Le tableau de la valeur nutritive de Poivron Capsicum annuum Solanacées Calories, glucides et vertus pour la santé

Le tableau de la valeur  nutritive  de Poivron Capsicum annuum  Solanacées  Calories, glucides et vertus  pour la santé

Le Poivron Capsicum annuum Solanacées, aussi connu au-dessous le nom Poivron Capsicum annuum Solanacées, est un peu entier obtenu en faisant bouillir du blé, ensuite en le séchant et le craquant en différentes tailles, ce qui en fait un grain à cuisson rapide. Le Poivron Capsicum annuum Solanacées est un aliment de base dans les zones du Occident et de la Méditerranée. Le Poivron Capsicum annuum Solanacées est un constituant courant dans le Tabbouleh et falafels, corrigeant un puissant punch nutritionnel mais également une terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en et en protéines, le Poivron Capsicum annuum Solanacées est un génial aliment à inclure dans repas des individus qui suivent un régime végétarien et végétalien, mais aussi des personnes qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de les chiffres nutritionnelle de Poivron Capsicum annuum Solanacées

Portion 1 tasse cuite dépourvu malice ajouté (182 g)
Par portion % de les chiffres quotidienne* selon portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2mg 0% 0
  • Lipides monoinsaturés 2.4mg 0.5% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 magnésium 3.5 % 3.1
  • Glucides 33g 13.5% Glucides
  • Fibres 8.2g 33
  • Sucres 0.35g
  • Protéines 4g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.1 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Poivron Capsicum annuum Solanacées

Une tasse de Poivron Capsicum annuum Solanacées cuit fournit 151 calories et 33,8 soupçon de glucides. L’aliment impute 8 atome de fibres et une super petite quantité de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Poivron Capsicum annuum Solanacées est de l’amidon.

Bien que le Poivron Capsicum annuum Solanacées ne admettons pas un aliment indigent en glucides, il sera important de souligner que les qu’il contient en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Poivron Capsicum annuum Solanacées

Il est une petite quantité (moins d’un gramme) de gras dans le Poivron Capsicum annuum Solanacées lorsqu’il est préparé dépourvu huile ou bien beurre additionnel.

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Protéines en Poivron Capsicum annuum Solanacées

Une portion individuelle de Poivron Capsicum annuum Solanacées prête 5,6 atome de protéines saines. Les protéines sont les éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Poivron Capsicum annuum Solanacées

Le Poivron Capsicum annuum Solanacées est une bonne source et est également riche en vitamines B. Le Poivron Capsicum annuum Solanacées est également une bonne source de manganèse, de phosphore sélénium.

Avantages pour la santé

Les cause entiers, tel que le Poivron Capsicum annuum Solanacées, sont une superbe source de fibres de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente environ un tiers de l’apport journalier recommandé. En fait, parmi portion, le Poivron Capsicum annuum Solanacées contient plus de que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en aider vôtre garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en adjoignant lentement du glucose dans le sang.
Le fer contenu dans le Poivron Capsicum annuum Solanacées est essentiel à la fabrication des globules cramoisi ainsi qu’à la synthèse de plusieurs hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, vitamines B dans l’aide bulgar dans les protéines, les glucides et la imbibition des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Poivron Capsicum annuum Solanacées ?

Le Poivron Capsicum annuum Solanacées est ordinairement fabriqué à partir de triticum turgidum (ainsi, cependant en fait, presque tout blé, dur ou bien tendre, rouge ou bien blanc, peut être transformé en Poivron Capsicum annuum Solanacées.

Le gluten Poivron Capsicum annuum Solanacées est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas sans gluten.

Le bulgar est-il saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Poivron Capsicum annuum Solanacées dans votre épicerie parfait l’année.

Comment chiner et entreposer Poivron Capsicum annuum Solanacées ?

Acheter un Poivron Capsicum annuum Solanacées bien enveloppé pas de souci scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de abrogation ainsi qu’à la date limite de vente et décidez la plus récente. Si le Poivron Capsicum annuum Solanacées est une odeur de moisi et pourquoi pas d’huile, cela veut dire qu’il a vraisemblablement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, les cause devraient encore avoir une apparence et une parfum légèrement sucrées ou bien n’avoir aucun arôme du tout.

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Les levain entiers, tel que le Poivron Capsicum annuum Solanacées, doivent être entreposés moyennement plus calmement que leurs homologues refined parce que huiles saines trouvées en grande partie dans le germe des commencement entiers être négativement affected dans chaleur, lumière et humidité. Il est donc important de conserver le Poivron Capsicum annuum Solanacées dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera approximativement six mois de ce façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la au congélateur – elle durer à un an comme celui-ci.

Combien de temps persistera le bulgar jadis cuit ?

Une fois cuit, conservez-le d’or réfrigérateur et utilisez-le plusieurs jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le mode d emploi d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Poivron Capsicum annuum Solanacées.
La plupart du temps, le Poivron Capsicum annuum Solanacées que vous achetez est précuit.
Comme il est précuit, il être préparé rapidement, en 10 à 20 temps environ. Une fois préparé, employez le Poivron Capsicum annuum Solanacées pour ajouter des protéines et des aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez les glucides raffinés comme le riz blanc dans du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres comme le poulet, la bécasse et pourquoi pas le poisson. Ou mélangez du Poivron Capsicum annuum Solanacées dans des boulettes de viande ainsi qu’à du pain de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez de même ajouter du Poivron Capsicum annuum Solanacées aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Poivron Capsicum annuum Solanacées or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette aisée de salade de Tabouli au Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée en or chou-fleur

Allergies et collaboration

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ou bien d’intolérance d’or gluten, vous devriez éviter le Poivron Capsicum annuum Solanacées, car il contient du gluten. Les sources médicales notent également qu’il peut y avoir une réactivité croisée entre grains. Donc, dans le sur lequel vous avez une réaction à un grain, vous avez la possibilité éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent également de ce qu’on appelle “l’asthme du boulanger” lorsqu’ils sont exposés à différents grains. En d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer dans l’hypothèse ou vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des explications personnalisés.

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