Calories du pain complet, la valeur nutritive et bienfaits pour la santé

Calories du pain complet, la valeur nutritive et bienfaits pour la santé

Les calories d’une tranche de pain complet varient selon la qualité

Le pain complet est-il sain ? Peut-on manger du pain complet tout en perdant du poids ?

Depuis que personnes qui suivent un régime alimentaire s’inquiètent des glucides dans leur alimentation, le pain complet figure sur la liste de l’alimentation interdits chez beaucoup de régimes amaigrissants pour perdre et maintenir du poids. Les glucides et les calories d’une tranche de pain complet peuvent s’accumuler si vous ne faites pas attention. Mais vous avez la possibilité manger du pain complet et perdre du poids, et certaines formes de pain complet même exécuter partie d’un régime alimentaire sain.

Calories du pain complet et valeur nutritive

Valeur du pain complet de blé entier

Portion 1 tranche (28 g)
Par portion % de les chiffres quotidienne* chez portion

  • Calories 65.5
  • Calories provenant des lipides 38.5
  • Lipides totaux 4.1g
  • Lipides saturés <5.5g 7
  • Lipides polyinsaturés 3.9g
  • Lipides monoinsaturés 8g
  • Cholestérol 5mg 0% 0
  • Sodium 2.4mg 0.5% 0
  • Potassium 53 mg9.5 % 9
  • Glucides 8g
    8.5%
    9.5g
  • Fibres alimentaires 5g 19% Fibres
  • Sucres 2.5g
  • Protéines 5.5g
  • Vitamine A
    2.5% – Vitamine C 6.5% – Vitamine A
    6.5% – Vitamine C
    7.5%.Calcium 0.5 % – Fer 9.5 %.

*Basé sur un régime de 2 000 calories

La ravitaillement du pain complet varie selon le type de pain complet que vous décidez de manger. Les rompu en alimentation et en santé vous préconisent d’augmenter votre consommation de spore entiers, alors choisir un pain complet de blé entier est habituellement un choix judicieux.

Une seule tranche de pain complet de blé entier préparé commercialement (indiqué sur l’étiquette) impute près de 70 calories et grossièrement 1 goutte de gras. La tranche fournit aussi près de 4 grammes de protéines et 11,6 peu de glucides. Mais puisqu’il fournit aussi approximativement 2 grammes de fibres, vous ne consommerez qu’environ 9,6 glucides nets dans tranche.

N’oubliez pas, cependant, que vous devez doubler ces chiffres nutritionnels si vous faites un sandwich avec de de deux ans ans tranches de pain.

Qu’en est-il des autres types de pain complet ?

Le pain complet blanc préparé commercialement prête presque 80 calories et 1 liard de matières grasses. Le pain complet est susceptible de fournir 15 peu de glucides et pourquoi pas plus et puisqu’il subsiste moins d’un goutte de a l’intérieur du pain complet blanc, votre apport net en glucides sera à peu près le même.
Le pain complet de seigle ainsi qu’à non nommer de kyste entiers, selon la marque que vous achetez. Il peut aussi nommer avec un mélange de gamète raffinés cause entiers. Une tranche typique de pain complet de seigle fournit 65 calories, presque 1 gr de gras, 12 atome de glucides, 1,5 peu de et 2,1 peu de protéines.

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Calories dans une tranche de pain complet (par marque et variété)
La marque et la variété du pain complet font une différence dans le beaucoup calories parmi tranche. Si vous comparez différents types de pain, vous remarquerez que la taille et l’épaisseur de la tranche varier considérablement. De plus, n’oubliez pas que couronne de levain entiers ont tendance à être plus caloriques, cependant vous profitez des bienfaits des fibres insolubles qui sont bienfaisantes pour la santé et qui ne sont pas absorbées dans l’organisme.

Le pain complet sain pour vous dépendra de vos objectifs nutritionnels. Vous essayez peut-être de réduire votre consommation de sucre ou bien d’augmenter votre consommation quotidienne de fibres. Certains consommateurs de pain complet essaient de manger plus de protéines. Utilisez l’étiquette nutritionnelle plutôt que les allégations sur le devant de l’emballage pour guider vos décisions.

Veuillez inscrire que renseignements nutritionnels énumérés ci-dessus s’appliquent à une seule tranche de pain. Si vous vérifiez s’il subsiste des calories de pain complet sur l’emballage, vous pourrez voir que de de de deux ans ans ans tranches sont habituellement inscrites tel que portion individuelle étant donné que c’est la quantité habituellement consommée lors d’un seul repas (une quantité que les éprouvé de l’industrie appellent la portion de la NLEA).
Avantages du pain complet pour la santé
Le pain complet impute des calories (énergie) principalement de glucides. Les glucides sont la source d’énergie préférée de votre corps. Ainsi, lorsque vous mangez du pain, vous fournissez à votre corps du carburant pour vos activités quotidiennes.

Si vous choisissez du pain complet fait de commencement entiers, vous fournissez également des fibres à votre corps. La offre plusieurs avantages pour la santé et la perte de poids. Manger de la nourriture contenant des peut vous aider vôtre sentir plus rassasié et plus satisfait.

Les experts en perte de poids conseillent généralement que les individus qui suivent un régime alimentaire consomment de la nourriture contenant des pour aider à manger moins et à confectionner le déficit calorique nécessaire à la perte de poids.

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Selon le pain complet que vous achetez, il peut également être une source de micronutriments, y accepté la thiamine, le sélénium et le folate.

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Questions courantes sur le pain complet

Qu’est-ce que le pain complet enrichi ?

Vous pouvez voir l’expression « enrichi » sur le pain complet préparé commercialement que vous voyez à l’épicerie. Les aliments enrichis ont reçu des nutriments ajoutés de nouveau d’or cours de la transformation. Le plus souvent, les éléments nutritifs ont été retirés au cours du processus de fabrication. Les articles enrichis sont habituellement fabriqués à partir de semence raffinés ou bien de semence qui possèdent été transformés de sorte que le grain entier n’est plus en tact.

Pourquoi le pain complet de blé entier est-il premier pour le alimentation ?

Si vous essayez de perdre du poids, vous remarquerez que manger des aliments contenant des fibres, comme le pain complet de embryon entiers, réduira la pendant une plus longue période après avoir mangé. Cela vous aide à et à maintenir un déficit calorique.

Comment savoir dans l’hypothèse ou mon pain complet est fait de embryon entiers ?

Ne vous fiez pas en or devant de l’emballage du pain complet pour déterminer si votre pain complet est fait de kyste entiers. Souvent, les fabricants d’aliments utilisent des expression comme « multigrain » pour redonner aliments plus sains. Vérifiez de préférence la liste des ingrédients. Les grain entiers (comme le blé entier, les mûres de blé, l’avoine entière) figureront parmi initial ingrédients. Le Whole Grain Council impute un guide complet pour déchiffrer les pancartes de l’alimentation à levain entiers.

Le pain complet est-il mauvais pour personnalité ?

Le pain complet blanc n’est pas nécessairement mauvais pour votre alimentation, cependant il impute des calories (énergie) dépourvu être aussi nutritif que le pain complet de commencement entiers.

Quelles sont pas communes saines or pain complet ?

Si vous essayez de baisser votre consommation de pain, il existe plusieurs alternatives d’or pain complet que vous avez la possibilité essayer. Par exemple, saviez-vous que vous pouvez exécuter un sandwich avec un concombre or lieu du pain complet.

De plus, de nombreux individus en santé enveloppent bœuf ainsi qu’à leur cheeseburger de dinde sain dans de la laitue or lieu d’utiliser un petit pain.

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Choix de boule hypocaloriques

Il existe label de flûte hypocaloriques préparés commercialement sur le marché. N’oubliez pas, cependant, que ces pains être moins caloriques, par contre aussi moins nutritifs qu’une tranche de pain complet à faible en grains. De plus, le pain complet est de temps en temps moins calorique étant donné que la tranche est plus lapidaire et pourquoi pas plus aboutissement qu’une tranche traditionnelle.

Il existe façons saines d’inclure une tranche de pain complet dans votre alimentation, alors si vous aimez le pain, continuez à le manger. Mais consommez-le avec modération. Savourez un sandwich ouvert d’or lieu d’utiliser deux tranches de pain. Et en or lieu de manger du pain complet avec de la confiture riche en calories et du beurre le matin, prenez plusieurs tranches de pomme garnies de beurre d’arachide.

L’une des excellentes façons de atténuer la quantité de pain, c’est d’or restaurant. Demandez à votre serveur de ne pas apporter de pain complet à table le repas. Des collations dépourvu réfléchir avant repas peuvent ajouter beaucoup de calories (sans exprimer des glucides et des matières grasses) à votre tour de taille.

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