Le tableau de chiffres nutritionnelle de Sirops Calories, glucides et vertues pour la santé

Le tableau de chiffres  nutritionnelle  de Sirops  Calories, glucides et vertues  pour la santé

Le Sirops, aussi connu dessous le nom Sirops, est un peu entier obtenu en faisant bouillir du blé, ensuite en le séchant et le craquant en différentes tailles, ce qui en fait un grain à cuisson rapide. Le Sirops est un aliment de base dans zones du France la Méditerranée. Le Sirops est un ingrédient courant a l’intérieur du Tabbouleh et les falafels, enrichissant un puissant punch nutritionnel et une saveur terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en fibres et en protéines, le Sirops est un époustouflant aliment à inclure dans repas des individus qui suivent un régime fruitarien et végétalien, mais aussi des gens qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de les chiffres nutritionnelle de Sirops

Portion 1 tasse cuite sans essence ajouté (182 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* chez portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2mg 1.1% 0
  • Lipides monoinsaturés 1mg 1.4% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 mg 3 % 3.9
  • Glucides 33g 10% Glucides
  • Fibres alimentaires 8.2g 33
  • Sucres 0.35g
  • Protéines 4.3g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Sirops

Une tasse de Sirops cuit prête 151 calories et 33,8 soupçon de glucides. L’aliment impute 8 grammes de et une très peu de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Sirops est de l’amidon.

Bien que le Sirops ne va pour ça aucun aliment pauvre en glucides, il sera important de souligner que qu’il contient en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Sirops

Il subsiste une petite quantité (moins d’un gramme) de gras dans le Sirops lorsqu’il est préparé dépourvu huile et pourquoi pas beurre additionnel.

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Protéines en Sirops

Une portion individuelle de Sirops impute 5,6 peu de protéines saines. Les protéines sont éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Sirops

Le Sirops est une source de fer et est également vitamines B. Le Sirops est également une bonne source de manganèse, de phosphore et de sélénium.

Avantages pour la santé

Les principe entiers, comme le Sirops, sont une superbe source de de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente grossièrement un troisième de l’apport journalier recommandé. En fait, pendant portion, le Sirops renferme plus de que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en fibres peuvent aider à vous garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en rallongeant lentement du glucose dans le sang.
Le fer contenu a l’intérieur du Sirops est essentiel à la fabrication des corpuscule enflammé ainsi qu’à la synthèse de plusieurs hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, vitamines B dans l’aide bulgar dans protéines, les glucides et la digestion des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Sirops ?

Le Sirops est d’ordinaire fabriqué à partir de blé dur (ainsi, cependant en fait, presque tout blé, dur et pourquoi pas tendre, rouge ou bien blanc, peut être transformé en Sirops.

Le gluten Sirops est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas dépourvu gluten.

Le bulgar est-il ouvrier saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Sirops dans votre épicerie complet l’année.

Comment dénicher et entreposer Sirops ?

Acheter un Sirops bien sermonné et bien scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de obsolescence ou bien la date limite de vente et décidez la plus récente. Si le Sirops est une arôme de moisi ou d’huile, cela veut dire qu’il a probablement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, embryon devraient encore avoir une apparence mais aussi une odeur légèrement sucrées ou bien n’avoir aucun arôme du tout.

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Les levain entiers, comme le Sirops, doivent être entreposés moyennement plus précautionneusement que leurs homologues refined parce que huiles saines trouvées en grande partie a l’intérieur du germe des grains entiers être négativement affected en chaleur, lumière et humidité. Il est donc important de conserver le Sirops dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera presque six mois de cet façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la au congélateur – peut durer même un an comme celui-ci.

Combien de temps demeurera le bulgar une fois cuit ?

Une cuit, conservez-le d’or réfrigérateur et utilisez-le plusieurs jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le engouement d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Sirops.
La plupart du temps, le Sirops que vous achetez est précuit.
Comme il a été précuit, il peut être préparé rapidement, en 10 à 20 minutes environ. Une préparé, utilisez le Sirops pour ajouter des protéines et des aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez les glucides raffinés comme le riz blanc en du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres comme le poulet, la bécassine ou le poisson. Ou mélangez du Sirops dans des boulettes de viande ou du de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez également ajouter du Sirops aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Sirops d’or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette facile de salade de Tabouli d’or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée d’or chou-fleur

Allergies et aide

Si vous souffrez de la maladie coeliaque et pourquoi pas d’intolérance d’or gluten, vous devriez éviter le Sirops, il contient du gluten. Les sources médicales notent également qu’il y avoir une réactivité croisée entre les grains. Donc, si vous avez une réaction à un grain, vous avez la possibilité éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent également de ce qu’on nomme « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à certains grains. En cas d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer si vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des explications personnalisés.

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