Le tableau de chiffres nutritive de Genévrier Juniperus communis Cupressacées Calories, glucides et vertus pour la santé

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Le Genévrier Juniperus communis Cupressacées, aussi connu moins le nom Genévrier Juniperus communis Cupressacées, est un peu entier obtenu en faisant bouillir du blé, puis en le séchant et le craquant en différentes tailles, ce qui en fait un peu à cuisson rapide. Le Genévrier Juniperus communis Cupressacées est un aliment de base dans régions du Moyen-Orient la Méditerranée. Le Genévrier Juniperus communis Cupressacées est un ingrédient courant dans le Tabbouleh et les falafels, adjoignant un puissant punch nutritionnel mais également une saveur terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en et en protéines, le Genévrier Juniperus communis Cupressacées est un enrichissant aliment à inclure dans repas des personnes qui suivent un régime fruitarien et végétalien, mais aussi des gens qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de la valeur nutritive de Genévrier Juniperus communis Cupressacées

Portion 1 tasse cuite dépourvu humeur ajouté (182 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* selon portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.2mg 1.3% 0
  • Lipides monoinsaturés 2.3mg 1.1% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 magnésium 3.9 % 3.9
  • Glucides 34.7g 8.7% Glucides
  • Fibres alimentaires 8.2g 33
  • Sucres 0.2g
  • Protéines 6g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.1 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Genévrier Juniperus communis Cupressacées

Une tasse de Genévrier Juniperus communis Cupressacées cuit fournit 151 calories et 33,8 soupçon de glucides. L’aliment fournit 8 soupçon de mais aussi une super peu de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Genévrier Juniperus communis Cupressacées est de l’amidon.

Bien que le Genévrier Juniperus communis Cupressacées ne admettons aucun aliment indigent en glucides, il est important de souligner que fibres qu’il contient en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Genévrier Juniperus communis Cupressacées

Il est une peu (moins d’un gramme) de gras dans le Genévrier Juniperus communis Cupressacées lorsqu’il est préparé dépourvu huile et pourquoi pas beurre additionnel.

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Protéines en Genévrier Juniperus communis Cupressacées

Une portion individuelle de Genévrier Juniperus communis Cupressacées impute 5,6 peu de protéines saines. Les protéines sont éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Genévrier Juniperus communis Cupressacées

Le Genévrier Juniperus communis Cupressacées est une bonne source de fer et est également vitamines B. Le Genévrier Juniperus communis Cupressacées est également une source de manganèse, de phosphore et de sélénium.

Avantages pour la santé

Les graine entiers, comme le Genévrier Juniperus communis Cupressacées, sont une superbe source de fibres de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente environ un troisième de l’apport journalier recommandé. En fait, en portion, le Genévrier Juniperus communis Cupressacées contient plus de fibres que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en fibres peuvent aider vôtre garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en rajoutant lentement du glucose dans le sang.
Le fer contenu a l’intérieur du Genévrier Juniperus communis Cupressacées est essentiel à la fabrication des molécule incarnat ainsi qu’à la synthèse de plusieurs hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, vitamines B dans l’aide bulgar dans protéines, les glucides et la imbibition des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Genévrier Juniperus communis Cupressacées ?

Le Genévrier Juniperus communis Cupressacées est d’ordinaire fabriqué à partir de blé dur (ainsi, par contre en fait, presque tout blé, dur ou bien tendre, rouge ainsi qu’à blanc, peut être transformé en Genévrier Juniperus communis Cupressacées.

Le gluten Genévrier Juniperus communis Cupressacées est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas sans gluten.

Le bulgar est-il ouvrier saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Genévrier Juniperus communis Cupressacées dans votre épicerie in extenso l’année.

Comment se servir et entreposer Genévrier Juniperus communis Cupressacées ?

Acheter un Genévrier Juniperus communis Cupressacées bien conditionné et voilà scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de règle ou la date butoire de vente et décidez la plus récente. Si le Genévrier Juniperus communis Cupressacées est une parfum de moisi ou bien d’huile, cela veut dire qu’il est sensiblement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, les spore devraient encore avoir une apparence et aussi une parfum légèrement sucrées ou n’avoir aucun arôme du tout.

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Les levain entiers, tel que le Genévrier Juniperus communis Cupressacées, doivent obligatoirement être entreposés lourdement plus précautionneusement que homologues refined parce que huiles saines trouvées en grande partie dans le germe des germe entiers peuvent être négativement affected pendant chaleur, lumière et humidité. Il est donc important de conserver le Genévrier Juniperus communis Cupressacées dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera grossièrement six mois de cet façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la au congélateur – elle durer à un an tel que celui-ci.

Combien de temps persistera le bulgar jadis cuit ?

Une cuit, conservez-le au réfrigérateur et utilisez-le quelques jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le notice d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Genévrier Juniperus communis Cupressacées.
La bon nombre du temps, le Genévrier Juniperus communis Cupressacées que vous achetez est précuit.
Comme il a été précuit, il peut être préparé rapidement, en 10 à 20 moment environ. Une fois préparé, appliquez le Genévrier Juniperus communis Cupressacées pour ajouter des protéines et des aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez glucides raffinés tel que le riz blanc en du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres comme le poulet, la bécasse ou le poisson. Ou mélangez du Genévrier Juniperus communis Cupressacées dans des boulettes de viande ou bien du pain de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez aussi ajouter du Genévrier Juniperus communis Cupressacées aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Genévrier Juniperus communis Cupressacées au lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette simple de salade de Tabouli d’or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée en or chou-fleur

Allergies et examene

Si vous souffrez de la maladie coeliaque et pourquoi pas d’intolérance au gluten, vous devriez éviter le Genévrier Juniperus communis Cupressacées, car il renferme du gluten. Les sources médicales notent aussi qu’il y avoir une réactivité croisée entre grains. Donc, si vous avez une réaction à un grain, vous pouvez éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent aussi de ce qu’on appelle « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à certains grains. En cas d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer si vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des explications personnalisés.

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