Le tableau de la valeur nutritionnelle de Baselle rouge Basella rubra Basellacées Calories, glucides et vertus pour la santé

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Le Baselle rouge Basella rubra Basellacées, aussi connu sous le nom Baselle rouge Basella rubra Basellacées, est un peu entier obtenu en faisant bouillir du blé, après en le séchant et le dur en différentes tailles, ce qui en fait un peu à cuisson rapide. Le Baselle rouge Basella rubra Basellacées est un aliment de base dans les régions du Europe et de la Méditerranée. Le Baselle rouge Basella rubra Basellacées est un épice courant dans le Tabbouleh et les falafels, surchargeant un punch nutritionnel et une saveur terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en et en protéines, le Baselle rouge Basella rubra Basellacées est un utile aliment à inclure dans les repas des gens qui suivent un régime herbivore et végétalien, et des gens qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de les chiffres nutritive de Baselle rouge Basella rubra Basellacées

Portion 1 tasse cuite dépourvu imagination ajouté (182 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* selon portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.4mg 1.3% 0
  • Lipides monoinsaturés 2.4mg 0.5% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 magnésium 3.1 % 3
  • Glucides 34.7g 3.9% Glucides
  • Fibres 8.2g 33
  • Sucres 0.3g
  • Protéines 4.2g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.1 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Baselle rouge Basella rubra Basellacées

Une tasse de Baselle rouge Basella rubra Basellacées cuit impute 151 calories et 33,8 atome de glucides. L’aliment fournit 8 atome de fibres et une très peu de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Baselle rouge Basella rubra Basellacées est de l’amidon.

Bien que le Baselle rouge Basella rubra Basellacées ne va pour ça pas un aliment indigent en glucides, il sera important de souligner que qu’il renferme en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Baselle rouge Basella rubra Basellacées

Il est une peu (moins d’un gramme) de gras a l’intérieur du Baselle rouge Basella rubra Basellacées lorsqu’il est préparé sans huile ainsi qu’à beurre additionnel.

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Protéines en Baselle rouge Basella rubra Basellacées

Une portion individuelle de Baselle rouge Basella rubra Basellacées prête 5,6 peu de protéines saines. Les protéines sont les éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Baselle rouge Basella rubra Basellacées

Le Baselle rouge Basella rubra Basellacées est une bonne source de fer et est aussi riche en vitamines B. Le Baselle rouge Basella rubra Basellacées est aussi une source de manganèse, de phosphore sélénium.

Avantages pour la santé

Les levain entiers, comme le Baselle rouge Basella rubra Basellacées, sont une superbe source de fibres de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente presque un troisième de l’apport journalier recommandé. En fait, chez portion, le Baselle rouge Basella rubra Basellacées renferme plus de fibres que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en peuvent aider à vous garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en rajoutant lentement du glucose a l’intérieur du sang.
Le fer contenu dans le Baselle rouge Basella rubra Basellacées est essentiel à la fabrication des corpuscule écarlate ainsi qu’à la synthèse de certaines hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, vitamines B dans l’aide bulgar dans protéines, les glucides et la imprégnation des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Baselle rouge Basella rubra Basellacées ?

Le Baselle rouge Basella rubra Basellacées est ordinairement fabriqué à partir de triticum turgidum (ainsi, par contre en fait, presque tout blé, dur ainsi qu’à tendre, ou bien blanc, peut être transformé en Baselle rouge Basella rubra Basellacées.

Le gluten Baselle rouge Basella rubra Basellacées est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas sans gluten.

Le bulgar est-il saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Baselle rouge Basella rubra Basellacées dans votre épicerie total l’année.

Comment suborner et entreposer Baselle rouge Basella rubra Basellacées ?

Acheter un Baselle rouge Basella rubra Basellacées bien conditionné pas de souci scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de ordonnance ainsi qu’à la date limite de vente et décidez la plus récente. Si le Baselle rouge Basella rubra Basellacées a une parfum de moisi et pourquoi pas d’huile, cela veut dire qu’il est probablement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, kyste devraient encore avoir une apparence et également une arôme légèrement sucrées ou bien n’avoir aucun arôme du tout.

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Les spore entiers, tel que le Baselle rouge Basella rubra Basellacées, doivent obligatoirement être entreposés quelque peu plus prudemment que leurs homologues refined parce que les huiles saines trouvées en grande partie a l’intérieur du germe des levain entiers être négativement affected parmi chaleur, lumière et humidité. Il est ainsi important de conserver le Baselle rouge Basella rubra Basellacées dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera grossièrement 6 mois de ce façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la d’or congélateur – elle peut durer même un an comme celui-ci.

Combien de temps persistera le bulgar autrefois cuit ?

Une fois cuit, conservez-le or réfrigérateur et utilisez-le quelques jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le style d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Baselle rouge Basella rubra Basellacées.
La plupart du temps, le Baselle rouge Basella rubra Basellacées que vous achetez est précuit.
Comme il a été précuit, il peut être préparé rapidement, en 10 à 20 laps environ. Une préparé, pratiquez le Baselle rouge Basella rubra Basellacées pour ajouter des protéines et des fibres aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez les glucides raffinés tel que le riz dans du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres comme le poulet, la bécassine et pourquoi pas le poisson. Ou mélangez du Baselle rouge Basella rubra Basellacées dans des boulettes de viande ainsi qu’à du de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez autant ajouter du Baselle rouge Basella rubra Basellacées aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Baselle rouge Basella rubra Basellacées or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette facile de salade de Tabouli or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée au chou-fleur

Allergies et assistance

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ainsi qu’à d’intolérance d’or gluten, vous devriez éviter le Baselle rouge Basella rubra Basellacées, car il renferme du gluten. Les sources médicales notent également qu’il y avoir une réactivité croisée entre grains. Donc, si vous avez une réaction à un grain, vous pouvez éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent aussi de ce qu’on appelle « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à quelques-uns grains. En d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer dans l’hypothèse ou vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des instructions personnalisés.

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