Calories du pain de seigle, la valeur nutritionnelle et bénéfices pour la santé

Calories du pain de seigle, la valeur nutritionnelle et bénéfices pour la santé

Les calories d’une tranche de pain de seigle varient selon la sorte

Le pain de seigle est-il sain ? Peut-on manger du pain de seigle tout en perdant du poids ?

Depuis que individus qui suivent un régime alimentaire s’inquiètent des glucides dans leur alimentation, le pain de seigle figure sur la liste des aliments interdits en beaucoup de régimes amaigrissants pour perdre et maintenir du poids. Les glucides et calories d’une tranche de pain de seigle peuvent s’accumuler dans l’hypothèse ou vous ne faites pas attention. Mais vous avez la possibilité manger du pain de seigle et perdre du poids, et certaines formes de pain de seigle peuvent même instituer partie d’un régime alimentaire sain.

Calories du pain de seigle et valeur

Valeur du pain de seigle de blé entier

Portion 1 tranche (28 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* par portion

  • Calories 64.5
  • Calories provenant des lipides 39
  • Lipides totaux 4.5
  • Lipides saturés <6g 8.5
  • Lipides polyinsaturés 3.1g
  • Lipides monoinsaturés 3g
  • Cholestérol 7.5mg 0% 0
  • Sodium 2.2mg 1.4% 0
  • Potassium 55 magnésium6.5 % 8
  • Glucides 6g
    5%
    7.5g
  • Fibres alimentaires 6g 21% Fibres
  • Sucres 9g
  • Protéines 0.5g
  • Vitamine A
    1.5% – Vitamine C 4% – Vitamine A
    4% – Vitamine C
    6%.Calcium 9.5 % – Fer 4.5 %.

*Basé sur un régime de 2 000 calories

La ravitaillement du pain de seigle varie selon le type de pain de seigle que vous décidez de manger. Les instruit en approvisionnement et en santé vous préconisent d’augmenter votre consommation de commencement entiers, alors choisir un pain de seigle de blé entier est habituellement un choix judicieux.

Une seule tranche de pain de seigle de blé entier préparé commercialement (indiqué sur l’étiquette) impute près de 70 calories et grossièrement 1 gr de gras. La tranche prête également près de 4 peu de protéines et 11,6 soupçon de glucides. Mais puisqu’il fournit également presque 2 soupçon de fibres, vous ne consommerez qu’environ 9,6 glucides nets en tranche.

N’oubliez pas, cependant, que vous devez doubler ces chiffres nutritionnels si vous faites un sandwich avec de de de deux ans ans ans tranches de pain.

Qu’en est-il des autres types de pain de seigle ?

Le pain de seigle préparé commercialement fournit environ 80 calories et 1 g de matières grasses. Le pain de seigle blanc est susceptible de générer 15 atome de glucides ou bien plus et puisqu’il existe moins d’un goutte de fibres a l’intérieur du pain de seigle blanc, votre apport net en glucides sera à pointe près le même.
Le pain de seigle de seigle peut ainsi qu’à non être fait de cause entiers, selon la marque que vous achetez. Il peut également nommer à partir d’un mélange de graine raffinés et de grain entiers. Une tranche typique de pain de seigle de seigle prête 65 calories, approximativement 1 poids de gras, 12 soupçon de glucides, 1,5 peu de et 2,1 soupçon de protéines.

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Calories dans une tranche de pain de seigle (par marque et variété)
La marque et la variété du pain de seigle font une différence a l’intérieur du beaucoup calories parmi tranche. Si vous comparez différents types de pain, vous remarquerez que la taille et l’épaisseur de la tranche peuvent varier considérablement. De plus, gardez à l’ esprit que les miche de commencement entiers ont tendance à être plus caloriques, mais vous profitez des des fibres insolubles qui sont bénéfiques pour la santé et qui ne sont pas absorbées parmi l’organisme.

Le pain de seigle le plus sain pour vous dépendra de vos buts nutritionnels. Vous essayez peut-être de diminuer votre consommation de sucre ou d’augmenter votre consommation quotidienne de fibres. Certains individus de pain de seigle essaient de manger plus de protéines. Utilisez l’étiquette nutritionnelle au lieu les allégations sur le devant de l’emballage pour guider vos décisions.

Veuillez écrire que les renseignements nutritionnels énumérés ci-dessus s’appliquent à une seule tranche de pain. Si vous vérifiez s’il demeure des calories de pain de seigle sur l’emballage, vous évaporation que deux tranches sont habituellement inscrites tel que portion individuelle étant donné que il est la quantité habituellement consommée d’un seul repas (une quantité que compétent de l’industrie appellent la portion de la NLEA).
Avantages du pain de seigle pour la santé
Le pain de seigle fournit des calories (énergie) principalement de glucides. Les glucides sont la source d’énergie préférée de votre corps. Ainsi, lorsque vous mangez du pain, vous fournissez à votre corps du carburant pour vos exercice quotidiennes.

Si vous décidez du pain de seigle fait de embryon entiers, vous fournissez également des à votre corps. La offre plusieurs avantages pour la santé et la perte de poids. Manger des aliments contenant des vous aider à vous sentir plus rassasié et plus satisfait.

Les savant en perte considérable préconisent généralement que individus qui suivent un régime alimentaire consomment de la nourriture contenant des pour les aider à manger moins et à confectionner le déficit calorique nécessaire à la perte de poids.

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Selon le pain de seigle que vous achetez, il également être une bonne source de micronutriments, y reçu la thiamine, le sélénium et le folate.

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Questions courantes sur le pain de seigle

Qu’est-ce que le pain de seigle enrichi ?

Vous pouvez voir l’expression « enrichi » sur le pain de seigle préparé commercialement que vous voyez à l’épicerie. Les aliments enrichis ont reçu des nutriments ajoutés de nouveau en or cours de la transformation. Le plus souvent, les éléments nutritifs ont été retirés au cours du de fabrication. Les produits enrichis sont habituellement fabriqués à partir de levain raffinés ou bien de source qui possèdent été transformés de sorte que le grain entier n’est plus en tact.

Pourquoi le pain de seigle de blé entier est-il meilleur pour mon alimentation ?

Si vous essayez de perdre du poids, vous remarquerez que manger des aliments contenant des fibres, comme le pain de seigle de levain entiers, réduira la faim pendant une plus longue période après avoir mangé. Cela vous aide à atteindre et à maintenir un déficit calorique.

Comment savoir dans l’hypothèse ou mon pain de seigle est fait de spore entiers ?

Ne vous fiez pas en or devant de l’emballage du pain de seigle pour déterminer dans l’hypothèse ou votre pain de seigle est fait de germe entiers. Souvent, les fabricants d’aliments utilisent des mots comme « multigrain » pour redonner leurs aliments plus sains. Vérifiez assez la liste des ingrédients. Les kyste entiers (comme le blé entier, les mûres de blé, l’avoine entière) figureront parmi liminaire ingrédients. Le Whole Grain Council fournit un guide complet pour déchiffrer les écriteaux de l’alimentation à levain entiers.

Le pain de seigle blanc est-il mauvais pour ego ?

Le pain de seigle blanc n’est pas nécessairement mauvais pour votre alimentation, par contre il impute des calories (énergie) sans être aussi nutritif que le pain de seigle de principe entiers.

Quelles sont les alternatives saines d’or pain de seigle ?

Si vous essayez de diminuer votre consommation de pain, il existe plusieurs alternatives d’or pain de seigle que vous pouvez essayer. Par exemple, saviez-vous que vous pouvez perpétrer un sandwich avec un zuchette en or lieu du pain de seigle.

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De plus, beaucoup de individus en santé enveloppent bœuf ou bien leur hamburger de bécasse sain dans de la laitue d’or lieu d’utiliser un petit pain.

Choix de flûte hypocaloriques

Il existe de nombreuses frappe de pains hypocaloriques préparés commercialement sur le marché. N’oubliez pas, cependant, que ces boule être moins caloriques, mais aussi moins nutritifs qu’une tranche de pain de seigle à faible en grains. De plus, le pain de seigle est de temps en temps moins calorique parce que la tranche est plus concis ou bien plus terminus qu’une tranche traditionnelle.

Il existe de nombreuses façons saines d’inclure une tranche de pain de seigle dans votre alimentation, alors si vous aimez le pain, continuez à le manger. Mais consommez-le avec modération. Savourez un sandwich ouvert d’or lieu d’utiliser deux tranches de pain. Et au lieu de manger du pain de seigle avec de la confiture calories et du beurre le matin, prenez quelques tranches de pomme garnies de beurre d’arachide.

L’une des meilleures façons de réduire la quantité de pain, c’est au restaurant. Demandez à votre serveur de ne pas apporter de pain de seigle à table avant le repas. Des collations dépourvu réfléchir repas ajouter beaucoup de calories (sans parler des glucides et des matières grasses) à votre tour de taille.

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