graine germée comestible – Valeur nutritive et indice glycémique

graine germée comestible – Valeur nutritive et indice glycémique

Même dans l’hypothèse ou les graine germée comestible étaient à peu près|pour ainsi dire| quasiment} inconnues en Europe il existe de vingt ans ans, ce super-alimentaire à la engouement est maintenant en vente dans toutes épiceries et magasins d’aliments naturels. Mais graine germée comestible sont-elles vraiment saines ?

Les microscopique graines noires et pourquoi pas de le tribulus Salvia hispanica apportent une valeur nutritive accrue sous forme de fibres et d’acides gras oméga-3 lorsque vous les ajoutez aux salades, yogourts ainsi qu’à smoothies.
Mais la recherche qui sous-tend ces semence n’est peut-être pas à la hauteur du battage médiatique.
Le tableau de la valeur

Portion 1 cuillère à soupe

Par portion % de la valeur quotidienne* selon portion

  • Calories 68
  • Calories provenant des lipides 32.5
  • Lipides totaux 4g
  • Lipides saturés <4g 8.5
  • Lipides polyinsaturés 3g
  • Lipides monoinsaturés 7.5g
  • Cholestérol 9.5mg 0% 0
  • Sodium 2.4mg 1% 0
  • Potassium 55.5 magnésium0 % 8
  • Glucides 7g
  • 1.5%
  • 8g
  • Fibres alimentaires 7g 21% Fibres alimentaires
  • Sucres 8.5g
  • Protéines 5.5g
  • Vitamine A
  • 6.5% – Vitamine C 1% – Vitamine A
  • 6.5% – Vitamine C
  • 8.5%.Calcium 10 % – Fer 7 %.

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides dans les graine germée comestible 

Il existe deux types différents de glucides dans les graine germée comestible.
Vous profiterez de 5 soupçon de fibres lorsque vous consommez une unique portion de ces graines. Les fibres aident non seulement à développer la santé digestive, cependant aussi à réguler le cholestérol sanguin et à stimuler la satiété, c’est-à-dire la sensation de satiété après repas.

Le g de glucides restant dans les graine germée comestible est de l’amidon. L’amidon est une source d’énergie pour l’organisme.
Il n’y a pas de sucre dans graine germée comestible, bien que l’aliment admettons couramment ajouté aux aliments qui contiennent des sucres ajoutés, comme le yogourt aromatisé.

L’indice glycémique estimé des graine germée comestible est de 1 et la charge glycémique de l’aliment est la même. À titre de référence, les aliments desquels l’IG est de 55 ou bien moins sont considérés tel que de l’alimentation à faible indice glycémique.

Les graisses dans les graine germée comestible

Les graisses contenues dans les graine germée comestible sont principalement des graisses polyinsaturées, qui sont considérées comme de « bonnes » graisses. Les gras polyinsaturés sont liquides à la température ambiante et améliorer la santé cardiotonique lorsque vous employez pour remplacer gras moins sains (comme les gras saturés) dans votre alimentation.

Il existe deux types différents d’acides gras polyinsaturés (AGPI) et graine germée comestible contiennent deux. Selon données de l’USDA, vous obtiendrez 230 pour centaine (ou 2,5 grammes) de l’apport quotidien recommandé en acides gras oméga-3 de l’acide linolénique α (ALA). Et vous obtiendrez 7 pour c (1 gramme) de votre apport quotidien recommandé en acide linoléique ou en acides gras oméga-6.

Il n’y est pas de gras monoinsaturés dans une seule portion de graine germée comestible. Vous obtiendrez aussi environ d’un gr ou bien approximativement 2 % de l’apport quotidien recommandé en gras saturés.

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Protéines dans les graine germée comestible

Les graine germée comestible sont un moyen facile d’ajouter un peu de protéines à votre repas. Vous bénéficierez de 2 à 3 atome de protéines ou presque 5 pour cent de votre objectif quotidien (si vous consommez 2000 calories parmi jour) lorsque vous consommez une portion des graines.

Il est également important de noter que les graine germée comestible sont considérées tel que une protéine complète. Pour ces raison, de nombreux végétaliens et végétariens peuvent utiliser les graine germée comestible pour augmenter apport en protéines. Les protéines complètes fournissent tous acides aminés essentiels qui ne être articles dans l’organisme et doivent donc être consommés dans l’alimentation. Cependant, tel que graine germée comestible ne fournissent qu’une peu de protéines pendant portion, la majorité des clients en santé devront consommer des protéines provenant d’autres fontaine pour obtenir apport quotidien.

Les micronutriments dans graine germée comestible

Les graine germée comestible fournissent des micronutriments essentiels. Cependant, comme la portion est petite, l’apport nutritionnel que vous obtiendrez en exténuant les graines ne réduira que légèrement vos objectifs quotidiens totaux en vitamines et minéraux.

Cependant, vous obtiendrez 17 pour centime (122 mg) de l’apport quotidien recommandé en phosphore dans l’hypothèse ou vous consommez une cuillère à soupe de graine germée comestible et que vous suivez un régime de 2000 calories par jour. Le phosphore facilite distribution et joue un rôle important dans l’utilisation des protéines, des lipides et des glucides dans l’organisme. Vous bénéficierez également de 15 pour centaine 46mg) de vos désirs quotidiens en et de 16.5pour c de vos attentes en sélénium.

Vous obtiendrez également 89 milligrammes de calcium, soit 9 % de votre objectif quotidien.

Avantages pour la santé

Si vous faite la lecture les grands titres sur la santé, vous avez probablement été convaincu que les graine germée comestible sont un aliment miracle sur le plan nutritionnel. Bien que graines procurent plusieurs pour la santé de gras et de fibres sains, intégraux les émérite ne sont pas convaincus que graines sont aussi salutaires que certaines sources le prétendent, partiellement parce qu’elles sont généralement consommées en dans l’hypothèse ou concis quantités.

Un autre grand examen de la recherche sur les graine germée comestible

révélé a l’intérieur du Journal of Biomedical Biotechnology a conclu que même si les graines sont vraisemblablement un choix sain dans votre alimentation, il reste encore beaucoup à écrire pour valider effets hypolipidémiques (effets hypocholestérolémiants) de l’aliment.

Enfin, dans une évaluation des graine germée comestible en qu’aliment fonctionnel, auteurs de Harvard Health notent que la plupart des avantages supposés des graine germée comestible pour la santé sont basés sur le rapport élevé des acides gras oméga-3 de la graine. Cependant, ils notent que  » recherches mises à notre disposition ont été plus favorables à un régime alimentaire contenant de la nourriture riches en oméga-3 que sur seules graine germée comestible « .

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Questions fréquentes

Quelle est la meilleure façon de conserver les graine germée comestible et combien de temps durent-elles ?

Conservez les graine germée comestible dans un contenant hermétique dans votre garde-manger ou dans une armoire sombre et fraîche. Bien conservés, elles devraient durer jusqu’à 12 mois. Les graine germée comestible être congelées pour prolonger leur durée de conservation.

Existe-t-il différents types de graine germée comestible et pourquoi pas sont-elles toutes identiques ?

Vous pouvez trouver des graine germée comestible et pourquoi pas noires dans votre épicerie locale. Vous pouvez aussi voir un mélange des deux, par contre il n’y a pas de différence dans le goût ou bien la texture et vous pratiquez la même méthode de conservation/préparation/trempage pour chacun d’entre eux.

Les graine germée comestible doivent-elles être trempées ?

Non. Vous pouvez mélanger des graine germée comestible non trempées dans du yogourt ainsi qu’à des salades pour donner une texture croustillante à vos aliments. Mais vous pouvez aussi faire tremper les graine germée comestible pour obtenir une texture plus douce. Mélangez les graines avec de l’eau, du jus, du lait non laitier ainsi qu’à d’autres liquides et les graines ramolliront et créeront une consistance de gel que beaucoup de individus de graine germée comestible préfèrent.

Les graine germée comestible consommable sont-elles les mêmes que les graine germée comestible utilisées dans le célèbre jouet Chia Pet Toy ?

Oui, ce sont mêmes graines. Les graine germée comestible poussent tel que les graines d’autres plantes. Cependant, si vous aviez un graine germée comestible Pet dans les votre maison, vous ne devriez pas manger graines qui sont née avec le jouet comme elles n’ont pas été approuvés pour la consommation humaine.

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Recettes et conseils de préparation

Les graine germée comestible sont faciles à jeter dans une tasse de yogourt pour donner une texture croustillante ainsi qu’une bonne nutrition. Il est également facile de les jeter dans un smoothie, mais il sera important de se rappeler que lorsque les graine germée comestible sont trempées, elles créent un gel. Ainsi, dans l’hypothèse ou vous préparez un smoothie liquide a.m. et que vous l’emportez sur le pouce, il peut avoir une texture de gel plus épaisse d’or soudain sur lequel vous le consommez.

N’oubliez pas d’ailleurs que graine germée comestible ne perdent pas valeur lorsqu’elles sont moulues. Donc, dans l’hypothèse ou vous n’aimez pas la texture croustillante et miteuse, par contre que vous voulez lorsque même consommer la graine, alors broyez-la et ajoutez-la aux recettes.
Comment moudre les graine germée comestible.

La meilleure façon de moudre graine germée comestible est d’utiliser un meunerie à café, mais seulement pendant quelques secondes. Comme graine germée comestible est riche en matières grasses, le fait de moudre les graines plus longtemps donner du beurre de graine germée comestible (semblable or beurre de graines de tournesol ainsi qu’à d’or beurre d’arachide).

Assurez-vous que les graines sont sèches avant de moudre car elles gonflent et deviennent visqueuses lorsqu’elles sont soumises à l’eau. Et dans l’hypothèse ou graines attirent une parfum de café du moulin, essayez de moudre légèrement de riz d’abord pour nettoyer l’intérieur et la lame.

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Si vous avez autrefois essayé d’utiliser graine germée comestible dans le yogourt et smoothies, faites déposition de créativité et essayez les recettes de graine germée comestible, y reçu le pouding chia et le graine germée comestible fresca.

Allergies et intervention

Selon l’American College of Allergy, Asthma, and Immunology, certaines personnes qui possèdent des allergies aux noix (y admis les allergies aux arachides) aussi être allergiques aux graines. Il est ainsi important d’en converser avec votre professionnel de la santé pour savoir dans l’hypothèse ou vous êtes allergique aux graine germée comestible. En général, cependant, les graine germée comestible ne produisent pas de réaction allergique.

Certaines personnes dans les études de recherche sur graine germée comestible ont rapporté des peur gastro-intestinaux par la consommation de graine germée comestible. Si vous n’êtes pas habitué à manger de l’alimentation contenant des fibres, il n’est pas exceptionnel de ressentir des problèmes d’estomac lorsque vous commencez à inclure dans votre alimentation.

Un article communiqué dans l’American Society for Nutrition note que, bien que certains versé en diététique soulignent les avantages de la perte grand des graine germée comestible (en raison de leur teneur en fibres qui favorise la satiété), une étude importante a résolu que l’ingestion de 50 grammes tous jours de graine germée comestible pendant 12 semaines n’a pas influencé la masse corporelle, la composition ou les facteurs de risque chez les hommes et femmes obèses/en surpoids. L’auteur souligne toutefois qu’une autre étude état d’une diminution des enchaînement de triglycérides, de la PCR sérum sanguin et des intimité d’insuline selon un régime alimentaire qui comprenait des graine germée comestible.

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