Le tableau de la valeur nutritionnelle de Figuier Ficus carica Moracées Calories, glucides et bienfaits pour la santé

Le tableau de la valeur  nutritionnelle  de Figuier Ficus carica  Moracées  Calories, glucides et bienfaits  pour la santé

Le Figuier Ficus carica Moracées, aussi connu dessous le nom Figuier Ficus carica Moracées, est un peu entier obtenu en faisant bouillir du blé, après en le séchant et le croquant en différentes tailles, ce qui en fait un peu à cuisson rapide. Le Figuier Ficus carica Moracées est un aliment de base dans zones du Europe et de la Méditerranée. Le Figuier Ficus carica Moracées est un constituant courant a l’intérieur du Tabbouleh et falafels, joignant un punch alimentaire mais aussi une terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en fibres et en protéines, le Figuier Ficus carica Moracées est un enrichissant aliment à inclure dans repas des gens qui suivent un régime végétarien et végétalien, et des gens qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de les chiffres nutritionnelle de Figuier Ficus carica Moracées

Portion 1 tasse cuite sans diable ajouté (182 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* chez portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.3mg 0% 0
  • Lipides monoinsaturés 1.5mg 0% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 mg 3 % 3.9
  • Glucides 35.9g 13.5% Glucides
  • Fibres alimentaires 8.2g 33
  • Sucres 0.35g
  • Protéines 6g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Figuier Ficus carica Moracées

Une tasse de Figuier Ficus carica Moracées cuit prête 151 calories et 33,8 atome de glucides. L’aliment prête 8 atome de fibres et aussi une très peu de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Figuier Ficus carica Moracées est de l’amidon.

Bien que le Figuier Ficus carica Moracées ne va pour ça aucun aliment pauvre en glucides, il est important de souligner que les qu’il renferme en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Figuier Ficus carica Moracées

Il subsiste une petite quantité (moins d’un gramme) de gras a l’intérieur du Figuier Ficus carica Moracées lorsqu’il est préparé sans huile et pourquoi pas beurre additionnel.

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Protéines en Figuier Ficus carica Moracées

Une portion individuelle de Figuier Ficus carica Moracées fournit 5,6 atome de protéines saines. Les protéines sont éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Figuier Ficus carica Moracées

Le Figuier Ficus carica Moracées est une bonne source de fer et est également riche en vitamines B. Le Figuier Ficus carica Moracées est également une source de manganèse, de phosphore et de sélénium.

Avantages pour la santé

Les embryon entiers, tel que le Figuier Ficus carica Moracées, sont une excellente source de fibres de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente environ un tiers de l’apport journalier recommandé. En fait, par portion, le Figuier Ficus carica Moracées contient plus de que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en aider à vous garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en corrigeant lentement du glucose a l’intérieur du sang.
Le fer contenu a l’intérieur du Figuier Ficus carica Moracées est essentiel à la fabrication des corpuscule vermeil ainsi qu’à la synthèse de plusieurs hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, vitamines B dans l’aide bulgar dans les protéines, les glucides et la intégration des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Figuier Ficus carica Moracées ?

Le Figuier Ficus carica Moracées est d’ordinaire fabriqué à partir de triticum turgidum (ainsi, cependant en fait, presque tout blé, dur et pourquoi pas tendre, ainsi qu’à blanc, peut être transformé en Figuier Ficus carica Moracées.

Le gluten Figuier Ficus carica Moracées est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas sans gluten.

Le bulgar est-il ouvrier saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Figuier Ficus carica Moracées dans votre épicerie radical l’année.

Comment s’offrir et entreposer Figuier Ficus carica Moracées ?

Acheter un Figuier Ficus carica Moracées bien plu terminé scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de recommandation et pourquoi pas la date limite de vente et décidez la plus récente. Si le Figuier Ficus carica Moracées a une arôme de moisi ainsi qu’à d’huile, cela veut dire qu’il est sensiblement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, les levain devraient encore avoir une apparence mais aussi une arôme légèrement sucrées ou n’avoir aucun arôme du tout.

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Les source entiers, comme le Figuier Ficus carica Moracées, doivent impérativement être entreposés en quelque sorte plus calmement que homologues refined étant donné que huiles saines trouvées en grande partie a l’intérieur du germe des principe entiers être négativement affected parmi chaleur, lumière et humidité. Il est donc important de conserver le Figuier Ficus carica Moracées dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera presque 6 mois de cet façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la en or congélateur – elle durer même un an comme celui-ci.

Combien de temps perdurera le bulgar jadis cuit ?

Une fois cuit, conservez-le d’or réfrigérateur et utilisez-le quelques jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le mode d emploi d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Figuier Ficus carica Moracées.
La la majorité du temps, le Figuier Ficus carica Moracées que vous achetez est précuit.
Comme il est précuit, il peut être préparé rapidement, en 10 à 20 moment environ. Une fois préparé, utilisez le Figuier Ficus carica Moracées pour ajouter des protéines et des aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez les glucides raffinés comme le riz blanc par du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres tel que le poulet, la bête ou le poisson. Ou mélangez du Figuier Ficus carica Moracées dans des boulettes de viande ainsi qu’à du de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez de même ajouter du Figuier Ficus carica Moracées aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Figuier Ficus carica Moracées au lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette aisée de salade de Tabouli en or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée or chou-fleur

Allergies et service

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ainsi qu’à d’intolérance or gluten, vous devriez éviter le Figuier Ficus carica Moracées, il renferme du gluten. Les fontaine médicales notent aussi qu’il peut y avoir une réactivité croisée entre grains. Donc, si vous avez une réaction à un grain, vous avez la possibilité éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent également de ce qu’on appelle « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à différents grains. En cas d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer dans l’hypothèse ou vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des conseils personnalisés.

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