Le tableau de la valeur nutritive de Rooibos Aspalathus linearis Calories, glucides et vertus pour la santé

Le tableau de la valeur  nutritive  de Rooibos Aspalathus linearis  Calories, glucides et vertus  pour la santé

Le Rooibos Aspalathus linearis, aussi connu par-dessous le nom Rooibos Aspalathus linearis, est un grain entier obtenu en faisant bouillir du blé, après en le séchant et le croquant en différentes tailles, ce qui un peu à cuisson rapide. Le Rooibos Aspalathus linearis est un aliment de base dans les régions du France et de la Méditerranée. Le Rooibos Aspalathus linearis est un constituant courant a l’intérieur du Tabbouleh et falafels, additionnant un puissant punch alimentaire mais également une saveur terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en et en protéines, le Rooibos Aspalathus linearis est un intéressant aliment à inclure dans les repas des hommes qui suivent un régime légumiste et végétalien, mais aussi des gens qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de les chiffres nutritive de Rooibos Aspalathus linearis

Portion 1 tasse cuite sans légèreté ajouté (182 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* parmi portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.3mg 0% 0
  • Lipides monoinsaturés 2.2mg 0% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 mg 3.7 % 3.1
  • Glucides 34.7g 8.7% Glucides
  • Fibres 8.2g 33
  • Sucres 0.35g
  • Protéines 6g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.9 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Rooibos Aspalathus linearis

Une tasse de Rooibos Aspalathus linearis cuit prête 151 calories et 33,8 soupçon de glucides. L’aliment fournit 8 atome de mais également une très peu de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Rooibos Aspalathus linearis est de l’amidon.

Bien que le Rooibos Aspalathus linearis ne soit aucun aliment indigent en glucides, il sera important de souligner que les qu’il contient en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Rooibos Aspalathus linearis

Il existe une peu (moins d’un gramme) de gras dans le Rooibos Aspalathus linearis lorsqu’il est préparé sans huile ou beurre additionnel.

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Protéines en Rooibos Aspalathus linearis

Une portion individuelle de Rooibos Aspalathus linearis prête 5,6 peu de protéines saines. Les protéines sont les éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Rooibos Aspalathus linearis

Le Rooibos Aspalathus linearis est une source et est aussi riche en vitamines B. Le Rooibos Aspalathus linearis est également une source de manganèse, de phosphore et de sélénium.

Avantages pour la santé

Les embryon entiers, comme le Rooibos Aspalathus linearis, sont une bonne source de de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente approximativement un tiers de l’apport journalier recommandé. En fait, par portion, le Rooibos Aspalathus linearis contient plus de que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en aider à vous garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en versant lentement du glucose a l’intérieur du sang.
Le fer contenu dans le Rooibos Aspalathus linearis est essentiel à la fabrication des atome enflammé ainsi qu’à la synthèse de plusieurs hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, les vitamines B dans l’aide bulgar dans protéines, les glucides et la digestion des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Rooibos Aspalathus linearis ?

Le Rooibos Aspalathus linearis est d’ordinaire fabriqué à partir de triticum turgidum (ainsi, cependant en fait, presque tout blé, dur et pourquoi pas tendre, rouge ou bien blanc, peut être transformé en Rooibos Aspalathus linearis.

Le gluten Rooibos Aspalathus linearis est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas sans gluten.

Le bulgar est-il ouvrier saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Rooibos Aspalathus linearis dans votre épicerie achevé l’année.

Comment se fournir et entreposer Rooibos Aspalathus linearis ?

Acheter un Rooibos Aspalathus linearis bien emballé et bien scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de dépréciation ainsi qu’à la date limite de vente et choisissez la plus récente. Si le Rooibos Aspalathus linearis a une arôme de moisi ainsi qu’à d’huile, cela signifie qu’il est vraisemblablement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, germe devraient toujours avoir une apparence mais également une odeur légèrement sucrées ou bien n’avoir aucun arôme du tout.

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Les semence entiers, tel que le Rooibos Aspalathus linearis, doivent être entreposés moyennement plus soigneusement que homologues refined étant donné que huiles saines trouvées en grande partie a l’intérieur du germe des source entiers peuvent être négativement affected chez chaleur, lumière et humidité. Il est ainsi important de conserver le Rooibos Aspalathus linearis dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera approximativement six mois de ce façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la en or congélateur – elle durer à un an comme celui-ci.

Combien de temps persistera le bulgar une fois cuit ?

Une cuit, conservez-le en or réfrigérateur et utilisez-le plusieurs jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le résumé d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Rooibos Aspalathus linearis.
La la majorité du temps, le Rooibos Aspalathus linearis que vous achetez est précuit.
Comme il a été précuit, il peut être préparé rapidement, en 10 à 20 temps environ. Une préparé, appliquez le Rooibos Aspalathus linearis pour ajouter des protéines et des fibres aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez glucides raffinés comme le riz blanc chez du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres tel que le poulet, la dinde ou le poisson. Ou mélangez du Rooibos Aspalathus linearis dans des boulettes de viande ou du pain de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez autant ajouter du Rooibos Aspalathus linearis aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Rooibos Aspalathus linearis au lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette facile de salade de Tabouli d’or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée au chou-fleur

Allergies et concurrence

Si vous souffrez de la maladie coeliaque et pourquoi pas d’intolérance d’or gluten, vous devriez éviter le Rooibos Aspalathus linearis, car il contient du gluten. Les source médicales notent également qu’il y avoir une réactivité croisée entre grains. Donc, dans le sur lequel vous avez une réaction à un grain, vous avez la possibilité éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent aussi de ce qu’on nomme « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à différents grains. En d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer si vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des instructions personnalisés.

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