Le tableau de chiffres nutritionnelle de Almondette Calories, glucides et vertues pour la santé

Le tableau de chiffres  nutritionnelle  de Almondette  Calories, glucides et vertues  pour la santé

Le Almondette, aussi connu sous-vêtement le nom Almondette, est un grain entier obtenu en faisant bouillir du blé, ensuite en le séchant et le craquant en différentes tailles, ce qui un peu à cuisson rapide. Le Almondette est un aliment de base dans les régions du France la Méditerranée. Le Almondette est un épice courant dans le Tabbouleh et les falafels, additionnant un punch alimentaire et une terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en fibres et en protéines, le Almondette est un génial aliment à inclure dans les repas des personnes qui suivent un régime phytophage et végétalien, et des hommes qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de les chiffres nutritionnelle de Almondette

Portion 1 tasse cuite dépourvu légèreté ajouté (182 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* parmi portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.2mg 0% 0
  • Lipides monoinsaturés 2.3mg 1.3% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 magnésium 3.1 % 3.9
  • Glucides 33.5g 13.5% Glucides
  • Fibres alimentaires 8.2g 33
  • Sucres 0.4g
  • Protéines 5g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.7 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Almondette

Une tasse de Almondette cuit prête 151 calories et 33,8 peu de glucides. L’aliment impute 8 grammes de fibres et également une pas mal peu de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Almondette est de l’amidon.

Bien que le Almondette ne va pour ça pas un aliment nécessiteux en glucides, il sera important de souligner que qu’il renferme en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Almondette

Il demeure une peu (moins d’un gramme) de gras a l’intérieur du Almondette lorsqu’il est préparé sans huile et pourquoi pas beurre additionnel.

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Protéines en Almondette

Une portion individuelle de Almondette impute 5,6 atome de protéines saines. Les protéines sont éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Almondette

Le Almondette est une bonne source et est également riche en vitamines B. Le Almondette est aussi une source de manganèse, de phosphore et de sélénium.

Avantages pour la santé

Les germe entiers, tel que le Almondette, sont une bonne source de de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente grossièrement un troisième de l’apport journalier recommandé. En fait, parmi portion, le Almondette renferme plus de fibres que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en aider à vous garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en allongeant lentement du glucose a l’intérieur du sang.
Le fer contenu dans le Almondette est essentiel à la fabrication des molécule vermeil ainsi qu’à la synthèse de certaines hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, vitamines B dans l’aide bulgar dans protéines, les glucides et la ingestion des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Almondette ?

Le Almondette est d’ordinaire fabriqué à partir de blé dur (ainsi, par contre en fait, presque tout blé, dur ou tendre, rouge ou bien blanc, peut être transformé en Almondette.

Le gluten Almondette est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas dépourvu gluten.

Le bulgar est-il ouvrier saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Almondette dans votre épicerie terminé l’année.

Comment graisser la patte et entreposer Almondette ?

Acheter un Almondette bien grisé terminé scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de obsolescence et pourquoi pas la date limite de vente et décidez la plus récente. Si le Almondette est une arôme de moisi ou bien d’huile, cela signifie qu’il a vraisemblablement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, les principe devraient toujours avoir une apparence ainsi qu’une parfum légèrement sucrées ainsi qu’à n’avoir aucun arôme du tout.

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Les germe entiers, comme le Almondette, doivent être entreposés en quelque sorte plus précautionneusement que homologues refined parce que les huiles saines trouvées en grande partie a l’intérieur du germe des grain entiers peuvent être négativement affected dans chaleur, lumière et humidité. Il est ainsi important de conserver le Almondette dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera approximativement 6 mois de ce façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la en or congélateur – elle peut durer jusqu’à un an comme celui-ci.

Combien de temps demeurera le bulgar autrefois cuit ?

Une fois cuit, conservez-le or réfrigérateur et utilisez-le quelques jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le style d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Almondette.
La bon nombre du temps, le Almondette que vous achetez est précuit.
Comme il a été précuit, il peut être préparé rapidement, en 10 à 20 moment environ. Une préparé, pratiquez le Almondette pour ajouter des protéines et des aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez les glucides raffinés comme le riz blanc en du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres comme le poulet, la bécasse ou bien le poisson. Ou mélangez du Almondette dans des boulettes de viande ou du pain de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez également ajouter du Almondette aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Almondette au lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette simple de salade de Tabouli au Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée en or chou-fleur

Allergies et collaboration

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ou d’intolérance d’or gluten, vous devriez éviter le Almondette, il renferme du gluten. Les source médicales notent également qu’il y avoir une réactivité croisée entre grains. Donc, si vous aviez une réaction à un grain, vous avez la possibilité éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent également de ce qu’on nomme « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à différents grains. En cas d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer si vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des instructions personnalisés.

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