Le tableau de chiffres nutritive de Chou à grosses côtes Brassica oleracea var. tronchuda Brassicacées Calories, glucides et vertus pour la santé

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Le Chou à grosses côtes Brassica oleracea var. tronchuda Brassicacées, aussi connu dessous le nom Chou à grosses côtes Brassica oleracea var. tronchuda Brassicacées, est un grain entier obtenu en faisant bouillir du blé, ensuite en le séchant et le dur en différentes tailles, ce qui un grain à cuisson rapide. Le Chou à grosses côtes Brassica oleracea var. tronchuda Brassicacées est un aliment de base dans les régions du Occident et de la Méditerranée. Le Chou à grosses côtes Brassica oleracea var. tronchuda Brassicacées est un épice courant dans le Tabbouleh et les falafels, surchargeant un punch alimentaire et également une saveur terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en fibres et en protéines, le Chou à grosses côtes Brassica oleracea var. tronchuda Brassicacées est un utile aliment à inclure dans repas des individus qui suivent un régime herbivore et végétalien, ainsi que des gens qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de la valeur nutritive de Chou à grosses côtes Brassica oleracea var. tronchuda Brassicacées

Portion 1 tasse cuite sans caractère ajouté (182 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* chez portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.4mg 1.4% 0
  • Lipides monoinsaturés 1mg 1.1% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 mg 3.9 % 3.1
  • Glucides 33.5g 8.7% Glucides
  • Fibres 8.2g 33
  • Sucres 0.35g
  • Protéines 4g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.7 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Chou à grosses côtes Brassica oleracea var. tronchuda Brassicacées

Une tasse de Chou à grosses côtes Brassica oleracea var. tronchuda Brassicacées cuit fournit 151 calories et 33,8 soupçon de glucides. L’aliment impute 8 grammes de fibres ainsi qu’une super peu de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Chou à grosses côtes Brassica oleracea var. tronchuda Brassicacées est de l’amidon.

Bien que le Chou à grosses côtes Brassica oleracea var. tronchuda Brassicacées ne mettons aucun aliment pauvre en glucides, il est important de souligner que les qu’il renferme en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Chou à grosses côtes Brassica oleracea var. tronchuda Brassicacées

Il y a une peu (moins d’un gramme) de gras dans le Chou à grosses côtes Brassica oleracea var. tronchuda Brassicacées lorsqu’il est préparé sans huile ainsi qu’à beurre additionnel.

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Protéines en Chou à grosses côtes Brassica oleracea var. tronchuda Brassicacées

Une portion individuelle de Chou à grosses côtes Brassica oleracea var. tronchuda Brassicacées prête 5,6 grammes de protéines saines. Les protéines sont les éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Chou à grosses côtes Brassica oleracea var. tronchuda Brassicacées

Le Chou à grosses côtes Brassica oleracea var. tronchuda Brassicacées est une bonne source et est aussi vitamines B. Le Chou à grosses côtes Brassica oleracea var. tronchuda Brassicacées est également une bonne source de manganèse, de phosphore sélénium.

Avantages pour la santé

Les levain entiers, comme le Chou à grosses côtes Brassica oleracea var. tronchuda Brassicacées, sont une bonne source de fibres de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente approximativement un troisième de l’apport journalier recommandé. En fait, parmi portion, le Chou à grosses côtes Brassica oleracea var. tronchuda Brassicacées renferme plus de que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en peuvent aider vôtre garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en insérant lentement du glucose a l’intérieur du sang.
Le fer contenu a l’intérieur du Chou à grosses côtes Brassica oleracea var. tronchuda Brassicacées est essentiel à la fabrication des globules cramoisi ainsi qu’à la synthèse de certaines hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, les vitamines B dans l’aide bulgar dans les protéines, glucides et la imbibition des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Chou à grosses côtes Brassica oleracea var. tronchuda Brassicacées ?

Le Chou à grosses côtes Brassica oleracea var. tronchuda Brassicacées est d’ordinaire fabriqué à partir de triticum turgidum (ainsi, mais en fait, presque tout blé, dur et pourquoi pas tendre, rouge ou bien blanc, peut être transformé en Chou à grosses côtes Brassica oleracea var. tronchuda Brassicacées.

Le gluten Chou à grosses côtes Brassica oleracea var. tronchuda Brassicacées est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas sans gluten.

Le bulgar est-il ouvrier saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Chou à grosses côtes Brassica oleracea var. tronchuda Brassicacées dans votre épicerie exhaustif l’année.

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Comment brocanter et entreposer Chou à grosses côtes Brassica oleracea var. tronchuda Brassicacées ?

Acheter un Chou à grosses côtes Brassica oleracea var. tronchuda Brassicacées bien enchanté et voilà scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de instruction et pourquoi pas la date limite de vente et choisissez la plus récente. Si le Chou à grosses côtes Brassica oleracea var. tronchuda Brassicacées est une odeur de moisi ou bien d’huile, cela veut dire qu’il est probablement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, origine devraient encore avoir une apparence et aussi une odeur légèrement sucrées ou bien n’avoir aucun arôme du tout.

Les commencement entiers, comme le Chou à grosses côtes Brassica oleracea var. tronchuda Brassicacées, doivent être entreposés un soupçon plus précautionneusement que leurs homologues refined étant donné que les huiles saines trouvées en grande partie a l’intérieur du germe des kyste entiers peuvent être négativement affected dans chaleur, lumière et humidité. Il est donc important de conserver le Chou à grosses côtes Brassica oleracea var. tronchuda Brassicacées dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera approximativement six mois de ce façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la d’or congélateur – durer à un an tel que celui-ci.

Combien de temps demeurera le bulgar jadis cuit ?

Une fois cuit, conservez-le en or réfrigérateur et utilisez-le plusieurs jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le résumé d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Chou à grosses côtes Brassica oleracea var. tronchuda Brassicacées.
La plupart du temps, le Chou à grosses côtes Brassica oleracea var. tronchuda Brassicacées que vous achetez est précuit.
Comme il est précuit, il peut être préparé rapidement, en 10 à 20 temps environ. Une fois préparé, employez le Chou à grosses côtes Brassica oleracea var. tronchuda Brassicacées pour ajouter des protéines et des fibres aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez glucides raffinés comme le riz blanc pendant du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres comme le poulet, la bécassine et pourquoi pas le poisson. Ou mélangez du Chou à grosses côtes Brassica oleracea var. tronchuda Brassicacées dans des boulettes de viande et pourquoi pas du pain de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez de même ajouter du Chou à grosses côtes Brassica oleracea var. tronchuda Brassicacées aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

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Utilisez du Chou à grosses côtes Brassica oleracea var. tronchuda Brassicacées au lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette simple de salade de Tabouli au Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée or chou-fleur

Allergies et aide

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ou d’intolérance d’or gluten, vous devriez éviter le Chou à grosses côtes Brassica oleracea var. tronchuda Brassicacées, car il renferme du gluten. Les sources médicales notent aussi qu’il peut y avoir une réactivité croisée entre les grains. Donc, si vous avez une réaction à un grain, vous pouvez éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent aussi de ce qu’on nomme « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à plusieurs grains. En cas d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer dans l’hypothèse ou vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des explications personnalisés.