Le tableau de la valeur nutritive de Glycérie Glyceria fluitans Poacées Calories, glucides et bienfaits pour la santé

Le tableau de la valeur  nutritive  de Glycérie Glyceria fluitans Poacées  Calories, glucides et bienfaits  pour la santé

Le Glycérie Glyceria fluitans Poacées, aussi connu dessous le nom Glycérie Glyceria fluitans Poacées, est un grain entier obtenu en faisant bouillir du blé, ensuite en le séchant et le dur en différentes tailles, ce qui un peu à cuisson rapide. Le Glycérie Glyceria fluitans Poacées est un aliment de base dans régions du Occident et de la Méditerranée. Le Glycérie Glyceria fluitans Poacées est un agrément courant dans le Tabbouleh et les falafels, allongeant un punch nutritionnel et une saveur terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en et en protéines, le Glycérie Glyceria fluitans Poacées est un génial aliment à inclure dans les repas des individus qui suivent un régime légumiste et végétalien, et des hommes qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de la valeur nutritive de Glycérie Glyceria fluitans Poacées

Portion 1 tasse cuite sans imagination ajouté (182 g)
Par portion % de les chiffres quotidienne* chez portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.1mg 0% 0
  • Lipides monoinsaturés 2.1mg 1.1% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 mg 3.9 % 3.5
  • Glucides 34.7g 8.7% Glucides
  • Fibres alimentaires 8.2g 33
  • Sucres 0.25g
  • Protéines 4.1g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Glycérie Glyceria fluitans Poacées

Une tasse de Glycérie Glyceria fluitans Poacées cuit prête 151 calories et 33,8 atome de glucides. L’aliment fournit 8 peu de fibres et également une pas mal petite quantité de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Glycérie Glyceria fluitans Poacées est de l’amidon.

Bien que le Glycérie Glyceria fluitans Poacées ne admettons pas un aliment indigent en glucides, il est important de souligner que qu’il contient en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Glycérie Glyceria fluitans Poacées

Il y a une petite quantité (moins d’un gramme) de gras a l’intérieur du Glycérie Glyceria fluitans Poacées lorsqu’il est préparé dépourvu huile et pourquoi pas beurre additionnel.

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Protéines en Glycérie Glyceria fluitans Poacées

Une portion individuelle de Glycérie Glyceria fluitans Poacées fournit 5,6 grammes de protéines saines. Les protéines sont les éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Glycérie Glyceria fluitans Poacées

Le Glycérie Glyceria fluitans Poacées est une bonne source de fer et est également riche en vitamines B. Le Glycérie Glyceria fluitans Poacées est aussi une source de manganèse, de phosphore et de sélénium.

Avantages pour la santé

Les principe entiers, tel que le Glycérie Glyceria fluitans Poacées, sont une bonne source de de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente environ un tiers de l’apport journalier recommandé. En fait, selon portion, le Glycérie Glyceria fluitans Poacées renferme plus de fibres que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en fibres aider vôtre garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en additionnant lentement du glucose a l’intérieur du sang.
Le fer contenu dans le Glycérie Glyceria fluitans Poacées est essentiel à la fabrication des corpuscule rubicond ainsi qu’à la synthèse de plusieurs hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, les vitamines B dans l’aide bulgar dans protéines, glucides et la imprégnation des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Glycérie Glyceria fluitans Poacées ?

Le Glycérie Glyceria fluitans Poacées est le plus souvent fabriqué à partir de triticum turgidum (ainsi, par contre en fait, presque tout blé, dur et pourquoi pas tendre, rouge ou bien blanc, peut être transformé en Glycérie Glyceria fluitans Poacées.

Le gluten Glycérie Glyceria fluitans Poacées est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas dépourvu gluten.

Le bulgar est-il ouvrier saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Glycérie Glyceria fluitans Poacées dans votre épicerie achevé l’année.

Comment commander et entreposer Glycérie Glyceria fluitans Poacées ?

Acheter un Glycérie Glyceria fluitans Poacées bien soulevé et voilà scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de abrogation ainsi qu’à la date limite de vente et choisissez la plus récente. Si le Glycérie Glyceria fluitans Poacées a une parfum de moisi ou d’huile, cela veut dire qu’il a vraisemblablement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, gamète devraient toujours avoir une apparence mais également une arôme légèrement sucrées ainsi qu’à n’avoir aucun arôme du tout.

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Les grains entiers, tel que le Glycérie Glyceria fluitans Poacées, doivent impérativement être entreposés lourdement plus précautionneusement que homologues refined parce que les huiles saines trouvées en grande partie a l’intérieur du germe des origine entiers être négativement affected en chaleur, lumière et humidité. Il est donc important de conserver le Glycérie Glyceria fluitans Poacées dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera approximativement six mois de cette façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la d’or congélateur – elle peut durer jusqu’à un an tel que celui-ci.

Combien de temps durera le bulgar jadis cuit ?

Une cuit, conservez-le or réfrigérateur et utilisez-le quelques jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le mode d emploi d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Glycérie Glyceria fluitans Poacées.
La la majorité du temps, le Glycérie Glyceria fluitans Poacées que vous achetez est précuit.
Comme il a été précuit, il peut être préparé rapidement, en 10 à 20 laps environ. Une préparé, pratiquez le Glycérie Glyceria fluitans Poacées pour ajouter des protéines et des fibres aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez les glucides raffinés comme le riz blanc en du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres tel que le poulet, la bête et pourquoi pas le poisson. Ou mélangez du Glycérie Glyceria fluitans Poacées dans des boulettes de viande et pourquoi pas du pain de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez autant ajouter du Glycérie Glyceria fluitans Poacées aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Glycérie Glyceria fluitans Poacées au lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette simple de salade de Tabouli d’or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée en or chou-fleur

Allergies et assistance

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ou d’intolérance en or gluten, vous devriez éviter le Glycérie Glyceria fluitans Poacées, car il renferme du gluten. Les fontaine médicales notent aussi qu’il y avoir une réactivité croisée entre grains. Donc, dans le sur lequel vous avez une réaction à un grain, vous pouvez éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent aussi de ce qu’on appelle « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à divers grains. En cas d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer si vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des avis personnalisés.

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