Calories du pain en portugais, chiffres nutritionnelle et vertues pour la santé

Calories du pain en portugais, chiffres nutritionnelle et vertues pour la santé

Les calories d’une tranche de pain en portugais varient selon la nature

Le pain en portugais est-il sain ? Peut-on manger du pain en portugais tout en perdant du poids ?

Depuis que individus qui suivent un régime alimentaire s’inquiètent des glucides dans alimentation, le pain en portugais figure sur la liste de l’alimentation interdits selon de nombreux régimes amaigrissants pour perdre et maintenir du poids. Les glucides et les calories d’une tranche de pain en portugais s’accumuler rapidement dans l’hypothèse ou vous ne faites pas attention. Mais vous pouvez manger du pain en portugais et perdre du poids, et certains types de pain en portugais même composer partie d’un régime alimentaire sain.

Calories du pain en portugais et valeur

Valeur nutritive du pain en portugais de blé entier

Portion 1 tranche (28 g)
Par portion % de les chiffres quotidienne* pendant portion

  • Calories 64
  • Calories provenant des lipides 37
  • Lipides totaux 4g
  • Lipides saturés <2g 4
  • Lipides polyinsaturés 3.9g
  • Lipides monoinsaturés 9.5g
  • Cholestérol 7mg 0% 0
  • Sodium 2.3mg 0% 0
  • Potassium 57.5 mg4 % 0
  • Glucides 9g
    1%
    8g
  • Fibres alimentaires 6g 19% Fibres alimentaires
  • Sucres 5g
  • Protéines 2g
  • Vitamine A
    0% – Vitamine C 7% – Vitamine A
    3% – Vitamine C
    5%.Calcium 8 % – Fer 9 %.

*Basé sur un régime de 2 000 calories

La gastronomie du pain en portugais varie selon le type de pain en portugais que vous choisissez de manger. Les savant en gastronomie et en santé vous conseillent d’augmenter votre consommation de grain entiers, alors choisir un pain en portugais de blé entier est habituellement un choix judicieux.

Une unique tranche de pain en portugais de blé entier préparé commercialement (indiqué sur l’étiquette) impute près de 70 calories et environ 1 poids de gras. La tranche prête aussi près de 4 peu de protéines et 11,6 atome de glucides. Mais puisqu’il fournit aussi environ 2 grammes de fibres, vous ne consommerez qu’environ 9,6 glucides nets en tranche.

N’oubliez pas, cependant, que vous devez doubler ces chiffres nutritionnels dans l’hypothèse ou vous faites un sandwich avec deux tranches de pain.

Qu’en est-il des autres types de pain en portugais ?

Le pain en portugais blanc préparé commercialement impute approximativement 80 calories et 1 miette de matières grasses. Le pain en portugais est susceptible de livrer 15 atome de glucides ainsi qu’à plus et puisqu’il demeure moins d’un g de fibres dans le pain en portugais blanc, votre apport net en glucides sera à larme près le même.
Le pain en portugais de seigle peut ou non désigner de commencement entiers, selon la marque que vous achetez. Il aussi nommer avec un mélange de germe raffinés et de spore entiers. Une tranche typique de pain en portugais de seigle fournit 65 calories, grossièrement 1 liard de gras, 12 soupçon de glucides, 1,5 gramme de et 2,1 peu de protéines.

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Calories dans une tranche de pain en portugais (par marque et variété)
La marque et la variété du pain en portugais font une différence a l’intérieur du beaucoup calories selon tranche. Si vous comparez différents types de pain, vous remarquerez que la taille et l’épaisseur de la tranche peuvent varier considérablement. De plus, gardez à l’ esprit que flûte de gamète entiers ont tendance à être plus caloriques, cependant vous profitez des bienfaits des fibres insolubles qui sont salutaires pour la santé et qui ne sont pas absorbées selon l’organisme.

Le pain en portugais sain pour vous dépendra de vos buts nutritionnels. Vous essayez peut-être de réduire votre consommation de sucre ou bien d’augmenter votre consommation quotidienne de fibres. Certains individus de pain en portugais essaient de manger plus de protéines. Utilisez l’étiquette nutritionnelle plutôt que allégations sur le devant de l’emballage pour guider vos décisions.

Veuillez inscrire que les renseignements nutritionnels énumérés ci-dessus s’appliquent à une unique tranche de pain. Si vous vérifiez s’il y a des calories de pain en portugais sur l’emballage, vous essorage que deux tranches sont habituellement inscrites tel que portion individuelle parce que c’est la quantité habituellement consommée d’un seul repas (une quantité que compétent de l’industrie appellent la portion de la NLEA).
Avantages du pain en portugais pour la santé
Le pain en portugais impute des calories (énergie) principalement sous forme de glucides. Les glucides sont la source d’énergie préférée de votre corps. Ainsi, lorsque vous mangez du pain, vous fournissez à votre corps du carburant pour vos activités quotidiennes.

Si vous choisissez du pain en portugais fait de semence entiers, vous fournissez aussi des à votre corps. La fibre offre plusieurs avantages pour la santé et la perte de poids. Manger de la nourriture contenant des peut vous aider vôtre sentir plus rassasié et plus satisfait.

Les savant en perte important recommandent généralement que les individus qui suivent un régime alimentaire consomment de la nourriture contenant des fibres pour aider à manger moins et à créer le déficit calorique nécessaire à la perte de poids.

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Selon le pain en portugais que vous achetez, il peut également être une bonne source de micronutriments, y reçu la thiamine, le sélénium et le folate.

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Questions courantes sur le pain en portugais

Qu’est-ce que le pain en portugais enrichi ?

Vous pouvez voir le mot “enrichi” sur le pain en portugais préparé commercialement que vous voyez à l’épicerie. Les aliments enrichis ont reçu des nutriments ajoutés de nouveau en or cours de la transformation. Le plus souvent, éléments nutritifs ont été retirés au cours du processus de fabrication. Les articles enrichis sont habituellement fabriqués à partir de kyste raffinés ou bien de source qui ont été transformés de sorte que le grain entier n’est plus en tact.

Pourquoi le pain en portugais de blé entier est-il premier pour le alimentation ?

Si vous essayez de perdre du poids, vous remarquerez que manger des aliments contenant des fibres, comme le pain en portugais de grain entiers, réduira la pendant une plus longue période après avoir mangé. Cela vous aide à et à maintenir un déficit calorique.

Comment savoir dans l’hypothèse ou le pain en portugais est fait de spore entiers ?

Ne vous fiez pas au devant de l’emballage du pain en portugais pour déterminer dans l’hypothèse ou votre pain en portugais est fait de commencement entiers. Souvent, fabricants d’aliments utilisent des expression tel que “multigrain” pour redonner leurs aliments plus sains. Vérifiez assez la liste des ingrédients. Les commencement entiers (comme le blé entier, les mûres de blé, l’avoine entière) figureront parmi originel ingrédients. Le Whole Grain Council fournit un guide complet pour déchiffrer plaques de l’alimentation à semence entiers.

Le pain en portugais blanc est-il mauvais pour ego ?

Le pain en portugais n’est pas nécessairement mauvais pour votre alimentation, cependant il impute des calories (énergie) dépourvu être aussi nutritif que le pain en portugais de gamète entiers.

Quelles sont les alternatives saines en or pain en portugais ?

Si vous essayez de réduire votre consommation de pain, il existe plusieurs pas habituelles en or pain en portugais que vous pouvez essayer. Par exemple, saviez-vous que vous pouvez établir un sandwich avec un cucurbitacée en or lieu du pain en portugais.

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De plus, beaucoup de individus en santé enveloppent bœuf ou bien leur hamburger de bête sain dans de la laitue d’or lieu d’utiliser un petit pain.

Choix de pains hypocaloriques

Il existe timbre de couronne hypocaloriques préparés commercialement sur le marché. N’oubliez pas, cependant, que ces miche peuvent être moins caloriques, mais aussi moins nutritifs qu’une tranche de pain en portugais à faible en grains. De plus, le pain en portugais est rarement moins calorique étant donné que la tranche est plus transitoire ainsi qu’à plus épilogue qu’une tranche traditionnelle.

Il existe de nombreuses façons saines d’inclure une tranche de pain en portugais dans votre alimentation, alors si vous aimez le pain, continuez à le manger. Mais consommez-le avec modération. Savourez un sandwich ouvert en or lieu d’utiliser deux tranches de pain. Et au lieu de manger du pain en portugais avec de la confiture calories et du beurre le matin, prenez plusieurs tranches de pomme garnies de beurre d’arachide.

L’une des très bonnes façons de baisser la quantité de pain, c’est or restaurant. Demandez à votre serveur de ne pas apporter de pain en portugais à table avant le repas. Des collations sans réfléchir avant repas ajouter des centaines de calories (sans crier des glucides et des matières grasses) à votre tour de taille.

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