Le tableau de la valeur nutritionnelle de Tournesol 23,9 Calories, glucides et vertus pour la santé

Le tableau de la valeur  nutritionnelle  de Tournesol  23,9  Calories, glucides et vertus  pour la santé

Le Tournesol 23,9, aussi connu sous le nom Tournesol 23,9, est un peu entier obtenu en faisant bouillir du blé, après en le séchant et le dur en différentes tailles, ce qui un peu à cuisson rapide. Le Tournesol 23,9 est un aliment de base dans régions du Europe la Méditerranée. Le Tournesol 23,9 est un constituant courant a l’intérieur du Tabbouleh et les falafels, enrichissant un puissant punch alimentaire et aussi une saveur terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en et en protéines, le Tournesol 23,9 est un génial aliment à inclure dans les repas des hommes qui suivent un régime herbivore et végétalien, mais aussi des personnes qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de la valeur nutritionnelle de Tournesol 23,9

Portion 1 tasse cuite dépourvu imagination ajouté (182 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* dans portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.3mg 0% 0
  • Lipides monoinsaturés 2.2mg 0% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 mg 3 % 3
  • Glucides 33.5g 18% Glucides
  • Fibres alimentaires 8.2g 33
  • Sucres 0.2g
  • Protéines 4g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.9 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Tournesol 23,9

Une tasse de Tournesol 23,9 cuit impute 151 calories et 33,8 peu de glucides. L’aliment prête 8 peu de mais aussi une super petite quantité de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Tournesol 23,9 est de l’amidon.

Bien que le Tournesol 23,9 ne va pour ça pas un aliment nécessiteux en glucides, il est important de souligner que qu’il renferme en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Tournesol 23,9

Il existe une peu (moins d’un gramme) de gras dans le Tournesol 23,9 lorsqu’il est préparé dépourvu huile ou bien beurre additionnel.

LIRE AUSSI :   Le tableau de la valeur nutritive de Hybrides modernes Calories, glucides et bénéfices pour la santé

Protéines en Tournesol 23,9

Une portion individuelle de Tournesol 23,9 impute 5,6 atome de protéines saines. Les protéines sont les éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Tournesol 23,9

Le Tournesol 23,9 est une source de fer et est également vitamines B. Le Tournesol 23,9 est aussi une source de manganèse, de phosphore et de sélénium.

Avantages pour la santé

Les kyste entiers, tel que le Tournesol 23,9, sont une excellente source de de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente grossièrement un tiers de l’apport journalier recommandé. En fait, chez portion, le Tournesol 23,9 renferme plus de fibres que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en fibres peuvent aider à vous garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en disant lentement du glucose dans le sang.
Le fer contenu a l’intérieur du Tournesol 23,9 est essentiel à la fabrication des globules vermillon ainsi qu’à la synthèse de plusieurs hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, les vitamines B dans l’aide bulgar dans les protéines, glucides et la consommation des graisses.

[crp limit="10"]

Questions fréquentes

De quoi est fait le Tournesol 23,9 ?

Le Tournesol 23,9 est d’ordinaire fabriqué à partir de triticum turgidum (ainsi, par contre en fait, presque tout blé, dur ou bien tendre, rouge ou bien blanc, peut être transformé en Tournesol 23,9.

Le gluten Tournesol 23,9 est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas sans gluten.

Le bulgar est-il saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Tournesol 23,9 dans votre épicerie entier l’année.

Comment séduire et entreposer Tournesol 23,9 ?

Acheter un Tournesol 23,9 bien à chaud terminé scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de instruction ou la date butoire de vente et choisissez la plus récente. Si le Tournesol 23,9 est une odeur de moisi et pourquoi pas d’huile, cela veut dire qu’il est probablement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, spore devraient toujours avoir une apparence ainsi qu’une odeur légèrement sucrées ou n’avoir aucun arôme du tout.

LIRE AUSSI :   Le tableau de la valeur nutritive de Oca du Pérou Oxalis tuberosa Oxalidacées Calories, glucides et vertues pour la santé

Les source entiers, tel que le Tournesol 23,9, doivent impérativement être entreposés réellement plus prudemment que homologues refined étant donné que huiles saines trouvées en grande partie dans le germe des graine entiers peuvent être négativement affected par chaleur, lumière et humidité. Il est donc important de conserver le Tournesol 23,9 dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera approximativement 6 mois de cette façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la or congélateur – peut durer même un an comme celui-ci.

Combien de temps demeurera le bulgar jadis cuit ?

Une cuit, conservez-le d’or réfrigérateur et utilisez-le quelques jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le notice d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Tournesol 23,9.
La plupart du temps, le Tournesol 23,9 que vous achetez est précuit.
Comme il a été précuit, il peut être préparé rapidement, en 10 à 20 laps environ. Une préparé, pratiquez le Tournesol 23,9 pour ajouter des protéines et des fibres aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez les glucides raffinés comme le riz par du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres tel que le poulet, la bécassine ou le poisson. Ou mélangez du Tournesol 23,9 dans des boulettes de viande et pourquoi pas du de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez aussi ajouter du Tournesol 23,9 aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Tournesol 23,9 or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette aisée de salade de Tabouli au Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée au chou-fleur

Allergies et collaboration

Si vous souffrez de la maladie coeliaque et pourquoi pas d’intolérance au gluten, vous devriez éviter le Tournesol 23,9, car il renferme du gluten. Les fontaine médicales notent aussi qu’il y avoir une réactivité croisée entre grains. Donc, si vous aviez une réaction à un grain, vous pouvez éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent aussi de ce qu’on nomme « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à divers grains. En d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer si vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des instructions personnalisés.

LIRE AUSSI :   Le tableau de la valeur nutritionnelle de Courge des Indiens Cucurbita argyrosperma Huber Cucurbitacées Calories, glucides et vertues pour la santé