Le tableau de chiffres nutritionnelle de Maïs grain Calories, glucides et bénéfices pour la santé

Le tableau de chiffres  nutritionnelle  de Maïs grain  Calories, glucides et bénéfices  pour la santé

Le Maïs grain, aussi connu sous le nom Maïs grain, est un peu entier obtenu en faisant bouillir du blé, puis en le séchant et le dur en différentes tailles, ce qui en fait un grain à cuisson rapide. Le Maïs grain est un aliment de base dans zones du Moyen-Orient et de la Méditerranée. Le Maïs grain est un épice courant a l’intérieur du Tabbouleh et les falafels, rallongeant un punch alimentaire et aussi une saveur terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en et en protéines, le Maïs grain est un époustouflant aliment à inclure dans repas des hommes qui suivent un régime herbivore et végétalien, et des individus qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de la valeur nutritionnelle de Maïs grain

Portion 1 tasse cuite sans fée ajouté (182 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* chez portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2mg 0.5% 0
  • Lipides monoinsaturés 1mg 1% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 magnésium 3.5 % 3
  • Glucides 34.7g 3.9% Glucides
  • Fibres 8.2g 33
  • Sucres 0.25g
  • Protéines 4g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.7 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Maïs grain

Une tasse de Maïs grain cuit impute 151 calories et 33,8 grammes de glucides. L’aliment impute 8 grammes de fibres ainsi qu’une pas mal petite quantité de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Maïs grain est de l’amidon.

Bien que le Maïs grain ne soit pas un aliment pauvre en glucides, il est important de souligner que qu’il contient en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Maïs grain

Il y a une petite quantité (moins d’un gramme) de gras a l’intérieur du Maïs grain lorsqu’il est préparé dépourvu huile ainsi qu’à beurre additionnel.

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Protéines en Maïs grain

Une portion individuelle de Maïs grain prête 5,6 peu de protéines saines. Les protéines sont éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Maïs grain

Le Maïs grain est une bonne source et est également riche en vitamines B. Le Maïs grain est aussi une bonne source de manganèse, de phosphore et de sélénium.

Avantages pour la santé

Les cause entiers, comme le Maïs grain, sont une superbe source de de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente grossièrement un troisième de l’apport journalier recommandé. En fait, parmi portion, le Maïs grain contient plus de fibres que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en fibres aider à vous garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en allongeant lentement du glucose a l’intérieur du sang.
Le fer contenu dans le Maïs grain est essentiel à la fabrication des molécule vermillon ainsi qu’à la synthèse de certaines hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, les vitamines B dans l’aide bulgar dans protéines, glucides et la imbibition des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Maïs grain ?

Le Maïs grain est d’ordinaire fabriqué à partir de triticum turgidum (ainsi, cependant en fait, presque tout blé, dur ainsi qu’à tendre, ainsi qu’à blanc, peut être transformé en Maïs grain.

Le gluten Maïs grain est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas sans gluten.

Le bulgar est-il saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Maïs grain dans votre épicerie complet l’année.

Comment nantir et entreposer Maïs grain ?

Acheter un Maïs grain bien à chaud pas de souci scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de invalidation ainsi qu’à la date butoire de vente et choisissez la plus récente. Si le Maïs grain a une arôme de moisi ainsi qu’à d’huile, cela veut dire qu’il est vraisemblablement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, graine devraient toujours avoir une apparence mais également une odeur légèrement sucrées ainsi qu’à n’avoir aucun arôme du tout.

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Les source entiers, tel que le Maïs grain, doivent impérativement être entreposés largement plus soigneusement que leurs homologues refined parce que les huiles saines trouvées en grande partie a l’intérieur du germe des semence entiers peuvent être négativement affected selon chaleur, lumière et humidité. Il est ainsi important de conserver le Maïs grain dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera presque 6 mois de cette façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la au congélateur – durer à un an tel que celui-ci.

Combien de temps durera le bulgar autrefois cuit ?

Une cuit, conservez-le or réfrigérateur et utilisez-le quelques jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le goût d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Maïs grain.
La la majorité du temps, le Maïs grain que vous achetez est précuit.
Comme il est précuit, il peut être préparé rapidement, en 10 à 20 temps environ. Une préparé, appliquez le Maïs grain pour ajouter des protéines et des fibres aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez les glucides raffinés comme le riz blanc par du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres comme le poulet, la bête ou bien le poisson. Ou mélangez du Maïs grain dans des boulettes de viande et pourquoi pas du pain de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez également ajouter du Maïs grain aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Maïs grain au lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette simple de salade de Tabouli or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée au chou-fleur

Allergies et affluence

Si vous souffrez de la maladie coeliaque et pourquoi pas d’intolérance d’or gluten, vous devriez éviter le Maïs grain, il contient du gluten. Les source médicales notent aussi qu’il peut y avoir une réactivité croisée entre les grains. Donc, dans le sur lequel vous avez une réaction à un grain, vous pouvez éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent également de ce qu’on appelle “l’asthme du boulanger” lorsqu’ils sont exposés à différents grains. En cas d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer dans l’hypothèse ou vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des instructions personnalisés.

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