graine glycine comestible – niveau nutritive et niveau glycémique

graine glycine comestible – niveau nutritive et niveau glycémique

Même si les graine glycine comestible étaient à peu près|pour ainsi dire| quasiment} inconnues en France il y a vingt ans, ce super-alimentaire à la engouement est maintenant en vente dans toutes épiceries et les magasins d’aliments naturels. Mais les graine glycine comestible sont-elles franchement saines ?

Les minuscules graines noires ou bien blanches de le tribulus Salvia hispanica apportent une valeur accrue sous forme de et d’acides gras oméga-3 lorsque vous ajoutez aux salades, yogourts et pourquoi pas smoothies.
Mais la recherche qui sous-tend ces levain n’est peut-être pas à la hauteur du battage médiatique.
Le tableau de les chiffres nutritive

Portion 1 cuillère à soupe

Par portion % de la valeur quotidienne* pendant portion

  • Calories 63.5
  • Calories provenant des lipides 30.5
  • Lipides totaux 4g
  • Lipides saturés <3.5g 5
  • Lipides polyinsaturés 3.5g
  • Lipides monoinsaturés 6.5g
  • Cholestérol 1.5mg 0% 0
  • Sodium 2mg 1.3% 0
  • Potassium 51 magnésium0 % 8.5
  • Glucides 9g
  • 0.5%
  • 0.5g
  • Fibres alimentaires 5g 19% Fibres alimentaires
  • Sucres 7g
  • Protéines 4.5g
  • Vitamine A
  • 9.5% – Vitamine C 2% – Vitamine A
  • 4.5% – Vitamine C
  • 5%.Calcium 10 % – Fer 9.5 %.

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides dans les graine glycine comestible 

Il existe deux types différents de glucides dans les graine glycine comestible.
Vous bénéficierez de 5 grammes de fibres lorsque vous consommez une portion de ces graines. Les fibres aident non seulement à stimuler la santé digestive, mais aussi à réguler le cholestérol sanguin et à stimuler la satiété, c’est-à-dire la sensation de satiété après repas.

Le liard de glucides restant dans les graine glycine comestible est de l’amidon. L’amidon est une source d’énergie pour l’organisme.
Il n’y est pas de sucre dans graine glycine comestible, bien que l’aliment mettons couramment ajouté aux aliments qui contiennent des sucres ajoutés, comme le yogourt aromatisé.

L’indice glycémique estimé des graine glycine comestible est de 1 et la charge glycémique de l’aliment est la même. À titre de référence, les aliments desquels l’IG est de 55 ou moins sont considérés comme de l’alimentation à faible indice glycémique.

Les graisses dans graine glycine comestible

Les graisses contenues dans graine glycine comestible sont principalement des graisses polyinsaturées, qui sont considérées tel que de « bonnes » graisses. Les gras polyinsaturés sont liquides à la température ambiante et stimuler la santé tonicardiaque lorsque vous pratiquez pour remplacer gras moins sains (comme gras saturés) dans votre alimentation.

Il existe de de deux ans ans types différents d’acides gras polyinsaturés (AGPI) et graine glycine comestible contiennent les deux. Selon données de l’USDA, vous obtiendrez 230 pour hecto (ou 2,5 grammes) de l’apport quotidien recommandé en acides gras oméga-3 de l’acide linolénique α (ALA). Et vous obtiendrez 7 pour hecto (1 gramme) de votre apport quotidien recommandé en acide linoléique et pourquoi pas en acides gras oméga-6.

Il n’y est pas de gras monoinsaturés dans une unique portion de graine glycine comestible. Vous obtiendrez aussi environ d’un poids ainsi qu’à approximativement 2 % de l’apport quotidien recommandé en gras saturés.

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Protéines dans les graine glycine comestible

Les graine glycine comestible sont un moyen facile d’ajouter largement de protéines à votre repas. Vous profiterez de 2 à 3 atome de protéines et pourquoi pas approximativement 5 pour hecto de votre objectif quotidien (si vous consommez 2000 calories parmi jour) lorsque vous consommez une unique portion des graines.

Il est également important de noter que les graine glycine comestible sont considérées tel que une protéine complète. Pour ces raison, beaucoup de végétaliens et végétariens peuvent utiliser les graine glycine comestible pour augmenter leur apport en protéines. Les protéines complètes fournissent exhaustifs acides aminés essentiels qui ne peuvent être articles chez l’organisme et ont pour mission donc être consommés dans l’alimentation. Cependant, tel que les graine glycine comestible ne fournissent qu’une peu de protéines dans portion, la plupart de la clientèle en santé devront consommer des protéines provenant d’autres sources pour obtenir apport quotidien.

Les micronutriments dans graine glycine comestible

Les graine glycine comestible fournissent des micronutriments essentiels. Cependant, comme la portion est petite, l’apport nutritionnel que vous obtiendrez en agissant graines ne réduira que légèrement vos objectifs quotidiens totaux en vitamines et minéraux.

Cependant, vous obtiendrez 17 pour cent (122 mg) de l’apport quotidien recommandé en phosphore si vous consommez une cuillère à soupe de graine glycine comestible et que vous suivez un régime de 2000 calories dans jour. Le phosphore facilite le développement maigre et joue un rôle important dans l’utilisation des protéines, des lipides et des glucides dans l’organisme. Vous bénéficierez également de 15 pour c 46.5mg) de vos besoins quotidiens en et de 15pour hecto de vos objectifs en sélénium.

Vous obtiendrez aussi 89 milligrammes de calcium, soit 9 % de votre objectif quotidien.

Avantages pour la santé

Si vous lisez grands titres sur la santé, vous avez probablement été convaincu que les graine glycine comestible sont un aliment miracle sur le plan nutritionnel. Bien que graines procurent quelques-uns bienfaits pour la santé sous forme de gras et de fibres sains, exhaustifs experts ne sont pas convaincus que les graines sont aussi salutaires que certaines sources le prétendent, en partie parce qu’elles sont généralement consommées en dans l’hypothèse ou sommaire quantités.

Un autre grand examen de la recherche sur les graine glycine comestible

imprimé a l’intérieur du Journal of Biomedical Biotechnology a décidé que même si les graines sont sensiblement un choix sain dans votre alimentation, il reste encore beaucoup à produire pour valider les effets hypolipidémiques (effets hypocholestérolémiants) de l’aliment.

Enfin, dans une évaluation des graine glycine comestible en tant qu’aliment fonctionnel, créateur de Harvard Health notent que la majorité des avantages supposés des graine glycine comestible pour la santé sont basés sur le rapport élevé des acides gras oméga-3 de la graine. Cependant, ils notent que  » les étude mises à notre disposition ont été plus favorables à un régime alimentaire contenant de la nourriture riches en oméga-3 que sur seules graine glycine comestible « .

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Questions fréquentes

Quelle est la méthode de conserver graine glycine comestible et que de temps durent-elles ?

Conservez les graine glycine comestible dans un contenant hermétique dans votre garde-manger et pourquoi pas dans une armoire sombre et fraîche. Bien conservés, ils devraient durer à 12 mois. Les graine glycine comestible être congelées pour prolonger leur durée de conservation.

Existe-t-il différents types de graine glycine comestible ou sont-elles toutes identiques ?

Vous pouvez trouver des graine glycine comestible et pourquoi pas noires dans votre épicerie locale. Vous pouvez aussi voir un mélange des deux, cependant il n’y a pas de différence dans le goût ainsi qu’à la texture et vous exploitez la même méthode de conservation/préparation/trempage pour chacun d’entre eux.

Les graine glycine comestible doivent-elles être trempées ?

Non. Vous pouvez mélanger des graine glycine comestible non trempées dans du yogourt et pourquoi pas des salades pour donner une texture croustillante à vos aliments. Mais vous pouvez aussi mettre à tremper graine glycine comestible pour obtenir une texture plus douce. Mélangez les graines avec de l’eau, du jus, du lait non laitière ou bien d’autres liquides et les graines ramolliront et créeront une consistance de gel que beaucoup de consommateurs de graine glycine comestible préfèrent.

Les graine glycine comestible comestibles sont-elles mêmes que graine glycine comestible utilisées a l’intérieur du célèbre jouet Chia Pet Toy ?

Oui, ce sont mêmes graines. Les graine glycine comestible poussent comme graines d’autres plantes. Cependant, si vous aviez un graine glycine comestible Pet à peu près votre maison, vous ne devriez pas manger les graines qui sont venues avec le jouet tel que ils n’ont pas été approuvés pour la consommation humaine.

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Recettes et conseils de préparation

Les graine glycine comestible sont faciles à jeter dans une tasse de yogourt pour donner une texture croustillante et aussi une bonne nutrition. Il est également facile de les jeter dans un smoothie, par contre il est important de se rappeler que lorsque graine glycine comestible sont trempées, elles créent un gel. Ainsi, dans l’hypothèse ou vous préparez un smoothie liquide ante meridiem et que vous l’emportez sur le pouce, il peut avoir une texture de gel plus épaisse en or aussitôt dans lequel vous le consommez.

N’oubliez pas non plus que les graine glycine comestible ne perdent pas valeur nutritive lorsqu’elles sont moulues. Donc, si vous n’aimez pas la texture croustillante et miteuse, mais que vous voulez quand même consommer la graine, alors broyez-la et ajoutez-la aux recettes.
Comment moudre les graine glycine comestible.

La plus belle façon de moudre graine glycine comestible est d’utiliser un meunerie à café, cependant seulement pendant quelques secondes. Comme graine glycine comestible est matières grasses, le fait de moudre les graines plus longuement peut donner du beurre de graine glycine comestible (semblable en or beurre de graines de tournesol ou bien en or beurre d’arachide).

Assurez-vous que graines sont sèches avant de moudre elles gonflent et deviennent visqueuses lorsqu’elles sont soumises à l’eau. Et dans l’hypothèse ou graines attirent une odeur de café du moulin, essayez de moudre vraiment de riz d’abord pour nettoyer l’intérieur et la lame.

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Si vous avez auparavant essayé d’utiliser graine glycine comestible dans le yogourt et smoothies, faites indice de créativité et essayez recettes de graine glycine comestible, y admis le pouding chia et le graine glycine comestible fresca.

Allergies et intervention

Selon l’American College of Allergy, Asthma, and Immunology, certaines individus qui possèdent des allergies aux noix (y admis allergies aux arachides) aussi être allergiques aux graines. Il est donc important d’en exprimer avec votre professionnel de la santé pour savoir si vous êtes allergique aux graine glycine comestible. En général, cependant, graine glycine comestible ne produisent pas de réaction allergique.

Certaines individus dans les études de recherche sur les graine glycine comestible ont rapporté des agoraphobie gastro-intestinaux dans la consommation de graine glycine comestible. Si vous n’êtes pas habitué à manger de la nourriture contenant des fibres, il n’est pas rare de ressentir des problèmes d’estomac lorsque vous commencez à les inclure dans votre alimentation.

Un étude informé dans l’American Society juridiction Nutrition note que, bien que différents émérite en soulignent des avantages innombrables des raisons louables plus bienfaits de la perte gros des graine glycine comestible (en raison de teneur en fibres qui encourage la satiété), une étude importante a décidé que l’ingestion de 50 peu tous les jours de graine glycine comestible pendant 12 semaines n’a pas influencé la masse corporelle, la composition ainsi qu’à les facteurs de risque chez les hommes et madame obèses/en surpoids. L’auteur souligne toutefois qu’une autre étude état d’une diminution des bénéfice de triglycérides, de la PCR sérique et des relation d’insuline selon un régime alimentaire qui comprenait des graine glycine comestible.

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