nouveau d’or cours de la transformation. Le plus souvent, éléments nutritifs ont été retirés au cours du processus de fabrication. Les produits enrichis sont habituellement fabriqués à partir de levain raffinés ou bien de semence qui possèdent été transformés de sorte que le grain entier n’est plus en tact.

Pourquoi le pain de cake de blé entier est-il meilleur pour le alimentation ?

Si vous essayez de perdre du poids, vous remarquerez que manger de l’alimentation contenant des fibres, comme le pain de cake de kyste entiers, réduira la pendant une plus longue période après avoir mangé. Cela vous aide à atteindre et à maintenir un déficit calorique.

Comment savoir dans l’hypothèse ou mon pain de cake est fait de gamète entiers ?

Ne vous fiez pas d’or devant de l’emballage du pain de cake pour déterminer si votre pain de cake est fait de germe entiers. Souvent, fabricants d’aliments utilisent des expression comme « multigrain » pour remettre aliments plus sains. Vérifiez un peu la liste des ingrédients. Les semence entiers (comme le blé entier, mûres de blé, l’avoine entière) figureront parmi initial ingrédients. Le Whole Grain Council prête un guide complet pour déchiffrer enseignes des aliments à spore entiers.

Le pain de cake blanc est-il mauvais pour ego ?

Le pain de cake blanc n’est pas nécessairement mauvais pour votre alimentation, mais il prête des calories (énergie) dépourvu être aussi nutritif que le pain de cake de semence entiers.

Quelles sont pas habituelles saines d’or pain de cake ?

Si vous essayez de baisser votre consommation de pain, il existe plusieurs alternatives or pain de cake que vous avez la possibilité essayer. Par exemple, saviez-vous que vous pouvez produire un sandwich avec un cornichon d’or lieu du pain de cake.

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De plus, beaucoup de consommateurs en santé enveloppent bœuf et pourquoi pas hamburger de dinde sain dans de la laitue en or lieu d’utiliser un petit pain.

Choix de couronne hypocaloriques

Il existe poinçone de pains hypocaloriques préparés commercialement sur le marché. N’oubliez pas, cependant, que ces boule peuvent être moins caloriques, par contre aussi moins nutritifs qu’une tranche de pain de cake à faible en grains. De plus, le pain de cake est peu de fois moins calorique étant donné que la tranche est plus succinct ainsi qu’à plus limite qu’une tranche traditionnelle.

Il existe de nombreuses façons saines d’inclure une tranche de pain de cake dans votre alimentation, alors dans l’hypothèse ou vous aimez le pain, continuez à le manger. Mais consommez-le avec modération. Savourez un sandwich ouvert au lieu d’utiliser de deux ans tranches de pain. Et en or lieu de manger du pain de cake avec de la confiture calories et du beurre le matin, prenez quelques tranches de pomme garnies de beurre d’arachide.

L’une des excellentes façons de baisser la quantité de pain, il est or restaurant. Demandez à votre serveur de ne pas apporter de pain de cake à table le repas. Des collations sans réfléchir avant les repas ajouter des centaines de calories (sans nasiller des glucides et des matières grasses) à votre tour de taille.

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