Le tableau de chiffres nutritive de Chou de Bruxelles Brassica oleracea var. gemmifera Brassicacées Calories, glucides et vertus pour la santé

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Le Chou de Bruxelles Brassica oleracea var. gemmifera Brassicacées, aussi connu au-dessous le nom Chou de Bruxelles Brassica oleracea var. gemmifera Brassicacées, est un grain entier obtenu en faisant bouillir du blé, ensuite en le séchant et le craquant en différentes tailles, ce qui en fait un peu à cuisson rapide. Le Chou de Bruxelles Brassica oleracea var. gemmifera Brassicacées est un aliment de base dans zones du Moyen-Orient la Méditerranée. Le Chou de Bruxelles Brassica oleracea var. gemmifera Brassicacées est un élément courant dans le Tabbouleh et les falafels, disant un punch nutritionnel et une saveur terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en et en protéines, le Chou de Bruxelles Brassica oleracea var. gemmifera Brassicacées est un excellent aliment à inclure dans les repas des individus qui suivent un régime herbivore et végétalien, mais aussi des individus qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de les chiffres nutritionnelle de Chou de Bruxelles Brassica oleracea var. gemmifera Brassicacées

Portion 1 tasse cuite sans mentalité ajouté (182 g)
Par portion % de les chiffres quotidienne* selon portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.1mg 1.1% 0
  • Lipides monoinsaturés 2mg 0% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 mg 3 % 3.1
  • Glucides 33g 10% Glucides
  • Fibres alimentaires 8.2g 33
  • Sucres 0.25g
  • Protéines 4.4g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.9 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Chou de Bruxelles Brassica oleracea var. gemmifera Brassicacées

Une tasse de Chou de Bruxelles Brassica oleracea var. gemmifera Brassicacées cuit fournit 151 calories et 33,8 grammes de glucides. L’aliment impute 8 atome de et une très petite quantité de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Chou de Bruxelles Brassica oleracea var. gemmifera Brassicacées est de l’amidon.

Bien que le Chou de Bruxelles Brassica oleracea var. gemmifera Brassicacées ne mettons pas un aliment pauvre en glucides, il est important de souligner que les qu’il contient en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Chou de Bruxelles Brassica oleracea var. gemmifera Brassicacées

Il y a une petite quantité (moins d’un gramme) de gras dans le Chou de Bruxelles Brassica oleracea var. gemmifera Brassicacées lorsqu’il est préparé sans huile et pourquoi pas beurre additionnel.

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Protéines en Chou de Bruxelles Brassica oleracea var. gemmifera Brassicacées

Une portion individuelle de Chou de Bruxelles Brassica oleracea var. gemmifera Brassicacées impute 5,6 grammes de protéines saines. Les protéines sont éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Chou de Bruxelles Brassica oleracea var. gemmifera Brassicacées

Le Chou de Bruxelles Brassica oleracea var. gemmifera Brassicacées est une bonne source de fer et est aussi riche en vitamines B. Le Chou de Bruxelles Brassica oleracea var. gemmifera Brassicacées est également une source de manganèse, de phosphore sélénium.

Avantages pour la santé

Les source entiers, comme le Chou de Bruxelles Brassica oleracea var. gemmifera Brassicacées, sont une superbe source de de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente environ un tiers de l’apport journalier recommandé. En fait, par portion, le Chou de Bruxelles Brassica oleracea var. gemmifera Brassicacées contient plus de que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en fibres peuvent aider à vous garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en additionnant lentement du glucose dans le sang.
Le fer contenu a l’intérieur du Chou de Bruxelles Brassica oleracea var. gemmifera Brassicacées est essentiel à la fabrication des atome enflammé ainsi qu’à la synthèse de plusieurs hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, les vitamines B dans l’aide bulgar dans les protéines, glucides et la absorption des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Chou de Bruxelles Brassica oleracea var. gemmifera Brassicacées ?

Le Chou de Bruxelles Brassica oleracea var. gemmifera Brassicacées est le plus souvent fabriqué à partir de triticum turgidum (ainsi, mais en fait, presque tout blé, dur ainsi qu’à tendre, ou bien blanc, être transformé en Chou de Bruxelles Brassica oleracea var. gemmifera Brassicacées.

Le gluten Chou de Bruxelles Brassica oleracea var. gemmifera Brassicacées est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas dépourvu gluten.

Le bulgar est-il saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Chou de Bruxelles Brassica oleracea var. gemmifera Brassicacées dans votre épicerie fini l’année.

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Comment corrompre et entreposer Chou de Bruxelles Brassica oleracea var. gemmifera Brassicacées ?

Acheter un Chou de Bruxelles Brassica oleracea var. gemmifera Brassicacées bien enveloppé terminé scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de péremption ou bien la date limite de vente et choisissez la plus récente. Si le Chou de Bruxelles Brassica oleracea var. gemmifera Brassicacées a une arôme de moisi et pourquoi pas d’huile, cela veut dire qu’il a vraisemblablement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, les embryon devraient encore avoir une apparence mais également une parfum légèrement sucrées ou bien n’avoir aucun arôme du tout.

Les source entiers, tel que le Chou de Bruxelles Brassica oleracea var. gemmifera Brassicacées, doivent obligatoirement être entreposés légèrement plus précautionneusement que homologues refined étant donné que huiles saines trouvées en grande partie a l’intérieur du germe des embryon entiers être négativement affected pendant chaleur, lumière et humidité. Il est donc important de conserver le Chou de Bruxelles Brassica oleracea var. gemmifera Brassicacées dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera approximativement 6 mois de ces façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la au congélateur – durer jusqu’à un an tel que celui-ci.

Combien de temps perdurera le bulgar une fois cuit ?

Une cuit, conservez-le au réfrigérateur et utilisez-le quelques jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le mode d emploi d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Chou de Bruxelles Brassica oleracea var. gemmifera Brassicacées.
La plupart du temps, le Chou de Bruxelles Brassica oleracea var. gemmifera Brassicacées que vous achetez est précuit.
Comme il a été précuit, il peut être préparé rapidement, en 10 à 20 minutes environ. Une fois préparé, appliquez le Chou de Bruxelles Brassica oleracea var. gemmifera Brassicacées pour ajouter des protéines et des aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez glucides raffinés tel que le riz blanc selon du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres comme le poulet, la bécasse et pourquoi pas le poisson. Ou mélangez du Chou de Bruxelles Brassica oleracea var. gemmifera Brassicacées dans des boulettes de viande ou bien du de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez de même ajouter du Chou de Bruxelles Brassica oleracea var. gemmifera Brassicacées aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

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Utilisez du Chou de Bruxelles Brassica oleracea var. gemmifera Brassicacées au lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette facile de salade de Tabouli en or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée au chou-fleur

Allergies et apport

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ou bien d’intolérance au gluten, vous devriez éviter le Chou de Bruxelles Brassica oleracea var. gemmifera Brassicacées, il contient du gluten. Les sources médicales notent aussi qu’il y avoir une réactivité croisée entre grains. Donc, si vous aviez une réaction à un grain, vous pouvez éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent aussi de ce qu’on nomme « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à certains grains. En cas d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer dans l’hypothèse ou vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des instructions personnalisés.