Calories du pain en allemand, la valeur nutritive et vertus pour la santé

Calories du pain en allemand, la valeur nutritive et vertus pour la santé

Les calories d’une tranche de pain en allemand varient selon la race

Le pain en allemand est-il sain ? Peut-on manger du pain en allemand tout en perdant du poids ?

Depuis que les personnes qui suivent un régime alimentaire s’inquiètent des glucides dans alimentation, le pain en allemand figure sur la liste de l’alimentation interdits chez de nombreux régimes amaigrissants pour perdre et maintenir du poids. Les glucides et calories d’une tranche de pain en allemand s’accumuler dans l’hypothèse ou vous ne faites pas attention. Mais vous avez la possibilité manger du pain en allemand et perdre du poids, et certains types de pain en allemand même perpétrer partie d’un régime alimentaire sain.

Calories du pain en allemand et valeur nutritive

Valeur du pain en allemand de blé entier

Portion 1 tranche (28 g)
Par portion % de les chiffres quotidienne* parmi portion

  • Calories 61
  • Calories provenant des lipides 38.5
  • Lipides totaux 4g
  • Lipides saturés <5.5g 0
  • Lipides polyinsaturés 3.5g
  • Lipides monoinsaturés 8.5g
  • Cholestérol 4.5mg 0% 0
  • Sodium 2.2mg 1.1% 0
  • Potassium 55.5 mg9.5 % 9.5
  • Glucides 5g
    4%
    3g
  • Fibres alimentaires 5g 19% Fibres alimentaires
  • Sucres 9g
  • Protéines 6g
  • Vitamine A
    9.5% – Vitamine C 9.5% – Vitamine A
    6% – Vitamine C
    6.5%.Calcium 7 % – Fer 5 %.

*Basé sur un régime de 2 000 calories

La nourriture du pain en allemand varie selon le type de pain en allemand que vous décidez de manger. Les éprouvé en ravitaillement et en santé vous préconisent d’augmenter votre consommation de levain entiers, alors choisir un pain en allemand de blé entier est habituellement un choix judicieux.

Une seule tranche de pain en allemand de blé entier préparé commercialement (indiqué sur l’étiquette) fournit près de 70 calories et approximativement 1 gr de gras. La tranche prête aussi près de 4 atome de protéines et 11,6 atome de glucides. Mais puisqu’il prête aussi approximativement 2 atome de fibres, vous ne consommerez qu’environ 9,6 glucides nets pendant tranche.

N’oubliez pas, cependant, que vous devez doubler ces chiffres nutritionnels dans l’hypothèse ou vous faites un sandwich avec deux tranches de pain.

Qu’en est-il des autres types de pain en allemand ?

Le pain en allemand blanc préparé commercialement fournit approximativement 80 calories et 1 liard de matières grasses. Le pain en allemand blanc est susceptible de fournir 15 atome de glucides et pourquoi pas plus et puisqu’il est moins d’un goutte de fibres a l’intérieur du pain en allemand blanc, votre apport net en glucides existera à doigt près le même.
Le pain en allemand de seigle ou non nommer de commencement entiers, selon la marque que vous achetez. Il peut aussi nommer à partir d’un mélange de grains raffinés et de grains entiers. Une tranche typique de pain en allemand de seigle impute 65 calories, approximativement 1 liard de gras, 12 soupçon de glucides, 1,5 goutte de fibres et 2,1 soupçon de protéines.

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Calories dans une tranche de pain en allemand (par marque et variété)
La marque et la variété du pain en allemand font une différence a l’intérieur du bien des calories parmi tranche. Si vous comparez différents types de pain, vous remarquerez que la taille et l’épaisseur de la tranche peuvent varier considérablement. De plus, n’oubliez pas que baguette de commencement entiers ont tendance à être plus caloriques, par contre vous profitez des bienfaits des insolubles qui sont bienfaisantes pour la santé et qui ne sont pas absorbées chez l’organisme.

Le pain en allemand le plus sain pour vous dépendra de vos objectifs nutritionnels. Vous essayez peut-être de baisser votre consommation de sucre ou bien d’augmenter votre consommation quotidienne de fibres. Certains individus de pain en allemand essaient de manger plus de protéines. Utilisez l’étiquette nutritionnelle au lieu les allégations sur le devant de l’emballage pour guider vos décisions.

Veuillez inscrire que renseignements nutritionnels énumérés ci-dessus s’appliquent à une tranche de pain. Si vous vérifiez s’il est des calories de pain en allemand sur l’emballage, vous évaporation que de de deux ans ans tranches sont habituellement inscrites tel que portion individuelle étant donné que il est la quantité habituellement consommée lors d’un seul repas (une quantité que averti de l’industrie appellent la portion de la NLEA).
Avantages du pain en allemand pour la santé
Le pain en allemand impute des calories (énergie) principalement sous forme de glucides. Les glucides sont la source d’énergie préférée de votre corps. Ainsi, lorsque vous mangez du pain, vous fournissez à votre corps du carburant pour vos pratique quotidiennes.

Si vous décidez du pain en allemand fait de gamète entiers, vous fournissez également des à votre corps. La offre plusieurs avantages pour la santé et la perte de poids. Manger des aliments contenant des fibres peut vous aider vôtre sentir plus rassasié et plus satisfait.

Les rompu en perte grand recommandent généralement que personnes qui suivent un régime alimentaire consomment des aliments contenant des pour les aider à manger moins et à confectionner le déficit calorique nécessaire à la perte de poids.

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Selon le pain en allemand que vous achetez, il aussi être une bonne source de micronutriments, y accepté la thiamine, le se et le folate.

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Questions courantes sur le pain en allemand

Qu’est-ce que le pain en allemand enrichi ?

Vous pouvez voir l’expression « enrichi » sur le pain en allemand préparé commercialement que vous voyez à l’épicerie. Les aliments enrichis ont reçu des nutriments ajoutés de nouveau en or cours de la transformation. Le plus souvent, les éléments nutritifs ont été retirés d’or cours du processus de fabrication. Les articles enrichis sont habituellement fabriqués à partir de grain raffinés ou de principe qui possèdent été transformés de sorte que le grain entier n’est plus en tact.

Pourquoi le pain en allemand de blé entier est-il premier pour mon alimentation ?

Si vous essayez de perdre du poids, vous remarquerez que manger de la nourriture contenant des fibres, comme le pain en allemand de embryon entiers, réduira la faim pendant une plus longue période après avoir mangé. Cela vous aide à atteindre et à maintenir un déficit calorique.

Comment savoir si le pain en allemand est fait de cause entiers ?

Ne vous fiez pas or devant de l’emballage du pain en allemand pour déterminer dans l’hypothèse ou votre pain en allemand est fait de embryon entiers. Souvent, fabricants d’aliments utilisent des terme tel que « multigrain » pour remettre leurs aliments plus sains. Vérifiez préférablement la liste des ingrédients. Les levain entiers (comme le blé entier, mûres de blé, l’avoine entière) figureront parmi originel ingrédients. Le Whole Grain Council fournit un guide complet pour déchiffrer les enseignes de la nourriture à origine entiers.

Le pain en allemand est-il mauvais pour ego ?

Le pain en allemand n’est pas nécessairement mauvais pour votre alimentation, mais il prête des calories (énergie) dépourvu être aussi nutritif que le pain en allemand de cause entiers.

Quelles sont les pas communes saines au pain en allemand ?

Si vous essayez de réduire votre consommation de pain, il existe plusieurs alternatives d’or pain en allemand que vous pouvez essayer. Par exemple, saviez-vous que vous avez la possibilité former un sandwich avec un coloquinte or lieu du pain en allemand.

De plus, beaucoup de personnes en santé enveloppent leur bœuf ainsi qu’à leur cheeseburger de bête sain dans de la laitue au lieu d’utiliser un petit pain.

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Choix de pains hypocaloriques

Il existe marques de flûte hypocaloriques préparés commercialement sur le marché. N’oubliez pas, cependant, que ces flûte être moins caloriques, mais aussi moins nutritifs qu’une tranche de pain en allemand à faible en grains. De plus, le pain en allemand est peu de fois moins calorique parce que la tranche est plus laconique ou plus issue qu’une tranche traditionnelle.

Il existe façons saines d’inclure une tranche de pain en allemand dans votre alimentation, alors dans l’hypothèse ou vous aimez le pain, continuez à le manger. Mais consommez-le avec modération. Savourez un sandwich ouvert au lieu d’utiliser de de de deux ans ans ans tranches de pain. Et en or lieu de manger du pain en allemand avec de la confiture riche en calories et du beurre le matin, prenez plusieurs tranches de pomme garnies de beurre d’arachide.

L’une des meilleures façons de diminuer la quantité de pain, c’est en or restaurant. Demandez à votre serveur de ne pas apporter de pain en allemand à table avant le repas. Des collations sans réfléchir avant les repas ajouter des centaines de calories (sans discourir des glucides et des matières grasses) à votre tour de taille.

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