Le tableau de la valeur nutritionnelle de Avoine Calories, glucides et vertus pour la santé

Le tableau de la valeur  nutritionnelle  de Avoine  Calories, glucides et vertus  pour la santé

Le Avoine, aussi connu par-dessous le nom Avoine, est un peu entier obtenu en faisant bouillir du blé, alors en le séchant et le croquant en différentes tailles, ce qui un peu à cuisson rapide. Le Avoine est un aliment de base dans les zones du Moyen-Orient et de la Méditerranée. Le Avoine est un agrément courant dans le Tabbouleh et falafels, corrigeant un puissant punch nutritionnel et une terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en et en protéines, le Avoine est un utile aliment à inclure dans les repas des hommes qui suivent un régime légumiste et végétalien, mais aussi des individus qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de les chiffres nutritionnelle de Avoine

Portion 1 tasse cuite dépourvu verve ajouté (182 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* pendant portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.1mg 1.4% 0
  • Lipides monoinsaturés 2mg 0% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 mg 3.1 % 3.1
  • Glucides 34.7g 8.7% Glucides
  • Fibres alimentaires 8.2g 33
  • Sucres 0.3g
  • Protéines 5g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.7 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Avoine

Une tasse de Avoine cuit fournit 151 calories et 33,8 grammes de glucides. L’aliment prête 8 atome de mais aussi une très petite quantité de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Avoine est de l’amidon.

Bien que le Avoine ne admettons aucun aliment pauvre en glucides, il est important de souligner que les fibres qu’il contient en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Avoine

Il demeure une petite quantité (moins d’un gramme) de gras a l’intérieur du Avoine lorsqu’il est préparé sans huile ou bien beurre additionnel.

LIRE AUSSI :   Le tableau de la valeur nutritionnelle de Concombre à confire Melothria scabra Cucurbitacées Calories, glucides et vertues pour la santé

Protéines en Avoine

Une portion individuelle de Avoine impute 5,6 peu de protéines saines. Les protéines sont éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Avoine

Le Avoine est une source et est aussi vitamines B. Le Avoine est également une source de manganèse, de phosphore sélénium.

Avantages pour la santé

Les cause entiers, tel que le Avoine, sont une bonne source de de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente grossièrement un troisième de l’apport journalier recommandé. En fait, parmi portion, le Avoine contient plus de fibres que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en fibres aider vôtre garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en surchargeant lentement du glucose dans le sang.
Le fer contenu dans le Avoine est essentiel à la fabrication des molécule écarlate ainsi qu’à la synthèse de plusieurs hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, les vitamines B dans l’aide bulgar dans les protéines, glucides et la intégration des graisses.

[crp limit="10"]

Questions fréquentes

De quoi est fait le Avoine ?

Le Avoine est le plus souvent fabriqué à partir de blé dur (ainsi, mais en fait, presque tout blé, dur ou tendre, rouge ainsi qu’à blanc, être transformé en Avoine.

Le gluten Avoine est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas sans gluten.

Le bulgar est-il saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Avoine dans votre épicerie in extenso l’année.

Comment se procurer et entreposer Avoine ?

Acheter un Avoine bien emballé et bien scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de invalidation ainsi qu’à la date limite de vente et choisissez la plus récente. Si le Avoine est une parfum de moisi ainsi qu’à d’huile, cela signifie qu’il est sensiblement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, les grain devraient toujours avoir une apparence mais également une odeur légèrement sucrées ainsi qu’à n’avoir aucun arôme du tout.

LIRE AUSSI :   graine de sureau comestible - indice et niveau glycémique

Les gamète entiers, comme le Avoine, doivent impérativement être entreposés moyennement plus précautionneusement que homologues refined parce que les huiles saines trouvées en grande partie dans le germe des principe entiers peuvent être négativement affected dans chaleur, lumière et humidité. Il est ainsi important de conserver le Avoine dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera approximativement 6 mois de ce façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la or congélateur – elle peut durer même un an comme celui-ci.

Combien de temps demeurera le bulgar une fois cuit ?

Une cuit, conservez-le en or réfrigérateur et utilisez-le quelques jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le style d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Avoine.
La bon nombre du temps, le Avoine que vous achetez est précuit.
Comme il a été précuit, il être préparé rapidement, en 10 à 20 minutes environ. Une fois préparé, adoptez le Avoine pour ajouter des protéines et des fibres aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez glucides raffinés comme le riz blanc chez du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres tel que le poulet, la bête ou bien le poisson. Ou mélangez du Avoine dans des boulettes de viande ainsi qu’à du de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez autant ajouter du Avoine aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Avoine au lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette aisée de salade de Tabouli d’or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée or chou-fleur

Allergies et contribution

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ou bien d’intolérance or gluten, vous devriez éviter le Avoine, car il contient du gluten. Les fontaine médicales notent aussi qu’il y avoir une réactivité croisée entre les grains. Donc, dans le sur lequel vous avez une réaction à un grain, vous pouvez éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent également de ce qu’on nomme « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à divers grains. En d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer dans l’hypothèse ou vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des conseils personnalisés.

LIRE AUSSI :   Le tableau de la valeur nutritive de Néflier du Japon ou bibassier Eriobotrya japonica (Thunb.) Lind Rosacées Calories, glucides et vertues pour la santé