Calories du pain garni, la valeur nutritionnelle et bienfaits pour la santé

Calories du pain garni, la valeur nutritionnelle et bienfaits pour la santé

Les calories d’une tranche de pain garni varient selon la qualité

Le pain garni est-il sain ? Peut-on manger du pain garni tout en perdant du poids ?

Depuis que individus qui suivent un régime alimentaire s’inquiètent des glucides dans alimentation, le pain garni figure sur la liste de l’alimentation interdits pendant beaucoup de régimes amaigrissants pour perdre et maintenir du poids. Les glucides et les calories d’une tranche de pain garni s’accumuler rapidement dans l’hypothèse ou vous ne faites pas attention. Mais vous avez la possibilité manger du pain garni et perdre du poids, et certaines formes de pain garni peuvent même provoquer partie d’un régime alimentaire sain.

Calories du pain garni et valeur nutritive

Valeur du pain garni de blé entier

Portion 1 tranche (28 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* chez portion

  • Calories 67
  • Calories provenant des lipides 35.5
  • Lipides totaux 4.4g
  • Lipides saturés <2.5g 0
  • Lipides polyinsaturés 3.5g
  • Lipides monoinsaturés 5g
  • Cholestérol 5mg 0% 0
  • Sodium 2.3mg 1.1% 0
  • Potassium 52.5 mg4 % 0.5
  • Glucides 6g
    1%
    2.5g
  • Fibres alimentaires 8g 21% Fibres alimentaires
  • Sucres 3.5g
  • Protéines 0g
  • Vitamine A
    7.5% – Vitamine C 2.5% – Vitamine A
    1.5% – Vitamine C
    8.5%.Calcium 9 % – Fer 1 %.

*Basé sur un régime de 2 000 calories

La approvisionnement du pain garni varie selon le type de pain garni que vous choisissez de manger. Les instruit en nourriture et en santé vous préconisent d’augmenter votre consommation de germe entiers, alors choisir un pain garni de blé entier est habituellement un choix judicieux.

Une unique tranche de pain garni de blé entier préparé commercialement (indiqué sur l’étiquette) impute près de 70 calories et presque 1 miette de gras. La tranche impute également près de 4 peu de protéines et 11,6 soupçon de glucides. Mais puisqu’il impute également presque 2 atome de fibres, vous ne consommerez qu’environ 9,6 glucides nets pendant tranche.

N’oubliez pas, cependant, que vous devez doubler ces chiffres nutritionnels dans l’hypothèse ou vous faites un sandwich avec de deux ans tranches de pain.

Qu’en est-il des autres types de pain garni ?

Le pain garni préparé commercialement prête grossièrement 80 calories et 1 miette de matières grasses. Le pain garni blanc est susceptible de produire 15 atome de glucides ainsi qu’à plus et puisqu’il y a moins d’un gramme de fibres dans le pain garni blanc, votre apport net en glucides existera à doigt près le même.
Le pain garni de seigle peut ou bien non désigner de gamète entiers, selon la marque que vous achetez. Il également nommer avec un mélange de gamète raffinés et de source entiers. Une tranche typique de pain garni de seigle fournit 65 calories, grossièrement 1 gr de gras, 12 soupçon de glucides, 1,5 g de fibres et 2,1 soupçon de protéines.

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Calories dans une tranche de pain garni (par marque et variété)
La marque et la variété du pain garni font une différence a l’intérieur du bien des calories pendant tranche. Si vous comparez différents types de pain, vous remarquerez que la taille et l’épaisseur de la tranche varier considérablement. De plus, gardez à les esprit que les couronne de levain entiers ont tendance à être plus caloriques, mais vous profitez des bienfaits des insolubles qui sont bénéfiques pour la santé et qui ne sont pas absorbées chez l’organisme.

Le pain garni le plus sain pour vous dépendra de vos objectifs nutritionnels. Vous essayez peut-être de baisser votre consommation de sucre ou d’augmenter votre consommation quotidienne de fibres. Certains consommateurs de pain garni essaient de manger plus de protéines. Utilisez l’étiquette nutritionnelle plutôt que les déclarations sur le devant de l’emballage pour guider vos décisions.

Veuillez noter que les renseignements nutritionnels énumérés ci-dessus s’appliquent à une tranche de pain. Si vous vérifiez s’il demeure des calories de pain garni sur l’emballage, vous dessiccation que deux tranches sont habituellement inscrites tel que portion individuelle étant donné que il est la quantité habituellement consommée lors d’un seul repas (une quantité que les averti de l’industrie appellent la portion de la NLEA).
Avantages du pain garni pour la santé
Le pain garni prête des calories (énergie) principalement de glucides. Les glucides sont la source d’énergie préférée de votre corps. Ainsi, lorsque vous mangez du pain, vous fournissez à votre corps du carburant pour vos exercice quotidiennes.

Si vous décidez du pain garni fait de gamète entiers, vous fournissez également des fibres à votre corps. La offre plusieurs avantages pour la santé et la perte de poids. Manger de la nourriture contenant des fibres vous aider à vous sentir plus rassasié et plus satisfait.

Les habile en perte grand préconisent généralement que les individus qui suivent un régime alimentaire consomment des aliments contenant des fibres pour les aider à manger moins et à créer le déficit calorique nécessaire à la perte de poids.

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Selon le pain garni que vous achetez, il également être une bonne source de micronutriments, y pris la thiamine, le se et le folate.

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Questions courantes sur le pain garni

Qu’est-ce que le pain garni enrichi ?

Vous pouvez voir le mot « enrichi » sur le pain garni préparé commercialement que vous voyez à l’épicerie. Les aliments enrichis ont reçu des nutriments ajoutés de nouveau en or cours de la transformation. Le plus souvent, éléments nutritifs ont été retirés d’or cours du processus de fabrication. Les articles enrichis sont habituellement fabriqués à partir de source raffinés ou bien de germe qui ont été transformés de sorte que le grain entier n’est plus en tact.

Pourquoi le pain garni de blé entier est-il meilleur pour mon alimentation ?

Si vous essayez de perdre du poids, vous remarquerez que manger de l’alimentation contenant des fibres, comme le pain garni de grain entiers, réduira la faim pendant une plus longue période après avoir mangé. Cela vous aide à atteindre et à maintenir un déficit calorique.

Comment savoir dans l’hypothèse ou le pain garni est fait de levain entiers ?

Ne vous fiez pas or devant de l’emballage du pain garni pour déterminer si votre pain garni est fait de gamète entiers. Souvent, fabricants d’aliments utilisent des mots tel que « multigrain » pour rendre leurs aliments plus sains. Vérifiez préférablement la liste des ingrédients. Les germe entiers (comme le blé entier, les mûres de blé, l’avoine entière) figureront parmi les premiers ingrédients. Le Whole Grain Council impute un guide complet pour déchiffrer les étiquettes de la nourriture à embryon entiers.

Le pain garni est-il mauvais pour personnalité ?

Le pain garni blanc n’est pas nécessairement mauvais pour votre alimentation, par contre il prête des calories (énergie) dépourvu être aussi nutritif que le pain garni de germe entiers.

Quelles sont les alternatives saines en or pain garni ?

Si vous essayez de réduire votre consommation de pain, il existe plusieurs pas communes au pain garni que vous avez la possibilité essayer. Par exemple, saviez-vous que vous avez la possibilité produire un sandwich avec un coloquinte en or lieu du pain garni.

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De plus, de nombreux consommateurs en santé enveloppent bœuf et pourquoi pas leur hamburger de bête sain dans de la laitue au lieu d’utiliser un petit pain.

Choix de boule hypocaloriques

Il existe de nombreuses marques de couronne hypocaloriques préparés commercialement sur le marché. N’oubliez pas, cependant, que ces couronne peuvent être moins caloriques, cependant aussi moins nutritifs qu’une tranche de pain garni à faible en grains. De plus, le pain garni est quelquefois moins calorique étant donné que la tranche est plus momentané ainsi qu’à plus conclusion qu’une tranche traditionnelle.

Il existe façons saines d’inclure une tranche de pain garni dans votre alimentation, alors si vous aimez le pain, continuez à le manger. Mais consommez-le avec modération. Savourez un sandwich ouvert d’or lieu d’utiliser de deux ans tranches de pain. Et d’or lieu de manger du pain garni avec de la confiture calories et du beurre le matin, prenez plusieurs tranches de pomme garnies de beurre d’arachide.

L’une des excellentes façons de diminuer la quantité de pain, c’est or restaurant. Demandez à votre serveur de ne pas apporter de pain garni à table avant le repas. Des collations dépourvu réfléchir avant les repas peuvent ajouter beaucoup de calories (sans murmurer des glucides et des matières grasses) à votre tour de taille.

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