Le tableau de chiffres nutritionnelle de Winola (Mandarine × Minnéola) Calories, glucides et vertus pour la santé

Le tableau de chiffres  nutritionnelle  de Winola (Mandarine × Minnéola)  Calories, glucides et vertus  pour la santé

Le Winola (Mandarine × Minnéola), aussi connu désavantage le nom Winola (Mandarine × Minnéola), est un grain entier obtenu en faisant bouillir du blé, puis en le séchant et le dur en différentes tailles, ce qui en fait un grain à cuisson rapide. Le Winola (Mandarine × Minnéola) est un aliment de base dans les régions du Moyen-Orient la Méditerranée. Le Winola (Mandarine × Minnéola) est un élément courant dans le Tabbouleh et falafels, rajoutant un punch alimentaire mais aussi une saveur terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en et en protéines, le Winola (Mandarine × Minnéola) est un intéressant aliment à inclure dans repas des hommes qui suivent un régime végétalien et végétalien, mais aussi des hommes qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de les chiffres nutritive de Winola (Mandarine × Minnéola)

Portion 1 tasse cuite dépourvu sel ajouté (182 g)
Par portion % de les chiffres quotidienne* chez portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.4mg 0% 0
  • Lipides monoinsaturés 2mg 1% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 magnésium 3 % 3.5
  • Glucides 31.1g 13.5% Glucides
  • Fibres 8.2g 33
  • Sucres 0.25g
  • Protéines 4.1g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Winola (Mandarine × Minnéola)

Une tasse de Winola (Mandarine × Minnéola) cuit impute 151 calories et 33,8 grammes de glucides. L’aliment fournit 8 peu de fibres et une super petite quantité de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Winola (Mandarine × Minnéola) est de l’amidon.

Bien que le Winola (Mandarine × Minnéola) ne mettons pas un aliment indigent en glucides, il sera important de souligner que qu’il renferme en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Winola (Mandarine × Minnéola)

Il y a une peu (moins d’un gramme) de gras dans le Winola (Mandarine × Minnéola) lorsqu’il est préparé dépourvu huile ainsi qu’à beurre additionnel.

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Protéines en Winola (Mandarine × Minnéola)

Une portion individuelle de Winola (Mandarine × Minnéola) impute 5,6 atome de protéines saines. Les protéines sont éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Winola (Mandarine × Minnéola)

Le Winola (Mandarine × Minnéola) est une source et est également vitamines B. Le Winola (Mandarine × Minnéola) est aussi une bonne source de manganèse, de phosphore sélénium.

Avantages pour la santé

Les grains entiers, comme le Winola (Mandarine × Minnéola), sont une bonne source de fibres de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente grossièrement un tiers de l’apport journalier recommandé. En fait, par portion, le Winola (Mandarine × Minnéola) renferme plus de fibres que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en peuvent aider à vous garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en annexant lentement du glucose a l’intérieur du sang.
Le fer contenu dans le Winola (Mandarine × Minnéola) est essentiel à la fabrication des globules enflammé ainsi qu’à la synthèse de certaines hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, les vitamines B dans l’aide bulgar dans protéines, glucides et la digestion des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Winola (Mandarine × Minnéola) ?

Le Winola (Mandarine × Minnéola) est d’ordinaire fabriqué à partir de triticum turgidum (ainsi, cependant en fait, presque tout blé, dur ou bien tendre, ou bien blanc, être transformé en Winola (Mandarine × Minnéola).

Le gluten Winola (Mandarine × Minnéola) est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas dépourvu gluten.

Le bulgar est-il ouvrier saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Winola (Mandarine × Minnéola) dans votre épicerie toute l’année.

Comment commander et entreposer Winola (Mandarine × Minnéola) ?

Acheter un Winola (Mandarine × Minnéola) bien soulevé pas de souci scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de instruction et pourquoi pas la date butoire de vente et choisissez la plus récente. Si le Winola (Mandarine × Minnéola) a une parfum de moisi ou bien d’huile, cela veut dire qu’il est probablement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, les grain devraient encore avoir une apparence et une arôme légèrement sucrées ou n’avoir aucun arôme du tout.

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Les levain entiers, comme le Winola (Mandarine × Minnéola), doivent être entreposés un soupçon plus précautionneusement que homologues refined étant donné que huiles saines trouvées en grande partie a l’intérieur du germe des germe entiers peuvent être négativement affected dans chaleur, lumière et humidité. Il est ainsi important de conserver le Winola (Mandarine × Minnéola) dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera environ six mois de ce façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la or congélateur – elle durer à un an comme celui-ci.

Combien de temps perdurera le bulgar jadis cuit ?

Une fois cuit, conservez-le en or réfrigérateur et utilisez-le plusieurs jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le engouement d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Winola (Mandarine × Minnéola).
La plupart du temps, le Winola (Mandarine × Minnéola) que vous achetez est précuit.
Comme il a été précuit, il peut être préparé rapidement, en 10 à 20 moment environ. Une préparé, pratiquez le Winola (Mandarine × Minnéola) pour ajouter des protéines et des aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez les glucides raffinés comme le riz en du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres comme le poulet, la dinde et pourquoi pas le poisson. Ou mélangez du Winola (Mandarine × Minnéola) dans des boulettes de viande et pourquoi pas du pain de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez autant ajouter du Winola (Mandarine × Minnéola) aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Winola (Mandarine × Minnéola) en or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette aisée de salade de Tabouli or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée or chou-fleur

Allergies et apport

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ou d’intolérance en or gluten, vous devriez éviter le Winola (Mandarine × Minnéola), il contient du gluten. Les fontaine médicales notent également qu’il y avoir une réactivité croisée entre les grains. Donc, dans le sur lequel vous avez une réaction à un grain, vous avez la possibilité éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent aussi de ce qu’on nomme « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à différents grains. En cas d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer si vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des instructions personnalisés.

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