Le tableau de chiffres nutritive de Prunier Prunus domestica Rosacées Calories, glucides et bienfaits pour la santé

Le tableau de chiffres  nutritive  de Prunier Prunus domestica  Rosacées  Calories, glucides et bienfaits  pour la santé

Le Prunier Prunus domestica Rosacées, aussi connu envers le nom Prunier Prunus domestica Rosacées, est un peu entier obtenu en faisant bouillir du blé, ensuite en le séchant et le craquant en différentes tailles, ce qui un grain à cuisson rapide. Le Prunier Prunus domestica Rosacées est un aliment de base dans régions du Occident la Méditerranée. Le Prunier Prunus domestica Rosacées est un élément courant a l’intérieur du Tabbouleh et les falafels, surenchérissant un punch nutritionnel ainsi qu’une terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en fibres et en protéines, le Prunier Prunus domestica Rosacées est un intéressant aliment à inclure dans repas des hommes qui suivent un régime frugivore et végétalien, et des gens qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de la valeur nutritionnelle de Prunier Prunus domestica Rosacées

Portion 1 tasse cuite sans goût ajouté (182 g)
Par portion % de les chiffres quotidienne* selon portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.3mg 1% 0
  • Lipides monoinsaturés 2.2mg 1.1% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 mg 3.9 % 3.5
  • Glucides 35.9g 8.7% Glucides
  • Fibres 8.2g 33
  • Sucres 0.2g
  • Protéines 4.2g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.7 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Prunier Prunus domestica Rosacées

Une tasse de Prunier Prunus domestica Rosacées cuit impute 151 calories et 33,8 atome de glucides. L’aliment fournit 8 atome de fibres mais également une très petite quantité de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Prunier Prunus domestica Rosacées est de l’amidon.

Bien que le Prunier Prunus domestica Rosacées ne mettons pas un aliment indigent en glucides, il sera important de souligner que qu’il renferme en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Prunier Prunus domestica Rosacées

Il est une petite quantité (moins d’un gramme) de gras dans le Prunier Prunus domestica Rosacées lorsqu’il est préparé sans huile ainsi qu’à beurre additionnel.

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Protéines en Prunier Prunus domestica Rosacées

Une portion individuelle de Prunier Prunus domestica Rosacées impute 5,6 grammes de protéines saines. Les protéines sont éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Prunier Prunus domestica Rosacées

Le Prunier Prunus domestica Rosacées est une bonne source de fer et est également riche en vitamines B. Le Prunier Prunus domestica Rosacées est également une bonne source de manganèse, de phosphore sélénium.

Avantages pour la santé

Les source entiers, comme le Prunier Prunus domestica Rosacées, sont une excellente source de de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente presque un tiers de l’apport journalier recommandé. En fait, par portion, le Prunier Prunus domestica Rosacées contient plus de fibres que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en aider vôtre garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en complétant lentement du glucose dans le sang.
Le fer contenu dans le Prunier Prunus domestica Rosacées est essentiel à la fabrication des particule rubicond ainsi qu’à la synthèse de certaines hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, vitamines B dans l’aide bulgar dans protéines, les glucides et la liquidation des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Prunier Prunus domestica Rosacées ?

Le Prunier Prunus domestica Rosacées est ordinairement fabriqué à partir de blé dur (ainsi, cependant en fait, presque tout blé, dur ou tendre, ou blanc, être transformé en Prunier Prunus domestica Rosacées.

Le gluten Prunier Prunus domestica Rosacées est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas sans gluten.

Le bulgar est-il saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Prunier Prunus domestica Rosacées dans votre épicerie fini l’année.

Comment chiner et entreposer Prunier Prunus domestica Rosacées ?

Acheter un Prunier Prunus domestica Rosacées bien enthousiaste terminé scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de obsolescence ou la date limite de vente et choisissez la plus récente. Si le Prunier Prunus domestica Rosacées a une parfum de moisi ou bien d’huile, cela signifie qu’il a vraisemblablement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, grain devraient toujours avoir une apparence et aussi une odeur légèrement sucrées ou n’avoir aucun arôme du tout.

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Les embryon entiers, tel que le Prunier Prunus domestica Rosacées, doivent être entreposés vraiment plus précautionneusement que leurs homologues refined parce que huiles saines trouvées en grande partie dans le germe des semence entiers être négativement affected selon chaleur, lumière et humidité. Il est ainsi important de conserver le Prunier Prunus domestica Rosacées dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera approximativement six mois de ces façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la or congélateur – peut durer jusqu’à un an tel que celui-ci.

Combien de temps perdurera le bulgar jadis cuit ?

Une fois cuit, conservez-le or réfrigérateur et utilisez-le quelques jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le goût d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Prunier Prunus domestica Rosacées.
La bon nombre du temps, le Prunier Prunus domestica Rosacées que vous achetez est précuit.
Comme il est précuit, il être préparé rapidement, en 10 à 20 laps environ. Une fois préparé, employez le Prunier Prunus domestica Rosacées pour ajouter des protéines et des aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez les glucides raffinés comme le riz chez du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres comme le poulet, la bécassine et pourquoi pas le poisson. Ou mélangez du Prunier Prunus domestica Rosacées dans des boulettes de viande ou bien du de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez également ajouter du Prunier Prunus domestica Rosacées aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Prunier Prunus domestica Rosacées au lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette facile de salade de Tabouli en or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée au chou-fleur

Allergies et rivalité

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ou d’intolérance en or gluten, vous devriez éviter le Prunier Prunus domestica Rosacées, car il contient du gluten. Les source médicales notent aussi qu’il peut y avoir une réactivité croisée entre les grains. Donc, si vous avez une réaction à un grain, vous avez la possibilité éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent aussi de ce qu’on nomme « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à divers grains. En cas d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer si vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des avis personnalisés.

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