Le tableau de chiffres nutritive de Basilic Ocimum basilicum Lamiacées Calories, glucides et vertues pour la santé

Le tableau de chiffres  nutritive  de Basilic Ocimum basilicum  Lamiacées  Calories, glucides et vertues  pour la santé

Le Basilic Ocimum basilicum Lamiacées, aussi connu sous le nom Basilic Ocimum basilicum Lamiacées, est un grain entier obtenu en faisant bouillir du blé, ensuite en le séchant et le craquant en différentes tailles, ce qui un peu à cuisson rapide. Le Basilic Ocimum basilicum Lamiacées est un aliment de base dans régions du France et de la Méditerranée. Le Basilic Ocimum basilicum Lamiacées est un ingrédient courant dans le Tabbouleh et les falafels, complétant un punch nutritionnel mais également une saveur terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en et en protéines, le Basilic Ocimum basilicum Lamiacées est un super aliment à inclure dans les repas des gens qui suivent un régime frugivore et végétalien, mais aussi des gens qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de les chiffres nutritionnelle de Basilic Ocimum basilicum Lamiacées

Portion 1 tasse cuite sans fée ajouté (182 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* parmi portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.1mg 1.4% 0
  • Lipides monoinsaturés 2mg 1.1% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 mg 3 % 3.1
  • Glucides 33.5g 3.9% Glucides
  • Fibres alimentaires 8.2g 33
  • Sucres 0.35g
  • Protéines 5g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.5 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Basilic Ocimum basilicum Lamiacées

Une tasse de Basilic Ocimum basilicum Lamiacées cuit fournit 151 calories et 33,8 atome de glucides. L’aliment prête 8 peu de et aussi une pas mal petite quantité de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Basilic Ocimum basilicum Lamiacées est de l’amidon.

Bien que le Basilic Ocimum basilicum Lamiacées ne soit pas un aliment pauvre en glucides, il est important de souligner que qu’il renferme en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Basilic Ocimum basilicum Lamiacées

Il est une petite quantité (moins d’un gramme) de gras dans le Basilic Ocimum basilicum Lamiacées lorsqu’il est préparé sans huile ou bien beurre additionnel.

LIRE AUSSI :   graines comestibles bonnes pour la santé - niveau et indice glycémique

Protéines en Basilic Ocimum basilicum Lamiacées

Une portion individuelle de Basilic Ocimum basilicum Lamiacées impute 5,6 peu de protéines saines. Les protéines sont éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Basilic Ocimum basilicum Lamiacées

Le Basilic Ocimum basilicum Lamiacées est une bonne source et est également riche en vitamines B. Le Basilic Ocimum basilicum Lamiacées est aussi une source de manganèse, de phosphore sélénium.

Avantages pour la santé

Les spore entiers, tel que le Basilic Ocimum basilicum Lamiacées, sont une excellente source de fibres de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente environ un troisième de l’apport journalier recommandé. En fait, pendant portion, le Basilic Ocimum basilicum Lamiacées contient plus de fibres que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en aider à vous garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en additionnant lentement du glucose dans le sang.
Le fer contenu dans le Basilic Ocimum basilicum Lamiacées est essentiel à la fabrication des globules vermillon ainsi qu’à la synthèse de plusieurs hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, les vitamines B dans l’aide bulgar dans les protéines, les glucides et la unification des graisses.

[crp limit="10"]

Questions fréquentes

De quoi est fait le Basilic Ocimum basilicum Lamiacées ?

Le Basilic Ocimum basilicum Lamiacées est ordinairement fabriqué à partir de triticum turgidum (ainsi, cependant en fait, presque tout blé, dur ou bien tendre, ainsi qu’à blanc, être transformé en Basilic Ocimum basilicum Lamiacées.

Le gluten Basilic Ocimum basilicum Lamiacées est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas sans gluten.

Le bulgar est-il ouvrier saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Basilic Ocimum basilicum Lamiacées dans votre épicerie accompli l’année.

Comment chiner et entreposer Basilic Ocimum basilicum Lamiacées ?

Acheter un Basilic Ocimum basilicum Lamiacées bien enchanté terminé scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de arrêté et pourquoi pas la date limite de vente et choisissez la plus récente. Si le Basilic Ocimum basilicum Lamiacées a une parfum de moisi et pourquoi pas d’huile, cela signifie qu’il est sensiblement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, source devraient encore avoir une apparence et aussi une parfum légèrement sucrées ainsi qu’à n’avoir aucun arôme du tout.

LIRE AUSSI :   Le tableau de la valeur nutritionnelle de Pois chiche Cicer arietinum Calories, glucides et bénéfices pour la santé

Les grain entiers, comme le Basilic Ocimum basilicum Lamiacées, doivent impérativement être entreposés un peu plus prudemment que leurs homologues refined parce que huiles saines trouvées en grande partie a l’intérieur du germe des source entiers être négativement affected parmi chaleur, lumière et humidité. Il est donc important de conserver le Basilic Ocimum basilicum Lamiacées dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera approximativement 6 mois de ce façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la or congélateur – elle peut durer même un an comme celui-ci.

Combien de temps perdurera le bulgar une fois cuit ?

Une cuit, conservez-le en or réfrigérateur et utilisez-le quelques jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le style d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Basilic Ocimum basilicum Lamiacées.
La plupart du temps, le Basilic Ocimum basilicum Lamiacées que vous achetez est précuit.
Comme il a été précuit, il peut être préparé rapidement, en 10 à 20 minutes environ. Une préparé, adoptez le Basilic Ocimum basilicum Lamiacées pour ajouter des protéines et des aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez glucides raffinés tel que le riz blanc chez du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres comme le poulet, la bécasse et pourquoi pas le poisson. Ou mélangez du Basilic Ocimum basilicum Lamiacées dans des boulettes de viande ainsi qu’à du de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez de même ajouter du Basilic Ocimum basilicum Lamiacées aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Basilic Ocimum basilicum Lamiacées or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette aisée de salade de Tabouli d’or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée en or chou-fleur

Allergies et compétition

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ou d’intolérance d’or gluten, vous devriez éviter le Basilic Ocimum basilicum Lamiacées, car il contient du gluten. Les source médicales notent aussi qu’il y avoir une réactivité croisée entre grains. Donc, si vous aviez une réaction à un grain, vous avez la possibilité éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent également de ce qu’on appelle « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à divers grains. En d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer si vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des instructions personnalisés.

LIRE AUSSI :   Calories du pain arabe, chiffres nutritive et vertues pour la santé