Le tableau de la valeur nutritionnelle de Maïs Calories, glucides et vertues pour la santé

Le tableau de la valeur  nutritionnelle  de Maïs  Calories, glucides et vertues  pour la santé

Le Maïs, aussi connu sous-vêtement le nom Maïs, est un grain entier obtenu en faisant bouillir du blé, ensuite en le séchant et le dur en différentes tailles, ce qui en fait un peu à cuisson rapide. Le Maïs est un aliment de base dans régions du Europe et de la Méditerranée. Le Maïs est un constituant courant dans le Tabbouleh et les falafels, amplifiant un puissant punch alimentaire mais également une terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en fibres et en protéines, le Maïs est un excellent aliment à inclure dans repas des gens qui suivent un régime frugivore et végétalien, ainsi que des gens qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de la valeur nutritionnelle de Maïs

Portion 1 tasse cuite dépourvu verve ajouté (182 g)
Par portion % de les chiffres quotidienne* par portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.4mg 1.3% 0
  • Lipides monoinsaturés 2.1mg 1.1% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 mg 3.7 % 3.9
  • Glucides 31.1g 18% Glucides
  • Fibres 8.2g 33
  • Sucres 0.4g
  • Protéines 4.1g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Maïs

Une tasse de Maïs cuit fournit 151 calories et 33,8 atome de glucides. L’aliment prête 8 grammes de fibres ainsi qu’une super peu de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Maïs est de l’amidon.

Bien que le Maïs ne va pour ça pas un aliment indigent en glucides, il est important de souligner que les qu’il contient en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Maïs

Il demeure une peu (moins d’un gramme) de gras dans le Maïs lorsqu’il est préparé dépourvu huile ainsi qu’à beurre additionnel.

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Protéines en Maïs

Une portion individuelle de Maïs impute 5,6 peu de protéines saines. Les protéines sont éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Maïs

Le Maïs est une bonne source de fer et est également riche en vitamines B. Le Maïs est également une source de manganèse, de phosphore et de sélénium.

Avantages pour la santé

Les levain entiers, tel que le Maïs, sont une bonne source de fibres de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente approximativement un tiers de l’apport journalier recommandé. En fait, en portion, le Maïs renferme plus de fibres que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en peuvent aider à vous garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en versant lentement du glucose dans le sang.
Le fer contenu dans le Maïs est essentiel à la fabrication des molécule cramoisi ainsi qu’à la synthèse de plusieurs hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, vitamines B dans l’aide bulgar dans les protéines, les glucides et la suppression des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Maïs ?

Le Maïs est ordinairement fabriqué à partir de triticum turgidum (ainsi, par contre en fait, presque tout blé, dur ainsi qu’à tendre, et pourquoi pas blanc, être transformé en Maïs.

Le gluten Maïs est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas dépourvu gluten.

Le bulgar est-il saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Maïs dans votre épicerie fini l’année.

Comment traiter et entreposer Maïs ?

Acheter un Maïs bien enthousiasmé pas de souci scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de invalidation ainsi qu’à la date butoire de vente et choisissez la plus récente. Si le Maïs a une arôme de moisi ou bien d’huile, cela veut dire qu’il a sensiblement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, les germe devraient toujours avoir une apparence mais aussi une arôme légèrement sucrées ainsi qu’à n’avoir aucun arôme du tout.

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Les gamète entiers, comme le Maïs, doivent obligatoirement être entreposés un peu plus calmement que leurs homologues refined étant donné que huiles saines trouvées en grande partie a l’intérieur du germe des gamète entiers être négativement affected pendant chaleur, lumière et humidité. Il est donc important de conserver le Maïs dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera grossièrement six mois de ces façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la d’or congélateur – elle peut durer jusqu’à un an tel que celui-ci.

Combien de temps persistera le bulgar jadis cuit ?

Une cuit, conservez-le or réfrigérateur et utilisez-le plusieurs jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le notice d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Maïs.
La bon nombre du temps, le Maïs que vous achetez est précuit.
Comme il est précuit, il être préparé rapidement, en 10 à 20 laps environ. Une préparé, employez le Maïs pour ajouter des protéines et des aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez les glucides raffinés tel que le riz chez du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres tel que le poulet, la bête et pourquoi pas le poisson. Ou mélangez du Maïs dans des boulettes de viande et pourquoi pas du pain de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez également ajouter du Maïs aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Maïs d’or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette aisée de salade de Tabouli en or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée au chou-fleur

Allergies et prestation

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ou bien d’intolérance au gluten, vous devriez éviter le Maïs, car il renferme du gluten. Les sources médicales notent aussi qu’il peut y avoir une réactivité croisée entre grains. Donc, dans le sur lequel vous avez une réaction à un grain, vous avez la possibilité éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent aussi de ce qu’on nomme “l’asthme du boulanger” lorsqu’ils sont exposés à certains grains. En d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer dans l’hypothèse ou vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des conseils personnalisés.

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