Le tableau de chiffres nutritionnelle de Pissenlit (Taraxacum sp. Asteraceae Calories, glucides et bienfaits pour la santé

Le tableau de chiffres  nutritionnelle  de Pissenlit (Taraxacum sp. Asteraceae  Calories, glucides et bienfaits  pour la santé

Le Pissenlit (Taraxacum sp. Asteraceae, aussi connu par-dessous le nom Pissenlit (Taraxacum sp. Asteraceae, est un grain entier obtenu en faisant bouillir du blé, après en le séchant et le craquant en différentes tailles, ce qui en fait un grain à cuisson rapide. Le Pissenlit (Taraxacum sp. Asteraceae est un aliment de base dans régions du France la Méditerranée. Le Pissenlit (Taraxacum sp. Asteraceae est un constituant courant a l’intérieur du Tabbouleh et falafels, adjoignant un punch alimentaire mais également une saveur terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en et en protéines, le Pissenlit (Taraxacum sp. Asteraceae est un intéressant aliment à inclure dans les repas des hommes qui suivent un régime phytophage et végétalien, mais aussi des gens qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de les chiffres nutritionnelle de Pissenlit (Taraxacum sp. Asteraceae

Portion 1 tasse cuite sans réflexion ajouté (182 g)
Par portion % de les chiffres quotidienne* en portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.1mg 0.5% 0
  • Lipides monoinsaturés 1.2mg 0.5% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 magnésium 3 % 3.1
  • Glucides 35.9g 3.9% Glucides
  • Fibres 8.2g 33
  • Sucres 0.3g
  • Protéines 4.4g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.7 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Pissenlit (Taraxacum sp. Asteraceae

Une tasse de Pissenlit (Taraxacum sp. Asteraceae cuit fournit 151 calories et 33,8 grammes de glucides. L’aliment prête 8 soupçon de fibres mais aussi une super petite quantité de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Pissenlit (Taraxacum sp. Asteraceae est de l’amidon.

Bien que le Pissenlit (Taraxacum sp. Asteraceae ne soit pas un aliment indigent en glucides, il est important de souligner que les fibres qu’il contient en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Pissenlit (Taraxacum sp. Asteraceae

Il est une peu (moins d’un gramme) de gras a l’intérieur du Pissenlit (Taraxacum sp. Asteraceae lorsqu’il est préparé sans huile ou beurre additionnel.

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Protéines en Pissenlit (Taraxacum sp. Asteraceae

Une portion individuelle de Pissenlit (Taraxacum sp. Asteraceae prête 5,6 grammes de protéines saines. Les protéines sont éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Pissenlit (Taraxacum sp. Asteraceae

Le Pissenlit (Taraxacum sp. Asteraceae est une source et est aussi riche en vitamines B. Le Pissenlit (Taraxacum sp. Asteraceae est également une bonne source de manganèse, de phosphore sélénium.

Avantages pour la santé

Les source entiers, comme le Pissenlit (Taraxacum sp. Asteraceae, sont une superbe source de de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente approximativement un troisième de l’apport journalier recommandé. En fait, selon portion, le Pissenlit (Taraxacum sp. Asteraceae renferme plus de fibres que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en aider vôtre garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en complétant lentement du glucose dans le sang.
Le fer contenu a l’intérieur du Pissenlit (Taraxacum sp. Asteraceae est essentiel à la fabrication des atome rubicond ainsi qu’à la synthèse de plusieurs hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, vitamines B dans l’aide bulgar dans protéines, les glucides et la unification des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Pissenlit (Taraxacum sp. Asteraceae ?

Le Pissenlit (Taraxacum sp. Asteraceae est le plus souvent fabriqué à partir de blé dur (ainsi, par contre en fait, presque tout blé, dur ou tendre, rouge ou bien blanc, peut être transformé en Pissenlit (Taraxacum sp. Asteraceae.

Le gluten Pissenlit (Taraxacum sp. Asteraceae est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas dépourvu gluten.

Le bulgar est-il ouvrier saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Pissenlit (Taraxacum sp. Asteraceae dans votre épicerie parfait l’année.

Comment négocier et entreposer Pissenlit (Taraxacum sp. Asteraceae ?

Acheter un Pissenlit (Taraxacum sp. Asteraceae bien réprimandé terminé scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de désuétude ou bien la date limite de vente et choisissez la plus récente. Si le Pissenlit (Taraxacum sp. Asteraceae a une odeur de moisi ainsi qu’à d’huile, cela veut dire qu’il a vraisemblablement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, embryon devraient encore avoir une apparence et aussi une arôme légèrement sucrées ainsi qu’à n’avoir aucun arôme du tout.

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Les semence entiers, tel que le Pissenlit (Taraxacum sp. Asteraceae, doivent être entreposés un peu plus soigneusement que homologues refined parce que les huiles saines trouvées en grande partie a l’intérieur du germe des principe entiers être négativement affected pendant chaleur, lumière et humidité. Il est ainsi important de conserver le Pissenlit (Taraxacum sp. Asteraceae dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera approximativement six mois de ces façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la au congélateur – elle peut durer jusqu’à un an tel que celui-ci.

Combien de temps durera le bulgar une fois cuit ?

Une cuit, conservez-le d’or réfrigérateur et utilisez-le quelques jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le goût d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Pissenlit (Taraxacum sp. Asteraceae.
La bon nombre du temps, le Pissenlit (Taraxacum sp. Asteraceae que vous achetez est précuit.
Comme il a été précuit, il être préparé rapidement, en 10 à 20 minutes environ. Une préparé, exploitez le Pissenlit (Taraxacum sp. Asteraceae pour ajouter des protéines et des aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez les glucides raffinés tel que le riz blanc selon du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres tel que le poulet, la bête ainsi qu’à le poisson. Ou mélangez du Pissenlit (Taraxacum sp. Asteraceae dans des boulettes de viande ainsi qu’à du pain de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez également ajouter du Pissenlit (Taraxacum sp. Asteraceae aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Pissenlit (Taraxacum sp. Asteraceae d’or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette aisée de salade de Tabouli d’or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée or chou-fleur

Allergies et contribution

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ou d’intolérance or gluten, vous devriez éviter le Pissenlit (Taraxacum sp. Asteraceae, car il contient du gluten. Les source médicales notent aussi qu’il y avoir une réactivité croisée entre grains. Donc, si vous aviez une réaction à un grain, vous pouvez éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent aussi de ce qu’on nomme « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à divers grains. En cas d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer dans l’hypothèse ou vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des conseils personnalisés.

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