liste de graine comestible – indice nutritionnelle et niveau glycémique

liste de graine comestible – indice nutritionnelle et niveau glycémique

Même dans l’hypothèse ou liste de graine comestible étaient à peu près|pour ainsi dire| quasiment} inconnues en Europe il est vingt ans, ce super-alimentaire à la vogue est maintenant en vente dans toutes les épiceries et les magasins d’aliments naturels. Mais les liste de graine comestible sont-elles effectivement saines ?

Les minuscules graines noires ou blanches de le tribulus Salvia hispanica apportent une valeur accrue sous forme de et d’acides gras oméga-3 lorsque vous les ajoutez aux salades, yogourts ainsi qu’à smoothies.
Mais la recherche qui sous-tend ces semences n’est peut-être pas à la hauteur du battage médiatique.
Le tableau de les chiffres

Portion 1 cuillère à soupe

Par portion % de la valeur quotidienne* en portion

  • Calories 65.5
  • Calories provenant des lipides 36.5
  • Lipides totaux 4.4g
  • Lipides saturés <2.5g 3
  • Lipides polyinsaturés 3g
  • Lipides monoinsaturés 4g
  • Cholestérol 7.5mg 0% 0
  • Sodium 2.4mg 1.3% 0
  • Potassium 54 mg3.5 % 2
  • Glucides 6.5g
  • 3%
  • 5.5g
  • Fibres 9g 20% Fibres
  • Sucres 0g
  • Protéines 7g
  • Vitamine A
  • 9% – Vitamine C 3% – Vitamine A
  • 0% – Vitamine C
  • 0%.Calcium 10 % – Fer 5 %.

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides dans les liste de graine comestible 

Il existe deux types différents de glucides dans les liste de graine comestible.
Vous bénéficierez de 5 atome de lorsque vous consommez une seule portion de ces graines. Les fibres aident non seulement à stimuler la santé digestive, par contre aussi à réguler le cholestérol sanguin et à stimuler la satiété, c’est-à-dire la sensation de satiété après les repas.

Le gr de glucides restant dans les liste de graine comestible est de l’amidon. L’amidon est une source d’énergie pour l’organisme.
Il n’y est pas de sucre dans liste de graine comestible, bien que l’aliment admettons couramment ajouté aux aliments qui contiennent des sucres ajoutés, comme le yogourt aromatisé.

L’indice glycémique estimé des liste de graine comestible est de 1 et la charge glycémique de l’aliment est la même. À titre de référence, aliments dont l’IG est de 55 ou bien moins sont considérés tel que de l’alimentation à faible indice glycémique.

Les graisses dans liste de graine comestible

Les graisses contenues dans les liste de graine comestible sont principalement des graisses polyinsaturées, qui sont considérées comme de « bonnes » graisses. Les gras polyinsaturés sont liquides à la température ambiante et peuvent améliorer la santé tonicardiaque lorsque vous pratiquez pour remplacer gras moins sains (comme gras saturés) dans votre alimentation.

Il existe deux types différents d’acides gras polyinsaturés (AGPI) et liste de graine comestible contiennent les deux. Selon données de l’USDA, vous obtiendrez 230 pour c (ou 2,5 grammes) de l’apport quotidien recommandé en acides gras oméga-3 de l’acide linolénique α (ALA). Et vous obtiendrez 7 pour hecto (1 gramme) de votre apport quotidien recommandé en acide linoléique ou bien en acides gras oméga-6.

Il n’y a pas de gras monoinsaturés dans une portion de liste de graine comestible. Vous obtiendrez aussi un brin moins d’un gr ou bien environ 2 % de l’apport quotidien recommandé en gras saturés.

Protéines dans liste de graine comestible

Les liste de graine comestible sont un moyen facile d’ajouter quelque peu de protéines à votre repas. Vous profiterez de 2 à 3 peu de protéines ou approximativement 5 pour c de votre objectif quotidien (si vous consommez 2000 calories par jour) lorsque vous consommez une unique portion des graines.

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Il est également important de inscrire que liste de graine comestible sont considérées tel que une protéine complète. Pour cet raison, beaucoup de végétaliens et végétariens pourraient utiliser les liste de graine comestible pour augmenter leur apport en protéines. Les protéines complètes fournissent complets les acides aminés essentiels qui ne être articles selon l’organisme et ont pour objectif donc être consommés dans l’alimentation. Cependant, comme liste de graine comestible ne fournissent qu’une peu de protéines en portion, la plupart des consommateurs en santé devront consommer des protéines provenant d’autres fontaine pour obtenir apport quotidien.

Les micronutriments dans les liste de graine comestible

Les liste de graine comestible fournissent des micronutriments essentiels. Cependant, comme la portion est petite, l’apport nutritionnel que vous obtiendrez en usant graines ne réduira que légèrement vos objectifs quotidiens totaux en vitamines et minéraux.

Cependant, vous obtiendrez 17 pour cent (122 mg) de l’apport quotidien recommandé en phosphore dans l’hypothèse ou vous consommez une cuillère à soupe de liste de graine comestible et que vous suivez un régime de 2000 calories en jour. Le phosphore favorise le développement distribution des rôles et joue un rôle important dans l’utilisation des protéines, des lipides et des glucides dans l’organisme. Vous profiterez également de 15 pour hecto 49mg) de vos besoins quotidiens en magnésium 11pour c de vos besoins en sélénium.

Vous obtiendrez aussi 89 milligrammes de calcium, soit 9 % de votre objectif quotidien.

Avantages pour la santé

Si vous faite la lecture titres sur la santé, vous avez sensiblement été convaincu que les liste de graine comestible sont un aliment miracle sur le plan nutritionnel. Bien que graines procurent plusieurs bienfaits pour la santé sous forme de gras et de fibres sains, radicaux fort ne sont pas convaincus que les graines sont aussi bénéfiques que certaines sources le prétendent, partiellement parce qu’elles sont généralement consommées en dans l’hypothèse ou succinct quantités.

Un autre grand examen de la recherche sur liste de graine comestible

lancé a l’intérieur du Journal of Biomedical Biotechnology est résolu que même dans l’hypothèse ou les graines sont probablement un choix sain dans votre alimentation, il reste encore beaucoup à créer pour valider les effets hypolipidémiques (effets hypocholestérolémiants) de l’aliment.

Enfin, dans une évaluation des liste de graine comestible en qu’aliment fonctionnel, inventif de Harvard Health notent que la plupart des avantages supposés des liste de graine comestible pour la santé sont basés sur le rapport élevé des acides gras oméga-3 de la graine. Cependant, ils notent que  » recherches disponibles ont été plus favorables à un régime alimentaire contenant de la nourriture riches en oméga-3 que sur seules liste de graine comestible « .

Questions fréquentes

Quelle est la plus belle façon de conserver les liste de graine comestible et comme de temps durent-elles ?

Conservez les liste de graine comestible dans un contenant hermétique dans votre garde-manger et pourquoi pas dans une armoire sombre et fraîche. Bien conservés, elles devraient durer jusqu’à 12 mois. Les liste de graine comestible être congelées pour prolonger leur durée de conservation.

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Existe-t-il différents types de liste de graine comestible ainsi qu’à sont-elles toutes identiques ?

Vous pouvez trouver des liste de graine comestible ainsi qu’à noires dans votre épicerie locale. Vous pouvez aussi voir un mélange des deux, par contre il n’y est pas de différence a l’intérieur du goût et pourquoi pas la texture et vous exploitez la même méthode de conservation/préparation/trempage pour chacun d’entre eux.

Les liste de graine comestible doivent-elles être trempées ?

Non. Vous pouvez mélanger des liste de graine comestible non trempées dans du yogourt ou bien des salades pour donner une texture croustillante à vos aliments. Mais vous pouvez aussi mouiller liste de graine comestible pour obtenir une texture plus douce. Mélangez graines avec de l’eau, du jus, du lait non laitière ou bien d’autres liquides et les graines ramolliront et créeront une consistance de gel que beaucoup de personnes de liste de graine comestible préfèrent.

Les liste de graine comestible consommable sont-elles mêmes que liste de graine comestible utilisées dans le célèbre jouet Chia Pet Toy ?

Oui, ce sont mêmes graines. Les liste de graine comestible poussent tel que les graines d’autres plantes. Cependant, si vous aviez un liste de graine comestible Pet dans les votre maison, vous ne devriez pas manger les graines qui sont arrivée avec le jouet comme ils n’ont pas été approuvés pour la consommation humaine.

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Recettes et conseils de préparation

Les liste de graine comestible sont faciles à jeter dans une tasse de yogourt pour donner une texture croustillante mais aussi une nutrition. Il est également facile de les jeter dans un smoothie, cependant il sera important de se rappeler que lorsque liste de graine comestible sont trempées, elles créent un gel. Ainsi, si vous préparez un smoothie liquide le matin et que vous l’emportez sur le pouce, il peut avoir une texture de gel plus épaisse or moment sur lequel vous le consommez.

N’oubliez pas non plus que les liste de graine comestible ne perdent pas leur valeur lorsqu’elles sont moulues. Donc, si vous n’aimez pas la texture croustillante et miteuse, mais que vous voulez lorsque même consommer la graine, alors broyez-la et ajoutez-la aux recettes.
Comment moudre liste de graine comestible.

La meilleure façon de moudre les liste de graine comestible est d’utiliser un minoterie à café, cependant seulement pendant plusieurs secondes. Comme liste de graine comestible est riche en matières grasses, le fait de moudre les graines plus longuement donner du beurre de liste de graine comestible (semblable en or beurre de graines de helianthus annuus ou au beurre d’arachide).

Assurez-vous que les graines sont sèches de moudre elles gonflent et deviennent visqueuses lorsqu’elles sont soumises à l’eau. Et dans l’hypothèse ou les graines attirent une odeur de café du moulin, essayez de moudre vraiment de riz d’abord pour nettoyer l’intérieur et la lame.

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Si vous avez déjà essayé d’utiliser liste de graine comestible dans le yogourt et smoothies, faites affirmation de créativité et essayez recettes de liste de graine comestible, y compris le pouding chia et le liste de graine comestible fresca.

Allergies et intervention

Selon l’American College of Allergy, Asthma, and Immunology, plusieurs individus qui possèdent des allergies aux noix (y accepté les allergies aux arachides) peuvent aussi être allergiques aux graines. Il est donc important d’en discuter avec votre professionnel de la santé pour savoir si vous êtes allergique aux liste de graine comestible. En général, cependant, liste de graine comestible ne produisent pas de réaction allergique.

Certaines individus dans études de recherche sur liste de graine comestible ont rapporté des étourdissement gastro-intestinaux lors de la consommation de liste de graine comestible. Si vous n’êtes pas habitué à manger de la nourriture contenant des fibres, il n’est pas rare de ressentir des problèmes d’estomac lorsque vous commencez à inclure dans votre alimentation.

Un article exposé pendant l’American Society juridiction Nutrition note que, bien que certains chevronné en diététique soulignent les avantages de la perte important des liste de graine comestible (en raison de leur teneur en qui favorise la satiété), une étude importante a conclu que l’ingestion de 50 atome journalièrement de liste de graine comestible pendant 12 semaines n’a pas influencé la masse corporelle, la composition et pourquoi pas facteurs de risque chez hommes et madame obèses/en surpoids. L’auteur souligne toutefois qu’une autre étude état d’une diminution des dénonciation de triglycérides, de la PCR sérum et des conséquence d’insuline selon un régime alimentaire qui comprenait des liste de graine comestible.

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