Le tableau de la valeur nutritionnelle de Chou frisé non pommé Brassica oleracea var. sabellica Brassicacées Calories, glucides et bénéfices pour la santé

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Le Chou frisé non pommé Brassica oleracea var. sabellica Brassicacées, aussi connu envers le nom Chou frisé non pommé Brassica oleracea var. sabellica Brassicacées, est un grain entier obtenu en faisant bouillir du blé, puis en le séchant et le dur en différentes tailles, ce qui en fait un peu à cuisson rapide. Le Chou frisé non pommé Brassica oleracea var. sabellica Brassicacées est un aliment de base dans régions du Moyen-Orient et de la Méditerranée. Le Chou frisé non pommé Brassica oleracea var. sabellica Brassicacées est un assaisonnement courant dans le Tabbouleh et falafels, insérant un puissant punch nutritionnel et aussi une saveur terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en fibres et en protéines, le Chou frisé non pommé Brassica oleracea var. sabellica Brassicacées est un intéressant aliment à inclure dans les repas des hommes qui suivent un régime légumiste et végétalien, et des personnes qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de la valeur nutritionnelle de Chou frisé non pommé Brassica oleracea var. sabellica Brassicacées

Portion 1 tasse cuite dépourvu malice ajouté (182 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* pendant portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2mg 1% 0
  • Lipides monoinsaturés 2.2mg 0% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 mg 3.1 % 3
  • Glucides 33.5g 10% Glucides
  • Fibres alimentaires 8.2g 33
  • Sucres 0.4g
  • Protéines 4.2g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Chou frisé non pommé Brassica oleracea var. sabellica Brassicacées

Une tasse de Chou frisé non pommé Brassica oleracea var. sabellica Brassicacées cuit fournit 151 calories et 33,8 soupçon de glucides. L’aliment prête 8 atome de fibres mais aussi une super peu de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Chou frisé non pommé Brassica oleracea var. sabellica Brassicacées est de l’amidon.

Bien que le Chou frisé non pommé Brassica oleracea var. sabellica Brassicacées ne mettons aucun aliment indigent en glucides, il est important de souligner que les fibres qu’il renferme en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Chou frisé non pommé Brassica oleracea var. sabellica Brassicacées

Il y a une petite quantité (moins d’un gramme) de gras a l’intérieur du Chou frisé non pommé Brassica oleracea var. sabellica Brassicacées lorsqu’il est préparé sans huile ou bien beurre additionnel.

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Protéines en Chou frisé non pommé Brassica oleracea var. sabellica Brassicacées

Une portion individuelle de Chou frisé non pommé Brassica oleracea var. sabellica Brassicacées impute 5,6 atome de protéines saines. Les protéines sont les éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Chou frisé non pommé Brassica oleracea var. sabellica Brassicacées

Le Chou frisé non pommé Brassica oleracea var. sabellica Brassicacées est une bonne source et est également riche en vitamines B. Le Chou frisé non pommé Brassica oleracea var. sabellica Brassicacées est aussi une source de manganèse, de phosphore et de sélénium.

Avantages pour la santé

Les gamète entiers, comme le Chou frisé non pommé Brassica oleracea var. sabellica Brassicacées, sont une excellente source de de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente approximativement un tiers de l’apport journalier recommandé. En fait, chez portion, le Chou frisé non pommé Brassica oleracea var. sabellica Brassicacées contient plus de que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en fibres peuvent aider à vous garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en complétant lentement du glucose dans le sang.
Le fer contenu a l’intérieur du Chou frisé non pommé Brassica oleracea var. sabellica Brassicacées est essentiel à la fabrication des parcelle rougeaud ainsi qu’à la synthèse de certaines hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, les vitamines B dans l’aide bulgar dans les protéines, glucides et la suppression des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Chou frisé non pommé Brassica oleracea var. sabellica Brassicacées ?

Le Chou frisé non pommé Brassica oleracea var. sabellica Brassicacées est d’ordinaire fabriqué à partir de blé dur (ainsi, par contre en fait, presque tout blé, dur ou bien tendre, rouge ou blanc, être transformé en Chou frisé non pommé Brassica oleracea var. sabellica Brassicacées.

Le gluten Chou frisé non pommé Brassica oleracea var. sabellica Brassicacées est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas sans gluten.

Le bulgar est-il ouvrier saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Chou frisé non pommé Brassica oleracea var. sabellica Brassicacées dans votre épicerie parfait l’année.

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Comment offrir et entreposer Chou frisé non pommé Brassica oleracea var. sabellica Brassicacées ?

Acheter un Chou frisé non pommé Brassica oleracea var. sabellica Brassicacées bien réprimandé et bien scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de règle ainsi qu’à la date limite de vente et choisissez la plus récente. Si le Chou frisé non pommé Brassica oleracea var. sabellica Brassicacées est une odeur de moisi ou d’huile, cela veut dire qu’il a vraisemblablement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, les spore devraient toujours avoir une apparence mais également une odeur légèrement sucrées ou bien n’avoir aucun arôme du tout.

Les graine entiers, comme le Chou frisé non pommé Brassica oleracea var. sabellica Brassicacées, doivent obligatoirement être entreposés en quelque sorte plus calmement que leurs homologues refined parce que les huiles saines trouvées en grande partie a l’intérieur du germe des germe entiers être négativement affected par chaleur, lumière et humidité. Il est ainsi important de conserver le Chou frisé non pommé Brassica oleracea var. sabellica Brassicacées dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera approximativement six mois de ces façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la au congélateur – elle peut durer jusqu’à un an comme celui-ci.

Combien de temps perdurera le bulgar autrefois cuit ?

Une cuit, conservez-le en or réfrigérateur et utilisez-le quelques jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le notice d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Chou frisé non pommé Brassica oleracea var. sabellica Brassicacées.
La plupart du temps, le Chou frisé non pommé Brassica oleracea var. sabellica Brassicacées que vous achetez est précuit.
Comme il est précuit, il être préparé rapidement, en 10 à 20 moment environ. Une fois préparé, exploitez le Chou frisé non pommé Brassica oleracea var. sabellica Brassicacées pour ajouter des protéines et des aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez glucides raffinés comme le riz chez du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres comme le poulet, la bête ou le poisson. Ou mélangez du Chou frisé non pommé Brassica oleracea var. sabellica Brassicacées dans des boulettes de viande ou bien du pain de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez autant ajouter du Chou frisé non pommé Brassica oleracea var. sabellica Brassicacées aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

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Utilisez du Chou frisé non pommé Brassica oleracea var. sabellica Brassicacées en or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette facile de salade de Tabouli d’or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée en or chou-fleur

Allergies et examene

Si vous souffrez de la maladie coeliaque et pourquoi pas d’intolérance or gluten, vous devriez éviter le Chou frisé non pommé Brassica oleracea var. sabellica Brassicacées, il renferme du gluten. Les source médicales notent également qu’il peut y avoir une réactivité croisée entre les grains. Donc, dans le sur lequel vous avez une réaction à un grain, vous pouvez éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent aussi de ce qu’on nomme « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à divers grains. En cas d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer dans l’hypothèse ou vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des recommandations personnalisés.