Le tableau de chiffres nutritive de Ail des vignes Allium vineale ,Alliacées Calories, glucides et bienfaits pour la santé

Le tableau de chiffres  nutritive  de Ail des vignes Allium vineale ,Alliacées  Calories, glucides et bienfaits  pour la santé

Le Ail des vignes Allium vineale ,Alliacées, aussi connu sous-vêtement le nom Ail des vignes Allium vineale ,Alliacées, est un peu entier obtenu en faisant bouillir du blé, puis en le séchant et le dur en différentes tailles, ce qui un grain à cuisson rapide. Le Ail des vignes Allium vineale ,Alliacées est un aliment de base dans régions du Moyen-Orient et de la Méditerranée. Le Ail des vignes Allium vineale ,Alliacées est un apport courant dans le Tabbouleh et falafels, disant un punch nutritionnel mais également une terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en fibres et en protéines, le Ail des vignes Allium vineale ,Alliacées est un excellent aliment à inclure dans repas des gens qui suivent un régime frugivore et végétalien, et des personnes qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de la valeur nutritive de Ail des vignes Allium vineale ,Alliacées

Portion 1 tasse cuite dépourvu fée ajouté (182 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* par portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2mg 1.1% 0
  • Lipides monoinsaturés 2.2mg 1.3% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 magnésium 3.9 % 3.5
  • Glucides 31.1g 13.5% Glucides
  • Fibres alimentaires 8.2g 33
  • Sucres 0.25g
  • Protéines 4.1g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.9 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Ail des vignes Allium vineale ,Alliacées

Une tasse de Ail des vignes Allium vineale ,Alliacées cuit prête 151 calories et 33,8 atome de glucides. L’aliment fournit 8 atome de fibres et une pas mal peu de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Ail des vignes Allium vineale ,Alliacées est de l’amidon.

Bien que le Ail des vignes Allium vineale ,Alliacées ne admettons pas un aliment pauvre en glucides, il est important de souligner que les qu’il renferme en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Ail des vignes Allium vineale ,Alliacées

Il subsiste une peu (moins d’un gramme) de gras a l’intérieur du Ail des vignes Allium vineale ,Alliacées lorsqu’il est préparé sans huile et pourquoi pas beurre additionnel.

LIRE AUSSI :   Le tableau de chiffres nutritive de Sarrasin de Tartarie Fagopyrum tartaricum ( ) Gaertn. Polygonacées Calories, glucides et vertues pour la santé

Protéines en Ail des vignes Allium vineale ,Alliacées

Une portion individuelle de Ail des vignes Allium vineale ,Alliacées prête 5,6 soupçon de protéines saines. Les protéines sont les éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Ail des vignes Allium vineale ,Alliacées

Le Ail des vignes Allium vineale ,Alliacées est une source et est aussi riche en vitamines B. Le Ail des vignes Allium vineale ,Alliacées est aussi une bonne source de manganèse, de phosphore sélénium.

Avantages pour la santé

Les source entiers, comme le Ail des vignes Allium vineale ,Alliacées, sont une excellente source de de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente approximativement un troisième de l’apport journalier recommandé. En fait, chez portion, le Ail des vignes Allium vineale ,Alliacées contient plus de que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en fibres peuvent aider à vous garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en greffant lentement du glucose dans le sang.
Le fer contenu a l’intérieur du Ail des vignes Allium vineale ,Alliacées est essentiel à la fabrication des corpuscule incarnat ainsi qu’à la synthèse de certaines hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, les vitamines B dans l’aide bulgar dans protéines, les glucides et la intégration des graisses.

[crp limit="10"]

Questions fréquentes

De quoi est fait le Ail des vignes Allium vineale ,Alliacées ?

Le Ail des vignes Allium vineale ,Alliacées est ordinairement fabriqué à partir de triticum turgidum (ainsi, mais en fait, presque tout blé, dur et pourquoi pas tendre, rouge ou blanc, peut être transformé en Ail des vignes Allium vineale ,Alliacées.

Le gluten Ail des vignes Allium vineale ,Alliacées est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas dépourvu gluten.

Le bulgar est-il saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Ail des vignes Allium vineale ,Alliacées dans votre épicerie rempli l’année.

Comment se fournir et entreposer Ail des vignes Allium vineale ,Alliacées ?

Acheter un Ail des vignes Allium vineale ,Alliacées bien grondé et bien scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de recommandation ou bien la date limite de vente et décidez la plus récente. Si le Ail des vignes Allium vineale ,Alliacées a une parfum de moisi et pourquoi pas d’huile, cela signifie qu’il est probablement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, les commencement devraient toujours avoir une apparence et une arôme légèrement sucrées ou bien n’avoir aucun arôme du tout.

LIRE AUSSI :   Le tableau de chiffres nutritive de Châtaignier de Chine Castanea mollissima B Fagacées Calories, glucides et bénéfices pour la santé

Les embryon entiers, comme le Ail des vignes Allium vineale ,Alliacées, doivent impérativement être entreposés quelque peu plus prudemment que homologues refined parce que huiles saines trouvées en grande partie a l’intérieur du germe des spore entiers peuvent être négativement affected pendant chaleur, lumière et humidité. Il est ainsi important de conserver le Ail des vignes Allium vineale ,Alliacées dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera presque six mois de ce façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la au congélateur – peut durer à un an comme celui-ci.

Combien de temps demeurera le bulgar autrefois cuit ?

Une fois cuit, conservez-le au réfrigérateur et utilisez-le quelques jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le résumé d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Ail des vignes Allium vineale ,Alliacées.
La la majorité du temps, le Ail des vignes Allium vineale ,Alliacées que vous achetez est précuit.
Comme il a été précuit, il peut être préparé rapidement, en 10 à 20 moment environ. Une fois préparé, utilisez le Ail des vignes Allium vineale ,Alliacées pour ajouter des protéines et des aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez les glucides raffinés comme le riz dans du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres tel que le poulet, la bête et pourquoi pas le poisson. Ou mélangez du Ail des vignes Allium vineale ,Alliacées dans des boulettes de viande ou du pain de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez de même ajouter du Ail des vignes Allium vineale ,Alliacées aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Ail des vignes Allium vineale ,Alliacées au lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette facile de salade de Tabouli en or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée au chou-fleur

Allergies et interventions

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ou d’intolérance en or gluten, vous devriez éviter le Ail des vignes Allium vineale ,Alliacées, car il renferme du gluten. Les fontaine médicales notent également qu’il y avoir une réactivité croisée entre grains. Donc, si vous avez une réaction à un grain, vous avez la possibilité éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent aussi de ce qu’on nomme « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à différents grains. En cas d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer dans l’hypothèse ou vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des avis personnalisés.

LIRE AUSSI :   graine capucine comestible - niveau et indice glycémique