Le tableau de chiffres nutritionnelle de Plantes potagères Calories, glucides et vertus pour la santé

Le tableau de chiffres  nutritionnelle  de Plantes potagères  Calories, glucides et vertus  pour la santé

Le Plantes potagères, aussi connu sous le nom Plantes potagères, est un peu entier obtenu en faisant bouillir du blé, puis en le séchant et le dur en différentes tailles, ce qui en fait un peu à cuisson rapide. Le Plantes potagères est un aliment de base dans régions du Occident et de la Méditerranée. Le Plantes potagères est un apport courant a l’intérieur du Tabbouleh et les falafels, additionnant un puissant punch nutritionnel et également une terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en fibres et en protéines, le Plantes potagères est un utile aliment à inclure dans les repas des gens qui suivent un régime végétarien et végétalien, mais aussi des gens qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de les chiffres nutritionnelle de Plantes potagères

Portion 1 tasse cuite dépourvu intelligence ajouté (182 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* par portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.1mg 0% 0
  • Lipides monoinsaturés 1.5mg 0% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 magnésium 3.9 % 3.1
  • Glucides 35.9g 8.7% Glucides
  • Fibres 8.2g 33
  • Sucres 0.3g
  • Protéines 5g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.5 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Plantes potagères

Une tasse de Plantes potagères cuit impute 151 calories et 33,8 grammes de glucides. L’aliment impute 8 peu de fibres ainsi qu’une pas mal peu de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Plantes potagères est de l’amidon.

Bien que le Plantes potagères ne mettons pas un aliment indigent en glucides, il sera important de souligner que les qu’il contient en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Plantes potagères

Il demeure une petite quantité (moins d’un gramme) de gras a l’intérieur du Plantes potagères lorsqu’il est préparé dépourvu huile ainsi qu’à beurre additionnel.

LIRE AUSSI :   Le tableau de la valeur nutritionnelle de Coqueret du Pérou Physalis peruviana Solanacées Calories, glucides et bienfaits pour la santé

Protéines en Plantes potagères

Une portion individuelle de Plantes potagères fournit 5,6 atome de protéines saines. Les protéines sont éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Plantes potagères

Le Plantes potagères est une source de fer et est aussi riche en vitamines B. Le Plantes potagères est également une bonne source de manganèse, de phosphore et de sélénium.

Avantages pour la santé

Les gamète entiers, comme le Plantes potagères, sont une excellente source de de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente environ un troisième de l’apport journalier recommandé. En fait, selon portion, le Plantes potagères contient plus de que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en peuvent aider vôtre garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en insérant lentement du glucose dans le sang.
Le fer contenu dans le Plantes potagères est essentiel à la fabrication des globules écarlate ainsi qu’à la synthèse de plusieurs hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, vitamines B dans l’aide bulgar dans protéines, les glucides et la aa des graisses.

[crp limit="10"]

Questions fréquentes

De quoi est fait le Plantes potagères ?

Le Plantes potagères est d’ordinaire fabriqué à partir de blé dur (ainsi, mais en fait, presque tout blé, dur ou tendre, rouge ou bien blanc, être transformé en Plantes potagères.

Le gluten Plantes potagères est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas sans gluten.

Le bulgar est-il saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Plantes potagères dans votre épicerie radical l’année.

Comment chiner et entreposer Plantes potagères ?

Acheter un Plantes potagères bien soulevé et voilà scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de invalidation et pourquoi pas la date butoire de vente et décidez la plus récente. Si le Plantes potagères est une odeur de moisi ou bien d’huile, cela veut dire qu’il est sensiblement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, les germe devraient encore avoir une apparence mais également une arôme légèrement sucrées ou n’avoir aucun arôme du tout.

LIRE AUSSI :   Le tableau de chiffres nutritionnelle de Jamalac Syzygium samarangense (Blume) Merr. & M.Perry Myrtacées Calories, glucides et bienfaits pour la santé

Les grains entiers, tel que le Plantes potagères, doivent être entreposés quelque peu plus soigneusement que homologues refined parce que les huiles saines trouvées en grande partie a l’intérieur du germe des graine entiers peuvent être négativement affected selon chaleur, lumière et humidité. Il est ainsi important de conserver le Plantes potagères dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera approximativement 6 mois de ces façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la or congélateur – durer jusqu’à un an tel que celui-ci.

Combien de temps demeurera le bulgar une fois cuit ?

Une cuit, conservez-le en or réfrigérateur et utilisez-le plusieurs jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le engouement d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Plantes potagères.
La la majorité du temps, le Plantes potagères que vous achetez est précuit.
Comme il a été précuit, il être préparé rapidement, en 10 à 20 moment environ. Une fois préparé, adoptez le Plantes potagères pour ajouter des protéines et des aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez les glucides raffinés tel que le riz blanc pendant du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres comme le poulet, la bête ainsi qu’à le poisson. Ou mélangez du Plantes potagères dans des boulettes de viande et pourquoi pas du de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez aussi ajouter du Plantes potagères aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Plantes potagères d’or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette facile de salade de Tabouli or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée or chou-fleur

Allergies et affluence

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ou d’intolérance d’or gluten, vous devriez éviter le Plantes potagères, car il contient du gluten. Les source médicales notent également qu’il y avoir une réactivité croisée entre grains. Donc, si vous aviez une réaction à un grain, vous avez la possibilité éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent aussi de ce qu’on appelle « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à plusieurs grains. En d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer dans l’hypothèse ou vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des recommandations personnalisés.

LIRE AUSSI :   Le tableau de chiffres nutritionnelle de Hélianthi Helianthus strumosus Astéracées Calories, glucides et vertues pour la santé